C'est pas là, tu t'es trompé de sujet.malherbiste a écrit :Le nouveau logo de Nantes
Ligue 2
- bigdudu
Re: Ligue 2
Rends toi sur la page précédente ou sur l'Equipe et tu verras pourquoi je ris.bigdudu a écrit :Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, je dis ça en toute impartialité. J'aurais dit la même chose de Zidane ou de Mourhino.Moriarty a écrit :
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- malherbiste
bigdudu a écrit :C'est pas là, tu t'es trompé de sujet.malherbiste a écrit :Le nouveau logo de Nantes
yep, encore que......non j'ai rien dit
- GrahamFanClub
Jamais 2 sans 3 non ?Dim a écrit :Pas plus tenté que ça non plus. Il sort de 2 expériences compliquées.Guigui a écrit :Qui aimerait Gourvennec à Caen ici ? J'aurais vendu femme et enfants (que je n'ai pas) pour qu'il vienne l'an dernier. Mais le doute m'habite à Xavi Jacob, je pense qu'il a de grosses lacunes sur le plan humain.
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
- bigdudu
Ah oui, effectivement. Je n'avais pas suivi. J'en étais resté à des intentions exprimées quand Guingamp était officiellement relégué. Je pensais que c'était le fait que je défende Gourvennec qui t'amusait.Moriarty a écrit :Rends toi sur la page précédente ou sur l'Equipe et tu verras pourquoi je ris.bigdudu a écrit :Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, je dis ça en toute impartialité. J'aurais dit la même chose de Zidane ou de Mourhino.Moriarty a écrit :
Comme un certain R.C. qui ouvre un oeil seulement quand Dugarry fait une blague , ça parle de Marseille, ou de robinets lavabos volants.18cher a écrit :Il fait de la télé désormais, c 'est non
Allez, un Frédéric Hantz alors mais il ne me paraît plus trop " à la mode "
Je sais pas pourquoi
-
monamipierrot12
J'espère que ses joueurs lui offriront une dernière victoire pour son départ.Moriarty a écrit :Gourvennec n'accompagnera pas Guingamp en L2
coeur rouge et bleu à jamais !!!
-
monamipierrot12
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... is/1021611" onclick="window.open(this.href);return false;
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Est ce qu'il aura la classe d'organiser un pot de départ ?monamipierrot12 a écrit :J'espère que ses joueurs lui offriront une dernière victoire pour son départ.Moriarty a écrit :Gourvennec n'accompagnera pas Guingamp en L2
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Troyes - Lens ce soir à 18H
Aucun respect pour les gens qui veulent aller au stade
Aucun respect pour les gens qui veulent aller au stade
Gourvennec en route vers Lorient
Et Landreau à Malherbe ?
Et Landreau à Malherbe ?
- pascal francois II
Ca va pas , non ?18cher a écrit :Gourvennec en route vers Lorient
Et Landreau à Malherbe ?
Il faut un qu' a de la bouteille comme ou COURBIS ,lui même , c'est pas dans nos prix !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]