Guigui a écrit :Qui aimerait Gourvennec à Caen ici ? J'aurais vendu femme et enfants (que je n'ai pas) pour qu'il vienne l'an dernier. Mais le doute m'habite à Xavi Jacob, je pense qu'il a de grosses lacunes sur le plan humain.
Pas plus tenté que ça non plus. Il sort de 2 expériences compliquées.
Jamais 2 sans 3 non ?
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, je dis ça en toute impartialité. J'aurais dit la même chose de Zidane ou de Mourhino.
Rends toi sur la page précédente ou sur l'Equipe et tu verras pourquoi je ris.
Ah oui, effectivement. Je n'avais pas suivi. J'en étais resté à des intentions exprimées quand Guingamp était officiellement relégué. Je pensais que c'était le fait que je défende Gourvennec qui t'amusait.
18cher a écrit :Il fait de la télé désormais, c 'est non Allez, un Frédéric Hantz alors mais il ne me paraît plus trop " à la mode " Je sais pas pourquoi
Comme un certain R.C. qui ouvre un oeil seulement quand Dugarry fait une blague , ça parle de Marseille, ou de robinets lavabos volants.
18cher a écrit :Gourvennec en route vers Lorient Et Landreau à Malherbe ?
Ca va pas , non ? Il faut un qu' a de la bouteille comme ou COURBIS ,lui même , c'est pas dans nos prix !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]