www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juil 2025 13:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29490 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1666, 1667, 1668, 1669, 1670, 1671, 1672 ... 1966  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2019 19:02 

Ils devraient accepter que les supporters paient 20 euros à Paris sous réserve que les supporters parisiens paient 20 euros aussi dans tous les autres stades. Et garder le tarif de 10 euros partout ailleurs, sauf quand les équipes reçoivent Paris.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2019 20:14 

Cette "mesure" était déjà d'actualité d'actualité officieusement il y a quelques années (8€ en L1 et 6 en L2).

Puis des clubs comme Lyon ne le respectaient pas, pendant leur règne.

Alors la LFP avait acté que la place en parcage visiteur devait être la moins cher du stade dans les réglements.

Ca avait été abrogé en douce avec le QSG : en effet, les clubs hors Paris ne pouvait pas appliquer la réciprocité des tarifs puisque le parcage à Paris était déjà plus cher que quasiment toutes les places de Ligue 1. J'avais d'ailleurs déjà posté le changement de réglements ici à plusieurs reprises.

Bref, ça navigue. Et PSG qui voudrait mettre du 20€ au lieu de 10, c'est parce qu'ils ont besoin d'argent ? 10'000 € max de manque à gagner par match tout de même, ça fait jusqu'à 38 000€ (si le parcage est toujours plein), je les comprends, ça fait au moins un jour de salaire de Neymar.

D'ailleurs, ça c'est assez nouveau malgré le "maintien de la capacité à 5%" je crois, la jauge à 1000 personnes. En gros, ça maintient presque rien du tout, ce sera 1000 personnes pour tous les stades de plus de 20k places quoi...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2019 11:10 

C'est officiel pour Furlan, il ne sera pas l'entraîneur de Brest en L1 la saison prochaine. Il a des offres venant du Golfe et de l'AJA ! On parle de Pelissier (je vois pas pourquoi il irait chez un promu) et d'Olivier Dallo'glio pour le remplacer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2019 11:55 

J'ai entendu Patoche aussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2019 12:14 

Dans ton sommeil ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2019 12:14 

Mon regret avec Patoche, c'est qu'il n'ait pas été choisi comme entraîneur de Dijon.
Dijon serait peut être déjà en ligue2.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2019 12:53 

Ou pastoche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2019 14:10 

DoubleCompte a écrit:
Mon regret avec Patoche, c'est qu'il n'ait pas été choisi comme entraîneur de Dijon.

Garande ?

C'est vrai qu'il est habitué aux descentes :18cher:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2019 14:14 

ajacques a écrit:
Dans ton sommeil ?

"Xavi, Xavi, réveille toi, j'ai aimé ton attitude, j'ai vu de bonnes choses"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2019 14:57 

Huisgonde a écrit:
DoubleCompte a écrit:

Garande ?

C'est vrai qu'il est habitué aux descentes :18cher:

:18cher:
La chatte à Patoche ne peut durer éternellement. La preuve, il n'a pas encore retrouvé de job.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2019 15:31 

Un poste vient de se libérer à la Juventus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2019 15:32 

Allegri est donc une pipe
Ben oui, il n 'a plus de boulot

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2019 15:52 

Donc le fait que Garande n'ait pas retrouvé de poste signifie qu'il aurait forcément fait reléguer ce club en Ligue 2...

Il n'y a même pas un iota d'indice qui permet d'affirmer cela, et les faits parlent en plus pour lui. C'est incroyable ce post-bashing ambiant...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2019 15:59 

Le mec a seulement maintenu le SMC en Ligue 1 plus de fois que Jeandupeux lui-même.

C'était plutôt assez moche, il n'y a pas eu de progression, mais on voit bien cette année que c'est clairement pas si évident.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2019 17:21 

Molko a écrit:
C'était plutôt assez moche, il n'y a pas eu de progression, mais on voit bien cette année que c'est clairement pas si évident.

L'état du club et du vestiaire n'est pas le même non plus entre le premier jour de L1 de Garande et le premier jour de Ligue 1 de Mercadal. Garande c'était très bien les 4 premières années. Ca à fait son temps, et c'est juste ça qui n'a pas été acté à temps par la Très Sainte et Très Connaisseuse Direction, qui s'est aussi faite botter le cul pour ça. C'est un peu ce que dit Théault dans son interview d'ailleurs.

Après c'est une nouveauté pour personne, y'a des profils d'entraîneurs; est ce que Garande à le profil à séduire un président qui change d'entraîneur en cours de saison? Pompier de service à la Courbis/Dupraz capable de s'adapter n'importe où et de monter en trois semaines des équipes un peu solides/efficaces avec rien de choisi par lui même, pour l'instant ce n'est pas du tout certain, ses deux dernières saisons montrent même qu'il n'a pas su s'adapter à des équipes mal boutiquées d'entrée (les fausses bonnes idées neuves genre son 3-5-2 dégueulasse, la non intégration des jeunes, ses joueurs blacklistés par grappe de 5...)

Moi je maintiens qu'on reverra Garande quand un club de L2 viendra le chercher à tête reposée pour un projet ambitieux. Le mieux que j'imagine pour lui, c'est un club prêt à se refaire la cerise après quelques années bien dégueulasses, genre Nancy ou Valenciennes, où on serait ok pour lui laisser du temps pour monter son groupe et où il aurait quelques moyens.

Mais le revoir direct en L1, je serais très très étonné. Si Basile pouvait nous donner une estimation d'ailleurs, pour compléter mon message et enrichir notre discussion.

Tiens est ce qu'on sait si Tanchot va survivre à la nouvelle saison "autoroute à 110 sur la file de droite" du HAC ? En plus le Président parle anglais.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29490 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1666, 1667, 1668, 1669, 1670, 1671, 1672 ... 1966  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]