www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Juin 2025 14:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 22  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2007 16:45 

Oui, ca quand il veut marquer, il marque.

Je suis peut etre parano, mais ya aussi des match entiers (un match sur 3 en gros) ou t'auras pas un contre favorable. T'auras beau mettre la semelle sur la trajec' du ballon, il repartira toujours vers un encule qui arrive a pleine bourre, en plein dans l'axe.

Le nombre de "PUTAIN" et de "SALE PUTE" que j'ai pu balancer dans le train en allant au boulot...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2007 16:55 

Mais c'est moi ou c'est particulièrement marqué dans cet opus ? (putain je parle comme Grosquick).

J'avais déjà plus ou moins eu cette impression dans les anciens, mais pas à ce point.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2007 17:04 

(Heu juste pour preciser, je joue sur PSP uniquement, ya probablement des petites differences).

Alors c'est amusant passqu'en passant de Winning 9 a Winning 10, j'ai ressenti un grand vent de liberte. Comme si le jeu etait moins mecanique, comme si les rebonds etaient plus varies, les joueurs trebuchaient, on pouvait mieux proteger son ballon.

Puis en fait non. Une fois que tu t'es habitue a tous ces changements tu te rends compte que les problemes d'IA sont toujours les memes. Et comme tu dis, encore plus presents.

Rhaaaaaaaaaaa.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2007 18:43 

Je trouve que la difficulté du jeu est pas assez élévée quand ils jouent " naturels " .

Je joue avec Caen (rajouté par un patch, l'équipe de base à un niveau comparable a celle de Troyes en gros), en LM avec le niveau de jeu en Professionel et le niveau spécifique ligue des masters en Haut niveau, j'arrive au 3/4 de la saison et je suis dans les places pour l'UEFA. J'ai pas l'impression de me battre pour le maintient alors que mes joueurs sont assez faibles comparés aux autres équipes. D'ailleurs l'ordinateur peine beaucoup a me mettre un but sauf bien sur quand ils attaquent à 10 à la 89e minute ou l'aillier adverse va aller dribbler toute ma défense pour déposer un caviar a un attaquant parce que mon défenseur s'est troué completement ce coup la ... enfin bref vous conaissez la chanson. (Nempeche j'ai du perdre une 10aine de points avec ces fameuses égalisations à la derniere seconde)

En résumé ce qui serait bien c'est que le niveau de jeu adverse, surtout en professionel, soit bien meilleur et de façon constante, pas de façon periodique où on a l'impression de rien pouvoir faire.

Edit : et voila encore un match ou jme fais voler 2 points, les marseillais touchent pas le ballon du match, ils balancent devant comme des buses pendant 80 minutes et sur leur seule vraie action l'attaquant met une tete trop puissante pleine lucarne ... :roll:

Dernière édition par Thibaba le 08 Juin 2007 19:05, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2007 18:57 

C'est clair, les mêmes impressions que vous.

Y'a des matchs ou t'a beau defendre comme un diable, te battre sur tous les ballons, des que tu recupere la balle, ta relance est foireuse et tombe dans les pieds adverses Grrrrrrr.....

Pareil pour le but à la derniere minute, c'est quand je vois que le temps additonnel est trés long, l'arbitre ne siffle toujours pas, je me dis: "c'est bizarre je sens que je vais prendre un but. Ca rate pas!" regrrrrr

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2007 19:24 

Ce que vous dites est vrai, mais je trouve que le problème des goals de merde est toujours inquiétant. Entre les sorties pour saisir un ballon qui est passé depuis 2 minutes, un jeu au pied navrant et des reflexes on dirait les miens, c'est vraiment chiant d'avoir des goals en moins. Je preferai qu'ils fassent les goals imbattables, comme ca, quand tu mets un but, t'es vraiment heureux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2007 05:05 

Tous ces problemes sont vrais. Et je viens de me rendre compte qu'on peut en attenuer certains.

C'est tout con, on le faisait deja avec Blanchard et d'autres pour rendre les coupes a plusieurs dans la meme equipe contre l'ordo plus palpitantes. Il suffit de faire passer les match a 15 minutes.

Mine de rien ca rend les phases de jeu 'achement plus nombreuses. On a plus de chances de remonter un 1 a 0, pour enfin renverser le score. Il ya moins de match perdus contre le cours le cours du jeu. Ils existent encore hein, heureusement, et les hold-ups font encore plus mal au coeur, c'est cool (ou alors ils sont encore plus jouissifs).

Augmenter le temps de jeu, c'est aussi redonner de l'importance a un changement de joueur, de positionnement ou de strategie. Tenter de reprendre le controle d'un match ou on a perdu pied, ou au contraire decider de betonner.

Passez en 15 minutes, c'est le conseil d'Akage pour vous redonner de l'espoir quand un quart de finale de coupe vous echappe, ou au contraire pour mettre vos nerfs a rude epreuve lors d' 0 a 0 contre l'italie ou vous ne voyez pas le jour...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2007 09:34 

Angus a écrit:
C'est clair, les mêmes impressions que vous.

Y'a des matchs ou t'a beau defendre comme un diable, te battre sur tous les ballons, des que tu recupere la balle, ta relance est foireuse et tombe dans les pieds adverses Grrrrrrr.....

Pareil pour le but à la derniere minute, c'est quand je vois que le temps additonnel est trés long, l'arbitre ne siffle toujours pas, je me dis: "c'est bizarre je sens que je vais prendre un but. Ca rate pas!" regrrrrr

Ca marche aussi lorsque l'on joue l'un contre l'autre. Je joue souvent contre mon frère, on a un peu près le même niveau, ce qui rend les matches (en aller-retour) très palpitants et c'est dingue comment un match de console peut vite se transformer en une véritable coupe du salon :).

Il y a certains matches où on se dit, p'tain c'est pas possible, il a fait un tirage au sort pour savoir qui allait avoir les contres, les buts faciles, les relances ingénieuses, et compagnie, tant on ne peut rien ou tout faire. Et pareil pour les buts de dernières minutes, combien il y en a eu, surtout de ma part. Combien de match, alors normalement perdu, j'ai pu gagner par le but assassin. D'autant plus que souvent, ce cas arrive alors que j'ai passé tout le match à m'énerver après mes joueurs, incapables de faire 2 passes consécutives.

Quant aux gardiens, oui, des fois, ils se trouent un peu facilement, mais d'autres fois, on se demande comment marquer... Genre tu arrives seul face au gardien, tu croises bien ta frappe mais le gardien fait soit une parade incroyable, soit ta frappe passe à 15mm du poteau, soit elle s'envole... Et je ne parle pas des cas où tu as le but carrément vide, après un dribble sur le gardien, par exemple...

D'un autre côté, n'est-ce pas tout ces petits trucs que l'on trouve parfois aberrant sur le coup qui font que l'on se passionne tant pour un simple match virtuel?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2007 09:45 

Le GROS problème sur PES6, ce sont les 2 robots : Adriano et Ibrahimovic !!
Ce qui fait de l'inter la meilleure equipe du jeu .. lorsque ces deux la sont en rouge .. ils sont inarretables et ibra avec son [ ] + R2 ..

:evil:

P.S: Si il y en a 2,3 qui veulent faire un ptit tournoi un de ces quatre .. pas de probleme -> MP ( j'ai dit 2,3 car je n'ai que 30m² .. )

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2007 10:30 

Sinon plus simplement y'a pas des forumeurs qui jouent sur les serveurs PC-Français ????

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2007 10:39 

Bé pas pour ma part car j'ai le jeu en PS2 et j'ai jamais rien compris à comment la brancher en réseau, vraiment pas mon truc.

Sinon, je l'ai en PC, mais j'ai pas la clé. Je sais qu'il existe des générateurs, mais je ne sais ni où, ni comment. Puis c'est pas très légal tout ça...

Enfin, n'ayant pas de manettes sur mon ordi, j'essaye de jouer au clavier, mais honnetement, je n'arrive pas à grand chose. Quand on est habitué à une manette pour un jeu... (surtout que les fléches et les autres touches se retrouvent inversés...)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2007 10:50 

Huisgonde a écrit:
Bé pas pour ma part car j'ai le jeu en PS2 et j'ai jamais rien compris à comment la brancher en réseau, vraiment pas mon truc.

Sinon, je l'ai en PC, mais j'ai pas la clé. Je sais qu'il existe des générateurs, mais je ne sais ni où, ni comment. Puis c'est pas très légal tout ça...

Enfin, n'ayant pas de manettes sur mon ordi, j'essaye de jouer au clavier, mais honnetement, je n'arrive pas à grand chose. Quand on est habitué à une manette pour un jeu... (surtout que les fléches et les autres touches se retrouvent inversés...)
Tu peux avoir des manettes de jeu imitations PS2 sur PC pour pas trop cher, genre 20€, c'est largement suffisant...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2007 10:51 

Pour PC, tu peux t'acheter un adaptateur de manette Playstation, 10 euros.
Pour ceux qui jouent sur les serveurs, avez vous des problèmes de "lags" ??? Autant je peux avoir une mi-temps nikel, autant la deuxième peut être horrible....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2007 10:57 

une mi temps ce joue sur ta connection et l'autre sur celle de ton adversaire, ceci explique peut etre cela

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2007 10:57 

Joel Germain a écrit:
Pour PC, tu peux t'acheter un adaptateur de manette Playstation, 10 euros.
Pour ceux qui jouent sur les serveurs, avez vous des problèmes de "lags" ??? Autant je peux avoir une mi-temps nikel, autant la deuxième peut être horrible....
C'est normal. Le système de jeu est bien fait à ce niveau là. Les 2 joueurs hébergent une mi-temps chacune. Même si tu affrontes un mec qui lag à fond, tu auras une mi-temps niquel (parce que c'est ta connexion qui "travaille" pour la partie, donc c'est comme si tu jouais en solo), et l'autre catastrophique (si le type à un débit de merde, si il a eMule de démarré etc...).

Le mieux pour toi c'est de faire attention avant de commencer une partie. Si ton adversaire possède une barre diagonale à gauche de son pseudo, c'est qu'il n'y a pas de connectivité entre toi et lui, donc ça va laguer.
Si l'adversaire a une petite barre, c'est moyen, mais c'est jouable sans problème, si il a 2 barres c'est parfait (3 j'ai jamais vu).

Des joueurs trichent comme ça, ils jouent contre des personnes qui ont une bonne connexion, et lorsque c'est leur tour d'héberger la partie (la 2ème mi temps par exemple), il démarre eMule ou un autre truc qui pompe toute leur bande passante, et l'adversaire lague à mort.

Sinon, rappelle toi que c'est le joueur qui démarre la partie et choisit les options du jeu qui "host" la première mi-temps.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]