Angus a écrit:
C'est clair, les mêmes impressions que vous.
Y'a des matchs ou t'a beau defendre comme un diable, te battre sur tous les ballons, des que tu recupere la balle, ta relance est foireuse et tombe dans les pieds adverses Grrrrrrr.....
Pareil pour le but à la derniere minute, c'est quand je vois que le temps additonnel est trés long, l'arbitre ne siffle toujours pas, je me dis: "c'est bizarre je sens que je vais prendre un but. Ca rate pas!" regrrrrr
Ca marche aussi lorsque l'on joue l'un contre l'autre. Je joue souvent contre mon frère, on a un peu près le même niveau, ce qui rend les matches (en aller-retour) très palpitants et c'est dingue comment un match de console peut vite se transformer en une véritable coupe du salon

.
Il y a certains matches où on se dit, p'tain c'est pas possible, il a fait un tirage au sort pour savoir qui allait avoir les contres, les buts faciles, les relances ingénieuses, et compagnie, tant on ne peut rien ou tout faire. Et pareil pour les buts de dernières minutes, combien il y en a eu, surtout de ma part. Combien de match, alors normalement perdu, j'ai pu gagner par le but assassin. D'autant plus que souvent, ce cas arrive alors que j'ai passé tout le match à m'énerver après mes joueurs, incapables de faire 2 passes consécutives.
Quant aux gardiens, oui, des fois, ils se trouent un peu facilement, mais d'autres fois, on se demande comment marquer... Genre tu arrives seul face au gardien, tu croises bien ta frappe mais le gardien fait soit une parade incroyable, soit ta frappe passe à 15mm du poteau, soit elle s'envole... Et je ne parle pas des cas où tu as le but carrément vide, après un dribble sur le gardien, par exemple...
D'un autre côté, n'est-ce pas tout ces petits trucs que l'on trouve parfois aberrant sur le coup qui font que l'on se passionne tant pour un simple match virtuel?