www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Mai 2025 21:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 244 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Quel on titre on met bordel ?
SaccRocher 2%  2%  [ 1 ]
A fond la VAR dimanche, tout le rocher en rit 7%  7%  [ 3 ]
Rocher décisif 5%  5%  [ 2 ]
Mettre une olive dans le Monaco 12%  12%  [ 5 ]
Comme un hourra Caen qui pissait sur moi, Bammou a to 32%  32%  [ 13 ]
Monter car l'eau bout, les carottes sont cuites 2%  2%  [ 1 ]
Prince vs Albert 15%  15%  [ 6 ]
Folie des grandeurs mène à Louis II funeste 24%  24%  [ 10 ]
Nombre total de votes : 41
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2019 17:01 

Hourra Caen !

edit: Hourra Willemot !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2019 17:03 

bertrand2 a écrit:
Qu'importe le titre, la question n'est plus "allons nous perdre?", mais plutôt "combien allons nous prendre?"

Je m'autoquote, et je bats ma coulpe...
Je n'y croyais vraiment pas, mais ils l'ont fait!
Il faut continuer à faire jouer Deminguet, Armougom s'affirme.
Putain, je ne rappelais plus comment ça faisait de gagner un match...
:banane: :banane: :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2019 17:20 

bertrand2 a écrit:

Ca fait stresser, je n'ai plus qu'à reprendre ma douche tellement j'ai transpiré.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2019 17:24 

Angus a écrit:
bertrand2 a écrit:

Ca fait stresser, je n'ai plus qu'à reprendre ma douche tellement j'ai transpiré.

Je t'avoue que les 20 dernières minutes ont été tréééééééééééééééééééééééééssssssss longues...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2019 17:28 

On gagne mais il ne faut pas oublier le contenu. Je n'ai vu que la 2ème mi-temps et si on perd 3-1 y'a pas scandale. (14 corners à 0!!)

Incapables de garder la balle, aucune situation (ou presque avec celle de Ninga), personne sur les 2ème ballons (tous les dégagements tombent sur un adversaire et ce depuis le début de la saison, les balles neutres ont toutes été récupérées par les monégasques). Et pour finir, à 30 secondes de la fin, au lieu de s'enfermer au point de corner pour gagner du temps, on rentre dans l'axe, tir de pupille capté par le gardien qui donne une nouvelle opportunité d'égaliser. :evil:

Alors il y a du mieux mais il y a encore du boulot.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2019 17:30 

On part de tellement loin...
Mais bon, on ne pouvait pas être plus mauvais, on ne peut que s'améliorer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2019 17:31 

Angus a écrit:
On gagne mais il ne faut pas oublier le contenu. Je n'ai vu que la 2ème mi-temps et si on perd 3-1 y'a pas scandale. (14 corners à 0!!)

Incapables de garder la balle, aucune situation (ou presque avec celle de Ninga), personne sur les 2ème ballons (tous les dégagements tombent sur un adversaire et ce depuis le début de la saison, les balles neutres ont toutes été récupérées par les monégasques). Et pour finir, à 30 secondes de la fin, au lieu de s'enfermer au point de corner pour gagner du temps, on rentre dans l'axe, tir de pupille capté par le gardien qui donne une nouvelle opportunité d'égaliser. :evil:

Alors il y a du mieux mais il y a encore du boulot.
C'est pas le jeu qui nous sauvera, c'est les points.

Pour le jeu on attendra août.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2019 17:48 

Gagner des points sans jouer, ça marche 1 fois sur 10. Voilà c'était aujourd'hui. Merci MOP, on va en Ligue 2. :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2019 17:53 

https://dailyvideo120.com/video.php?streamable=ptebl

Je découvre le but, joli travail de Deminguet !

Manquerait plus que Courbis nous sauve tiens.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2019 17:55 

basile a écrit:
Je vois bien un nul, voire une victoire possible.Mais Monaco a entame sa remontée avant nous.En espérant un relâchement face à un mal classé qui doit avoir la niak pour encore se maintenir.Tous les matchs sont décisifs à partir de maintenant.
Le rocher c est l occasion de remonter..

Ça fait plusieurs journées que je vous annonce le résultat du match.J'annonce l'inverse de l'abîme.
J'annonce donc l'avenir , comme STB, mais en mieux!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2019 17:56 

Angus a écrit:
Je n'ai vu que la 2ème mi-temps

La première période était beaucoup mieux. Si Ninga ne foire pas sa frappe, on marque un but collectif digne du PSG et c'est 2-0. Il y a eu beaucoup de bonnes intentions et de situations créées à partir des ailes.
En revanche on en chie toujours autant dans l'axe pour la relance et la créativité, même si Deminguet a donné le maximum...

En deuxième mi-temps, on a balancé, mais logique, on a besoin de points, on décide de garder le 0-1, et dans la panique, on est retombés dans nos travers. Et puis les coachs font sortir deux attaquants pour deux défenseurs... Y'avait rien à attendre d'un point de vue offensif.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2019 18:01 

Je l'ai jamais trouvé "folichon" auparavant Deminguet enfin je trouve que certains s'enflammaient un peu avec lui mais le potentiel est bien réel ! On l'a peu vu cette saison et on peut pas dire qu'il était bon lors des ses prestations mais cet après-midi, je l'ai trouvé très bon à la récupération avec Fajr.. Peut-être qu'on tient quelque chose au milieu avec ses deux là. Pour la dernière place au milieu, ça se jouera sûrement entre Ndom et Oniangué. Notre défense aura tenu jusqu'au bout même si on sait tous que Samba nous a sauvé au moins 3-4 fois et la réussite avec. Imorou à 100%, je le pensais déjà avant et je le pense encore aujourd'hui qu'il est le meilleur pour jouer au poste d'arrière gauche. Armougom, je pensais le voir comme milieu gauche et finalement, il était à droite et je l'ai trouvé en difficulté en première période, ne faisait pas toujours les efforts donc Guilbert se retrouvait un peu seul (gros match de sa part).

edit : +1 avec toi Guigui, on n'avait plus aucune maîtrise quand Deminguet est sorti.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2019 18:28 

C'est quand-même une honte que le titre n'ait pas été changé alors que l'écrasante majorité de Le Forum avait opté pour la poésie et la tendresse au détriment du triste calembour proposé ici.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2019 18:48 

Notes OF :

Le SM Caen est-il sur la bonne voie ? Dans le cadre de la 30ème journée de Ligue 1, les joueurs de Malherbe se sont imposés sur la pelouse de l’AS Monaco (0-1). Un succès important dans la lutte pour le maintien. Les notes du match.

SAMBA (8/10) : face à Saint-Etienne, le gardien caennais avait précipité la chute des siens avec une énorme erreur d’entrée de match. Hier, il avait retrouvé ses esprits, a ressorti la panoplie du sauveur, et maintenu le gain de trois points infiniment précieux pour son équipe. Sans lui, Malherbe aurait rompu dans une deuxième période interminable. Pêle-mêle, Brice Samba a signé une bonne intervention sur Lopes (45’), trois superbes parades sur Glik (50’), Vinicius (68’) puis Jovetic (74’). Il a aussi été sauvé par son poteau (56’) et sa transversale (82’), histoire de montrer qu’il avait totalement la baraka dans cet après-midi de printemps où la réussite était de retour. Un joli show au final.

GUILBERT (5) : du bon et du moins bon, au cours d’une après-midi où il n’a pas été ménagé. À l’arrivée, ça a tenu.

GRADIT (6) : la charnière a plié sous la pression monégasque en deuxième période mais elle a répondu aussi. L’ex Tourangeau a coupé pas mal de trajectoires.

DJIKU (7) : il a ramassé beaucoup de ballons, réactif et concentré, jouant son rôle de patron défensif.

IMOROU (5) : il n’avait plus démarré un match de L1 depuis un déplacement à Lille le 27 octobre, et a vu les vagues se multiplier avec le virevoltant Gelson Martins. Pas trop aidé non plus par Ninga, mais il s’est accroché.

NDOM (4) : quelques pertes de balle dangereuses, un manque de justesse, d’impact, surtout de rythme : le joueur prêté par Reims n’avait plus joué en pro depuis quatre mois à cause de sa blessure au genou, et ça s’est vu. Remplacé, comme le staff l’avait programmé avant, dès la mi-temps par DIOMANDÉ (5), réduit à défendre durant 45 minutes.

DEMINGUET (6) : le Lexovien a donc été relancé, tardivement diront certains. Il a travaillé, apporté un peu plus de qualité technique à une équipe qui en manquait cruellement, des déplacements différents aussi. Le but vient d’un très bon renversement de jeu de sa part. C’était seulement sa 7e titularisation, la première depuis un voyage à Reims le 22 décembre, et elle va en appeler d’autres sur les huit matches qui restent. Remplacé par ZAHARY (70’), Malherbe passant alors à cinq derrière.

ARMOUGOM (5) : aligné à droite du milieu, en faux-pied, le jeune Réunionnais a été peu en vue, surtout sollicité défensivement où il a dû prendre garde à son positionnement. Monaco a énormément insisté sur les côtés, à droite avec Lopes et à gauche avec Martins.

FAJR (6) : le capitaine aura donc attendu la 30e journée pour délivrer sa première passe décisive dans le jeu, pour Crivelli, la 4e en tout depuis le début de saison. Repositionné en n°10, il a d’abord joué une partition assez efficace avant de perdre en justesse sur la fin. Insuffisant sur coups de pied arrêtés.

NINGA (4) : actif, mais souvent brouillon : on a vu les qualités et les défauts de Ninga, qui n’a pas été au même niveau que ses dernières sorties. Une énorme balle de break où il aurait pu, ou dû, mieux finir (55’).

CRIVELLI (7) : le meilleur buteur caennais a fait passer son compteur à 6 réalisations, d’une tête parfaitement ajustée dans le petit filet (23’). Et ce but-là vaut cher. Il a pesé aussi, offert des relais, réussi quelques enchaînements. Remplacé par SANKOH (79’).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2019 18:50 

Mercadal : "Avec Rolland, on a même envisagé d’arrêter !"
Il est gentil Mercadal mais au niveau communication, il est catastrophique...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 244 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]