www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Mai 2025 13:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 226 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2019 23:08 

de toute façon ça nous pends au nez depuis quelques années donc voila..quand t'as pas une base et que tu foires le recrutement faut pas chercher plus loin...
que cette équipe est limitée..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2019 23:11 

Genevois sur Radio France : on va aller chercher le maintien, je m'en fous de ce que disent les gens sur moi, je me moque des sifflets, je suis professionnel. On y croit, on connaît nos qualités et nos valeurs. On doit se concentrer sur ce qu'on doit faire. on sait ce que nous devons faire.

J'ai ri :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2019 23:13 

Genevois encore : et la soirée de ce soir, c'est un match sans. On n'a rien à retenir. :lol:

si seulement c'était que ce soir :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2019 23:16 

Si tous.ls.joueurs avaient son état d'esprit on en serait sûrement pas là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2019 23:19 

Au fait, quelqu'un aurait des nouvelles du Simplet, notre morpion extralucide ???

Supporter Malherbe et l'équipe de France de rugby, ça fait trop pour un seul homme...
Et je trouve que le "SM" du SM Caen n'a jamais été aussi à propos pour nous, les supporters... #automutilation #fouettezmoi

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2019 23:19 

On est d'accord. Mais entendre ce genre de commentaires me fait rire. J'ai envie de leur dire, aller bosser en entreprise et faire la même prestation que ce soir et vous verrez ce qu'il se passe.
Et je parle pour l'ensemble de la saison, pas seulement ce match là.

Après, lui a vraiment la poisse. J'espère qu'il se rétablira rapidement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2019 23:22 

Isaac a écrit:
Ouais clair, 11 comme lui on en est jamais là

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2019 23:23 

Dommage que ce ne soit pas encore la saison des tomates.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2019 23:34 

Vivement que la saison ce termine....c est trop pour moi....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2019 23:38 

M.O.P a écrit:
Isaac a écrit:
Ouais clair, 11 comme lui on en est jamais là

L'équipe est surtout très limitée..ça n'arrive même pas a faire une remise dosé dos au but,franchement y a rien dans le jeu ça respire pas le foot,maté Nimes,Reims,Strasbourg t'as pas des grands joueurs mais ça c'est jouer un minimum au ballon,la je vois un niveau technique juste abyssal vraiment ça fait peine a voir...
bref j'ai même pas envie de me prendre la tête reste 3 équipes qui vont se battre pour la place de barragiste ça faisait longtemps qu'on avait pas eu 3 équipes décrocher comme ça a 10 journées de la fin..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2019 23:49 

Bon, du coup, tout le monde est parti se coucher ou noyer ça dans les bars.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2019 23:59 

Notes OF. Certaines sont encore trop gentilles vu le spectacle pitoyable offert par nos chèvres.

Le SM Caen s’est fait corriger à Michel d’Ornano dans cette 29e journée de Ligue 1 par une équipe de Saint-Etienne largement supérieure (0-5). Les Caennais ont sombré de tous les côtés et le naufrage est collectif. La Ligue 2 n’a jamais été aussi proche pour le Stade Malherbe.

SAMBA (2/10) : le gardien caennais était l’une des rares satisfactions de ces dernières semaines. Hier, il a précipité la chute des siens. Et celle-là sera peut-être définitive, au cours d’une soirée crépusculaire, qui a très vite viré au pathétique
Son incroyable faute de main, sur une frappe quasi anodine d’Hamouma, a mis la tête de son équipe au fond du seau après cinq petites minutes. Vu l’enjeu et le contexte, c’est évidemment difficilement pardonnable. Incroyable de maîtriser autant l’art de se tirer une balle dans le pied. De montrer autant de faiblesses mentales, d’un point de vue collectif et individuel.

Fusillé dans le désert sur les quatre autres buts stéphanois, Brice Samba a regardé tout ça avec effroi et impuissance.

GENEVOIS (non noté) : son deuxième match de rentrée a viré au cauchemar. Dépassé à droite, puis sorti sur une énième blessure dès la 41’, alors qu’il venait de passer dans l’axe. Remplacé par ZAHARY (3), noyé dans la galère de la deuxième période.

GRADIT (1) : pris par Hamouma sur le premier but, en retard sur le deuxième où il couvre l’attaque des Verts, passif sur le troisième, il a coulé dans l’axe puis n’a guère été mieux en latéral droit.

DJIKU (2) : de retour de suspension, il a été le moins mauvais des défenseurs. Mais on ne peut pas le retirer du constat global, qui renvoie à un véritable naufrage collectif. Spectateur des terribles faiblesses d’un onze sans dessus dessous, qui n’avait pas le droit de se résigner aussi vite, d’être aussi friable mentalement.

GUILBERT (2) : aligné à gauche, comme en octobre contre Guingamp, il a montré quelques intentions, lui, au moins. Mais coupable défensivement sur au moins deux des trois buts verts. Milieu droit au cours d’une interminable deuxième période.

DIOMANDÉ (1) : dire qu’il a été dépassé face à Cabella and co est un euphémisme. Maladroit, loin du porteur, en retard. Catastrophique.

CRIVELLI (1) : comme à Rennes, on l’a retrouvé sur un côté, dans un rôle que l’on qualifiera de surprenant pour un avant-centre de métier, avant de le revoir dans l’axe à 0-3. Abandonné et sans impact.

KHAOUI (1) : on espérait que son duo avec Fajr, intéressant à onze contre onze du côté de Rennes, rehausse la créativité de l’équipe. On n’a rien vu, si ce n’est un milieu de terrain totalement à la rue.

FAJR (1) : dans l’axe d’un 4-1-4-1 puis à gauche d’un 4-2-3-1, il était porté disparu. N’a trouvé aucune solution devant lui, et s’est pris de bec avec Diomandé au cœur de la tempête.

JOSEPH (1) : il fêtait seulement sa 2e titularisation en L1, après celle du 13 février contre Nantes, et devait assumer de grosses responsabilités avec l’absence de Ninga. Mais il n’en est pas encore capable. Trop tendre. Le néo-pro a tout loupé et s’est fait sortir dès la mi-temps. Remplacé par IMOROU (3), dépassé sur les 4e et 5e buts stéphanois.

TCHOKOUNTÉ (1) : en pointe puis en soutien axial de Crivelli, mais jamais dangereux, trop limité malgré sa bonne volonté. L’attaque caennaise n’a pas existé un instant face au but de Ruffier. Remplacé par BEAUVUE (64’), encore une fois parfaitement anonyme.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2019 00:06 

FAJR (1) : dans l’axe d’un 4-1-4-1 puis à gauche d’un 4-2-3-1, il était porté disparu. N’a trouvé aucune solution devant lui, et s’est pris de bec avec Diomandé au cœur de la tempête.
quelques coups du sombrero et concours de petit pont tenter,manque les bruits de bouche "tchi-tchi" quand il dribble un joueur.

:shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2019 00:27 

Je viens de voir le score :
???
La violence du bordel... !
5-0 à domicile ???
Contre une équipe qui n’a rien à espérer au niveau européen ?
C’est quoi ce délire ?

Bon, allez malherbe en L2 ! Je serai là !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2019 00:43 

bigdudu a écrit:
Bon, du coup, tout le monde est parti se coucher ou noyer ça dans les bars.

Non non
Pas mal de supporters ont demandé des "explications " à la sortie du parking joueurs
Atmosphère lourde

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 226 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]