Diogene a écrit:
Je ne sais pas pour Caen, mas voilà à peu près comment ça se passe dans les autres clubs.
La maille est versée au club qui pour ne pas se mettre les sup' à dos et bien conscient que c'est "leur victoire", propose de leur remettre l'argent. Mais, comme tout bon ultra, les groupes refusent de se fourvoyer à récupérer de l'argent de laliguelaligue ontenkule. La maille est donc en général reversée à des associations caritatives.
Dio, c'est ce que nous voulions faire lors de la prime en D1. Mais c'est loin de ce qui se passe ailleurs. A Guingamp, ils avaient fait un énorme tifo-écharpe, par exemple, etc...
Mais cette prime, lorsque nous avions demandé à M. Fortin ce qui avait été fait avec, nous a répondu qu'elle a été "fondue" dans le budget du club.
Cependant, maintenant, le club a une obligation à la fois morale, mais aussi parce que cette chère LFP met des yeux partout, d'utiliser cet argent pour des actes de supporteriat. Peut etre d'ailleurs le financement du spectacle de fin d'année
Voilà pour les quelques précisions que je pouvais apporter à l'édifice.
Sinon STB, bien que je sais que ton message n'est qu'un brin provocateur, je rebondis dessus pour dire que les amendes ont coutés au club 3000€ au total il me semble, ce qui fait qu'il reste tout de même 27 000€