www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 00:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2007 18:15 

Je ne sais pas pour Caen, mas voilà à peu près comment ça se passe dans les autres clubs.
La maille est versée au club qui pour ne pas se mettre les sup' à dos et bien conscient que c'est "leur victoire", propose de leur remettre l'argent. Mais, comme tout bon ultra, les groupes refusent de se fourvoyer à récupérer de l'argent de laliguelaligue ontenkule. La maille est donc en général reversée à des associations caritatives.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2007 18:25 

Comme lors du dernier titre l'argent ira au club, pourquoi faire? Bah comme la dernière fois on ne saura pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2007 21:51 

L'argent est tout simplement intégrée dans le budget en "recettes diverses"...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2007 22:01 

Monsieur la sardine a écrit:
Si j'ai bien tout compris, grâce à sa première place dans le classement du meilleur public de Ligue, le club a touché un joli chèque.

Or, j'ai lu que Marseille et St-Etienne allaient rencontrer les groupes "officiels" de supporters afin de voir comment utiliser cette dotation. Qu'en est-il à Malherbe ?

> Un joli chèque de 30 000 euros seulement...
Et lorsqu'on retire toutes les amendes causées par les sauvageons du MNK96 et bien c'est le club qui va demander aux supporters de les rembourser.

Bref une belle anarque !

Bisous
Simply the best

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2007 22:08 

Simply the Best a écrit:
Bisous
Simply the best

Tu peux garder tes bisous pour les infirmières de la clinique du vieux gland, elle adore ça

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2007 22:09 

Si personne les veut ces sous,et bien je les veux bien pour venir cette été,non?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2007 22:10 

NON !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2007 22:14 

Monsieur la sardine a écrit:
Simply the Best a écrit:
Bisous
Simply the best

Tu peux garder tes bisous pour les infirmières de la clinique du vieux gland, elle adore ça

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2007 22:57 

Diogene a écrit:
Je ne sais pas pour Caen, mas voilà à peu près comment ça se passe dans les autres clubs.
La maille est versée au club qui pour ne pas se mettre les sup' à dos et bien conscient que c'est "leur victoire", propose de leur remettre l'argent. Mais, comme tout bon ultra, les groupes refusent de se fourvoyer à récupérer de l'argent de laliguelaligue ontenkule. La maille est donc en général reversée à des associations caritatives.

Dio, c'est ce que nous voulions faire lors de la prime en D1. Mais c'est loin de ce qui se passe ailleurs. A Guingamp, ils avaient fait un énorme tifo-écharpe, par exemple, etc...

Mais cette prime, lorsque nous avions demandé à M. Fortin ce qui avait été fait avec, nous a répondu qu'elle a été "fondue" dans le budget du club.

Cependant, maintenant, le club a une obligation à la fois morale, mais aussi parce que cette chère LFP met des yeux partout, d'utiliser cet argent pour des actes de supporteriat. Peut etre d'ailleurs le financement du spectacle de fin d'année :D

Voilà pour les quelques précisions que je pouvais apporter à l'édifice.

Sinon STB, bien que je sais que ton message n'est qu'un brin provocateur, je rebondis dessus pour dire que les amendes ont coutés au club 3000€ au total il me semble, ce qui fait qu'il reste tout de même 27 000€ :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2007 23:40 

Huisgonde a écrit:
Sinon STB, bien que je sais que ton message n'est qu'un brin provocateur, je rebondis dessus pour dire que les amendes ont coutés au club 3000€ au total il me semble, ce qui fait qu'il reste tout de même 27 000€ :)

> 3000 euros c'est tout? :shock:

Eh bien... Sarkozy a même reussi à "dresser" les MNKistes. Incroyable !

Sinon les frais de nettoyage du vomis dans les bus, qui paie?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2007 00:00 

Vous tournez vote veste STB ?
Vous pouvez dormir sans vous faire de bile ce soir.
Vous essayez encore de vous sortir de vos contradictions par des artifices douteux et sans référence à la réalité.
C'est des réveurs que viendra la lumière, la FRANCE et le FOOT BALL a besoin d'idéalistes comme vous.
et Bayroux a essayé de nous emmerder jusqu'au bout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2007 10:44 

C'est marrant stb, je suis un des rares du forum à être là depuis un certain temps sans t'avoir, ou je ne me rappelle pas, une seule fois insulter, ni même dénigré. C'est pourquoi je me demande si ce n'était pas un manque pour toi que tu comptes réparer très vite, tant ta provocation, tes préjugés (et surtout qui va avec ta méconnaissance du sujet puisque tu n'es jamais en déplacement), sont vraiment trop gros pour se demander si c'est crédible. Mais j'imagine que cela fait parti de ton personnage, absurde et incompris...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2007 10:50 

Huisgonde a écrit:
C'est marrant stb, je suis un des rares du forum à être là depuis un certain temps sans t'avoir, ou je ne me rappelle pas, une seule fois insulter, ni même dénigré. C'est pourquoi je me demande si ce n'était pas un manque pour toi que tu comptes réparer très vite, tant ta provocation, tes préjugés (et surtout qui va avec ta méconnaissance du sujet puisque tu n'es jamais en déplacement), sont vraiment trop gros pour se demander si c'est crédible. Mais j'imagine que cela fait parti de ton personnage, absurde et incompris...
+1 avec Huiz. J'ai même défendu STB à plusieurs reprises (notamment lorsqu'il mettait son départ en jeu), mais là trop c'est trop...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2007 11:47 

de sources sures, 12000€ vont être investis pour des cours de francais pour certaines personnes dans le club.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2007 12:19 

T'en fais partie?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]