globule_smc a écrit:
Tu penses pas que si l'équipe précédent avait fini 8 ème ou 9 ème l'an dernier, le recrutement aurait été plus facile ?
Tu pense pas que si on payait les joueurs un peu +, on aurait pas de meilleurs joueurs, ou que si on pouvait payer un coach 80-100 k€ par mois, on en aurait pas un meilleur?
Oui cette saison il a des erreurs de casting, des erreurs sur le recrutement, c'est une évidence, mais il y en a eu les précédents saisons également.
Les recrutements de Dabo, Repas, Sativitski, etc
C'est quand même également le résultat d'une gestion sur plusieurs années, pas sur 6 mois..
Benoit Cauet a écrit:
Ben si y'en a un gros, de lien logique. Les 80% qui se sont barrés étaient soit en fin de contrat, soit demandeur de changement d'air. Ce n'est quand même pas la nouvelle direction qui n'a pas su renouveler efficacement l'équipe au fur et à mesure, si? Tu te retrouve un beau matin avec 7 titulaires de L1 à recruter (ce qui est déjà bien compliqué avec du pognon, hein Monaco?), pas un jeune alignant plus 10 bouts de matches corrects, et un vestiaire en mode squat de punks avec Dabo, Imorou, Louis, Kouakou et compagnie qui ne te serviront même pas sur le banc, et une com' à base de club pérenne... Mais y'a rien à dire des anciens proprios?
Si on avait fini 8 ème ou 9 ème l'an dernier, les putschistes seraient sagement restés dans leur coin en cherchant d'autres arguments pour putscher. Ca se mord la queue.
J'admets que la gestion précédente a laissé la thurne dans un état crassouille avec des boulets plein les placards, mais ce qui m’effraie c'est que je ne considère pas qu'on se soit tellement plantés sur le mercato d'été ; vues les conditions dans lequel il a été fait, sur le papier ce n'était finalement pas si mal. Voir ce qui en sort au bout de 6 mois, il est là le désastre.