www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 01:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 165  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2019 12:07 

Ça me fatigue tout ces discours à pleurer sur Papa Fortin, c'était mieux avant....
ah oui on ne marquait pas de buts, et on se sauve miraculeusement à la dernière journée...

Alors oui cette année, on arrive malheureusement à faire encore pire niveau jeu / envie....

Mais vous croyez vraiment que ces 6 derniers mois sont la résultat d'une gestion de club des 6 derniers mois ?
Tout était beau jusqu'en Juin avec le gentil président Fortin, et le méchant Sergent est arrivé, et d'un coup c'est le désastre...

Soyez sérieux un peu, on est sur une pente glissante depuis plusieurs saisons, ça fait 2 ans et demi qu'on est à un poil de cul de la relégation, ou du barrage au moins, avec un nombre de points faméliques....Après on s'étonne qu'on arrive pas à attirer des joueurs, mais qui aurait envie de venir à Caen vu le niveau de jeu affiché ces dernières saisons, avec des moyens financiers limités (salaires), à part des joueurs sur le déclin qui tentent de se relancer ?
Le faible attrait du club ne date pas du mois de Juin quand même..

Fortin a été parfait dans sa gestion dès la première saison ? Non je pense pas, on a aussi connu des descentes sous l'ère Fortin, mais il a fallu des années pour stabiliser le club en Ligue 1, alors laissez peut être un peu de temps à la nouvelle direction pour bosser quand même...

Sur la saison actuelle, il est clair que Mercadal est dépassé par la situation, et qu'il n'a plus aucune influence sur le jeu de l'équipe, enfin sur l'équipe, parce qu'on peut pas appeler ça vraiment du jeu...

Le changement est indispensable, en espérant que ça mette les joueurs un peu devant leur responsabilité aussi...Je veux bien que Mercadal ne propose plus rien, mais c'est quand même pas lui qui met des choucroutes sur le terrain, des centres en tribunes, et des passes foireuses..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2019 12:10 

+1 !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2019 12:26 

C'était pas brillant avant mais l'équipe actuelle est arrivée à grands coups de yakafokons.

Ils ont l'entière responsabilité de ce naufrage.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2019 12:30 

J'accepterais l'argument de l'héritage dégueulasse si c'est l'équipe précédente qui avait préparé la saison. Ce n'est pas du tout le cas, puisque 80% de l'équipe et 95% du staff ont été modifiés. Aucune raison de retrouver un lien logique entre la merdouille produite sur 2016-2018 et la merdasse actuelle.

3 victoires en 24 matches dans un championnat au ras des paquerettes. La Honte absolue.

Dernière édition par NickP le 14 Fév 2019 12:31, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2019 12:31 

Tout le monde sait que tu attends la descente en L2 pour faire le déplacement à Béziers !

Dernière édition par Abidbol le 14 Fév 2019 12:32, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2019 12:31 

J'ai envie de Béziers :oops:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2019 12:35 

J'ai envie de Châteauroux :oops:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2019 12:38 

NickP a écrit:
J'accepterais l'argument de l'héritage dégueulasse si c'est l'équipe précédente qui avait préparé la saison. Ce n'est pas du tout le cas, puisque 80% de l'équipe et 95% du staff ont été modifiés. Aucune raison de retrouver un lien logique entre la merdouille produite sur 2016-2018 et la merdasse actuelle.

3 victoires en 24 matches dans un championnat au ras des paquerettes. La Honte absolue.

Tu penses pas que si l'équipe précédent avait fini 8 ème ou 9 ème l'an dernier, le recrutement aurait été plus facile ?
Tu pense pas que si on payait les joueurs un peu +, on aurait pas de meilleurs joueurs, ou que si on pouvait payer un coach 80-100 k€ par mois, on en aurait pas un meilleur?

Oui cette saison il a des erreurs de casting, des erreurs sur le recrutement, c'est une évidence, mais il y en a eu les précédents saisons également.
Les recrutements de Dabo, Repas, Sativitski, etc

C'est quand même également le résultat d'une gestion sur plusieurs années, pas sur 6 mois..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2019 12:45 

Globule a écrit:
On a aussi connu des descentes sous l'ère Fortin

En mettant celle de 97 sur sa pomme, à peine 4.

NickP a écrit:

Ben si y'en a un gros, de lien logique. Les 80% qui se sont barrés étaient soit en fin de contrat, soit demandeur de changement d'air. Ce n'est quand même pas la nouvelle direction qui n'a pas su renouveler efficacement l'équipe au fur et à mesure, si? Tu te retrouve un beau matin avec 7 titulaires de L1 à recruter (ce qui est déjà bien compliqué avec du pognon, hein Monaco?), pas un jeune alignant plus 10 bouts de matches corrects, et un vestiaire en mode squat de punks avec Dabo, Imorou, Louis, Kouakou et compagnie qui ne te serviront même pas sur le banc, et une com' à base de club pérenne... Mais y'a rien à dire des anciens proprios?

Après les recrutements de cette saison, et Mercadal embourbé depuis novembre (et à mon avis complètement largué désormais, aussi bien dans sa tête que par ses joueurs), c'est autre chose.

NickP a écrit:
C'était pas brillant avant mais l'équipe actuelle est arrivée à grands coups de yakafokons

C'est vrai aussi ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2019 12:46 

Oui et puis en 1882 ,machin a fait truc. On( je) s 'en fiche sérieux
Le supporter de foot n 'est pas connu pour avoir une grosse mémoire, c 'est ainsi, faut s 'y faire
Seul compte le présent

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2019 12:54 

globule_smc a écrit:
Tu penses pas que si l'équipe précédent avait fini 8 ème ou 9 ème l'an dernier, le recrutement aurait été plus facile ?
Tu pense pas que si on payait les joueurs un peu +, on aurait pas de meilleurs joueurs, ou que si on pouvait payer un coach 80-100 k€ par mois, on en aurait pas un meilleur?

Oui cette saison il a des erreurs de casting, des erreurs sur le recrutement, c'est une évidence, mais il y en a eu les précédents saisons également.
Les recrutements de Dabo, Repas, Sativitski, etc

C'est quand même également le résultat d'une gestion sur plusieurs années, pas sur 6 mois..

Benoit Cauet a écrit:
Ben si y'en a un gros, de lien logique. Les 80% qui se sont barrés étaient soit en fin de contrat, soit demandeur de changement d'air. Ce n'est quand même pas la nouvelle direction qui n'a pas su renouveler efficacement l'équipe au fur et à mesure, si? Tu te retrouve un beau matin avec 7 titulaires de L1 à recruter (ce qui est déjà bien compliqué avec du pognon, hein Monaco?), pas un jeune alignant plus 10 bouts de matches corrects, et un vestiaire en mode squat de punks avec Dabo, Imorou, Louis, Kouakou et compagnie qui ne te serviront même pas sur le banc, et une com' à base de club pérenne... Mais y'a rien à dire des anciens proprios?

Si on avait fini 8 ème ou 9 ème l'an dernier, les putschistes seraient sagement restés dans leur coin en cherchant d'autres arguments pour putscher. Ca se mord la queue.

J'admets que la gestion précédente a laissé la thurne dans un état crassouille avec des boulets plein les placards, mais ce qui m’effraie c'est que je ne considère pas qu'on se soit tellement plantés sur le mercato d'été ; vues les conditions dans lequel il a été fait, sur le papier ce n'était finalement pas si mal. Voir ce qui en sort au bout de 6 mois, il est là le désastre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2019 12:54 

On te parle pas de 1882, McFly, on parle de juin 2018, et de la transition entre les deux périodes. Naturellement que tout ce qui est fait depuis est à mettre à l'actif des nouveaux.

18 a écrit:
Le supporter de foot n 'est pas connu pour avoir une grosse mémoire, c 'est ainsi, faut s 'y faire
Seul compte le présent

Ouai d'accord, donc les valeurs l'institution le palmarès tout ça machin, mais dès que ça arrange plus, un petit trait de plume et vive le présent.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2019 13:06 

D'ailleurs, en 1882, personne en France ne joue au football association. :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2019 13:10 

NickP a écrit:

Comme l'a dit brillamment plusieurs forumistes comme globule_smc, le déclin ne date pas de cette année et l'héritage était quoiqu'on n'en dise dégueulasse puisque TOUS les cadres étaient à changer soit puisqu'ils étaient trop vieux et/dépassés (Féret, Bessat , Vercoutre etc ...) soit parce qu'ils n'avaient pas été prolongés par Fortin (Da Silva).
Et donc effectivement attirer des cadres dans une équipe qui avait proposé 2 ans de non football relevait de l'exploit que mes amis n'ont pas pu réussir.
Mais le mal était trop profond . Tout le monde le reconnaît.
En fait la seule erreur de mes amis a été de nommer Mercadal ... entraineur sympathique mais sans doute a posteriori trop romantique pour les dures joutes de la ligue 1 !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2019 13:13 

Et Jacky , ça va au fait ?
Il vend toujours autant de maillots de l ' Om et de paris dans ses magasins ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]