www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juil 2025 19:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 165  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2019 07:52 

totor a écrit:
Il n'y a pas de fond de jeu Mercadal est nul.
On va revenir sur Nantes et Toulouse, le changement de coach a fait du bien avec les mêmes joueurs.( y a 2 ou 3 saisons )pour chacune d'entre elles.
Je regrette sincèrement Fortin, au moins avec lui on avait un espoir de sauvetage in extremis ou de remontée immédiat.
Et puis il n'était pas amateur dans le monde du foot.
Contrairement a ces arrivistes, qui se servent du club comme d'une marque de publicité.

C est marrant... J ai l impression de relire ce que j annonçais déjà en mai l an dernier.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2019 07:55 

ronnie bird a écrit:
Magenta a écrit:
Je vous avez prévenu aussi.

Un peu facile.

Non. Tu peux reprendre mes posts aussi

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2019 08:42 

Ta gueule.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2019 08:45 

mimosa a écrit:
totor a écrit:
Il n'y a pas de fond de jeu Mercadal est nul.
On va revenir sur Nantes et Toulouse, le changement de coach a fait du bien avec les mêmes joueurs.( y a 2 ou 3 saisons )pour chacune d'entre elles.
Je regrette sincèrement Fortin, au moins avec lui on avait un espoir de sauvetage in extremis ou de remontée immédiat.
Et puis il n'était pas amateur dans le monde du foot.
Contrairement a ces arrivistes, qui se servent du club comme d'une marque de publicité.

C est marrant... J ai l impression de relire ce que j annonçais déjà en mai l an dernier.

:lol:

Désolé, je dois rire pour les deux commentaires. Vous êtes d'une tristesse en fait.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2019 09:43 

Je ne peux pas croire qu'il ne se passe rien après la déroute totale de ces derniers matchs pour avoir une chance de gagner contre Strasbourg il faut un acte fort.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2019 09:50 

Non mais arrête Mimosa avec Fortin, c'est bon : on a compris ton point de vue et que tu l'as mauvaise parce que tu n'as plus aucune prise avec le club.

On s'emmerdait à regarder Malherbe depuis 2 ans. Les recrues étaient de moins en moins performantes.
Caveglia est resté, ce qui prouve que le réseau de recrutement est resté sensiblement le même d'une présidence à l'autre.
Donc, pas sûr qu'on aurait fait mieux avec Fortin/ Garande.

Personne n'était hyper enthousiaste à la venue de Sergent et la plupart ici attendait de voir sur pièce avant de le dézinguer.
Maintenant on a vu que sa Présidence est loin d'avoir fait ses preuves (en gros il parle mais ne sort pas le chéquier et il a fait de mauvais choix)

Mais il y a un truc qui passe mal quand on lit tes messages : on dirait que ça te réjouit de voir le club couler, rien que pour dire : je l'avais dit!!!

Dernière édition par Garcimor le 14 Fév 2019 10:48, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2019 10:15 

Pour le chéquier c'est faux on a jamais autant dépensé, après mal ou bien c'est un autre débat.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2019 10:21 

Garcimor a écrit:
Non mais arrête Mimosa avec Fortin, c'est bon : on a compris ton point de vue et que tu l'as mauvaise parce que tu n'as plus aucune prise avec le club.

On s'emmerdait à regarder Malherbe depuis 2 ans. Les recrues étaient de moins en moins performantes.
Caveglia est resté, ce qui prouve que le réseau de recrutement est resté sensiblement le même d'une présidence à l'autre.
Donc, pas sûr qu'on aurait fait mieux avec Fortin/ Garande.

Personne n'était hyper enthousiaste à la venue de Sergent et demandait de voir sur pièce avant de le dézinguer.
Maintenant on a vu que sa Présidence est d'avoir fait ses preuves (en gros il parle mais ne sort pas le chéquier et il a fait de mauvais choix)

Mais il y a un truc qui passe mal quand on lit tes messages : on dirait que ça te réjouit de voir le club couler, rien que pour dire : je l'avais dit!!!

Exactement.
Les charognes étaient détestables l'année dernière, elles le sont tout autant cette année.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2019 10:24 

Les charognards tu veux dire ?

Parceque la charogne, c'est bien Malherbe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2019 10:48 

dontonio a écrit:
Pour le chéquier c'est faux on a jamais autant dépensé, après mal ou bien c'est un autre débat.

Je pensais surtout au dernier mercato.

(j'espère d'ailleurs qu'on nourrit bien les 2 joueurs qui sont toujours dans les locaux du club en attente de signature : je m'inquiète).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2019 11:01 

NickP a écrit:
Les charognards tu veux dire ?

Parceque la charogne, c'est bien Malherbe.

EXACTE

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2019 11:04 

Tom24 a écrit:
C'est pourquoi je pense que la meilleure option, c'est Furlan, à qui Brest tarde à proposer une prolongation.

Je pense que Furlan va repartir avec Brest sauf s'il s'est déjà presque mis d'accord avec un autre club avec lequel il serait en contact depuis plusieurs mois et qui ne serait donc pas Malherbe. Je ne vois pas pourquoi ni comment Malherbe en L2 serait plus attractif que Brest en L1. Et si nois nous maintenions, celui, Mercadal ou un autre qui aurait réussi ce sauvetage serait le mieux placé pour continuer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2019 11:15 

"Je pense qu’il faut qu’on change fondamentalement nos intentions, notre façon de jouer. Il faut se mettre en mode combat, en mode lutte, même si on sait que sur la Ligue 1 ça ne suffit pas, mais il faut au moins se mettre dans ce mode là."

Un mode combat, lutte... c'est bien mais un mode tactique et technique ce serait bien aussi car franchement quand je vois le niveau actuel, cela est vraiment inquiétant. Mercadal est dépassé... Il n'arrive pas à faire jouer ce groupe. Reste à savoir si un autre pourra le faire... mais je ne pense pas que cela puisse être pire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2019 11:26 

C'était le discours de Dumas-fin-de-règne, et de Garande-bout-de-la-route. On a fait des gros gros progrès je vois. Au bout de 6 mois plus une seule idée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2019 11:49 

duval a écrit:
18cher a écrit:
Y 'a rien à préparer, si ce n 'est le prochain match
Le reste, c 'est du vent , pour l 'instant

Je comprends parfaitement ton approche de fan et je la respecte.
Mais il y a un moment où il faut voir la réalité en face. Si on ne se prépare pas maintenant à la saison prochaine, nous irons au devant de grandes déconvenues. Tu n’es pas un petit jeune et tu as déjà connu tout comme moi plusieurs fois l’ascenseur L1-L2 /L2-L1. Il y a un boulot énorme à faire : équipe dirigeante, entraîneur, joueurs. Le nier, c’est se tirer une balle dans le pied.
Après, bien sûr, on peut se la jouer « no future », prendre les matchs les uns après les autres, sans aucune remise en question et regarder à la fin du championnat le classement définitif. Ce serait à mon sens irresponsable, non pas pas pour de simples supporters comme nous, mais pour les dirigeants, oui.

Je ne nie pas qu 'il faille un minimum anticiper mais là, tu parles de tout laisser tomber, quasiment
Hé ho, la saison n 'est pas terminée ( on va pas déclarer forfait général ? ), le sport de haut niveau, c 'est pas ça
Tu te bats jusqu'au bout, avec tes moyens
J 'ai pas la science infuse pour savoir quoi faire et avec qui mais bordel de l 'orgueil !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]