duval a écrit:
18cher a écrit:
Y 'a rien à préparer, si ce n 'est le prochain match
Le reste, c 'est du vent , pour l 'instant
Je comprends parfaitement ton approche de fan et je la respecte.
Mais il y a un moment où il faut voir la réalité en face. Si on ne se prépare pas maintenant à la saison prochaine, nous irons au devant de grandes déconvenues. Tu n’es pas un petit jeune et tu as déjà connu tout comme moi plusieurs fois l’ascenseur L1-L2 /L2-L1. Il y a un boulot énorme à faire : équipe dirigeante, entraîneur, joueurs. Le nier, c’est se tirer une balle dans le pied.
Après, bien sûr, on peut se la jouer « no future », prendre les matchs les uns après les autres, sans aucune remise en question et regarder à la fin du championnat le classement définitif. Ce serait à mon sens irresponsable, non pas pas pour de simples supporters comme nous, mais pour les dirigeants, oui.
Je ne nie pas qu 'il faille un minimum anticiper mais là, tu parles de tout laisser tomber, quasiment
Hé ho, la saison n 'est pas terminée ( on va pas déclarer forfait général ? ), le sport de haut niveau, c 'est pas ça
Tu te bats jusqu'au bout, avec tes moyens
J 'ai pas la science infuse pour savoir quoi faire et avec qui mais bordel de l 'orgueil !!!