Tom24 a écrit:
Isaac a écrit:
J'ai beaucoup de mal à comprendre ce bashing de Tchokounte. Ca me gonfle vraiment.
C'est vrai que c'est moche de se moquer de quelqu'un, surtout quand il a l'air sympa, mais là, désolé, si on parle de foot, on ne peut pas cautionner qu'un type comme ça ait même le droit de fouler un terrain.
A côté de lui, Rothen est un dragster et Clinton Njie un orfèvre technique... C'est juste pas possible !
J'étais plutôt agréablement surpris en début de saison : son match contre le PSG, et quelques belles actions, des gestes techniques étonnants pour son gabarit, mais là il faut se rendre à l'évidence, il n'a pas sa place en Ligue 1. Hier soir à part son but et son tir au but, il a été en dessous. Bouffé dans les duels, vraiment emprunté avec le ballon, et il oublie Joseph sur une belle action.
Pour parler du reste de l'équipe, on a besoin de plus de sérénité et de technique pour poser les ballons. Certaines actions de Bastia m'ont fait saliver : redoublements sur le côtés, une-deux avec les latéraux ... des choses ultra simples qu'on n'est pas capable de faire depuis le début de saison.
J'ai toujours pas compris quelle formation on avait hier. Guilbert était presque ailier alors que Mbengue restait beaucoup plus bas. Beauvue était complètement perdu et s'en foutait, et il y avait un No Man's Land entre nos milieux et Tchokounté.
Comme le dit coach Guigui, il faut qu'on retrouve notre 4-1-4-1 du début de saison.
Je me questionne aussi sur Fajr, même si c'est indéniablement notre meilleur joueur. Est-ce que le fait qu'il aimante le ballon ne déséquilibre pas notre jeu ? Il a des qualités techniques indéniables, une qualité de passe qu'on a peu souvent eu, mais est-il pour autant un fin tacticien ? Tout notre jeu et la création de nos actions passent par lui, je pense que c'est problématique.