Wallace a écrit:
Je vais remettre exactement ce que je viens de mettre sur Twitter.. Je pense qu'on paye depuis un long moment notre manque d'attractivité ! Depuis plusieurs années, il y a aucun fond de jeu et on s'en sort toujours miraculeusement, ça te donne pas envie de signer chez nous. Deuxièmement, on a une direction + un coach qui sont inexpérimentés et c'est dans des moments comme ça que la présence de Fortin (ou Gravelaine) avait un vrai poids surtout dans les négociations, chose que Sergent ne semble pas du tout avoir. Dans toute cette histoire, la personne qui semble la plus touchée est Caveglia.. Enfin sur les photos de la conf' de presse, je le trouvais plutôt marqué et je vois pas comment il peut être encore notre DS pour la saison prochaine.. Au niveau de son contrat, je ne sais pas quand ça se termine mais j'aimerais bien savoir. S'il est honnête avec lui-même, il faut qu'il s'en aille très vite et qu'on le remplace rapidement pour pas être pris au dépourvu pour commencer à tâter un peu le terrain pour le prochain mercato (à savoir si on sera en L1 ou en L2). Il a enchaîné trop de mauvais choix lors des derniers mercatos, c'est juste plus possible pour lui à Caen.
Tiens, cela me rappelle quelqu'un... quand les places sont bonnes ou que tu n'es pas désiré ailleurs, tu fais quoi ? Bah tu restes ! "Sifflote derrière Garande"