www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juil 2025 09:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57983 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2885, 2886, 2887, 2888, 2889, 2890, 2891 ... 3866  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2019 11:44 

À leur décharge, c'est vraiment pas d'bol qu'Aly Ndom se soit blessé... Si on pouvait aller humilier Bastia en coupe, ça me mettrait un peu de baume au coeur. :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2019 11:47 

Bajkusa a écrit:
dede la sardine 2011 a écrit:
Désolé je viens de me réveiller, on a recruté qui au mercato d'hiver ?

Guilbert

Pas mal....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2019 12:02 

Pas de panique le plus important est là ! on travaille les coups de pied arrêtés à l’entrainement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2019 12:06 

Moi ce qui m'emmerde le plus (je radote, désolé) c'est d'être en L1 depuis 2014 et au final d'être en retard et à la ramasse complète par rapport à des clubs qui viennent d'y arriver ou presque. Putain on a l'impression que c'est nous le petit promu qui a fini troisième de L2 à l'arrache l'an dernier et qui n'avait pas nécessairement bien planifié sa montée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2019 12:12 

Donc le groupe va rester avec les mêmes manques exprimés par Mercadal, ce qui va l'empêcher de faire marcher le système qui s'acharne à vouloir : il semble être aussi à court d'idées que Garande au niveau tactique et maintenant on sait qu'il n'aura pas les profiles qu'il voulait.
Je ne vois pas d'autres solutions que de remercier Mercadal pour le remplacer par quelqu'un qui saura utiliser au mieux ce groupe et qui saura motiver. Est-ce facile à trouver ? Poyet éventuellement, au moins il remettra la tête de Baysse à l'endroit.
Ou alors un miracle, mais j'ai peur que Garande ait épuisé le stock...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2019 12:17 

Ridan a écrit:
Moi ce qui m'emmerde le plus (je radote, désolé) c'est d'être en L1 depuis 2014 et au final d'être en retard et à la ramasse complète par rapport à des clubs qui viennent d'y arriver ou presque. Putain on a l'impression que c'est nous le petit promu qui a fini troisième de L2 à l'arrache l'an dernier et qui n'avait pas nécessairement bien planifié sa montée.
Faut pas oublier l'intersaison qui n'a finalement permis de ne faire que des paris (coûteux) en termes de recrutement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2019 12:45 

Je vais remettre exactement ce que je viens de mettre sur Twitter.. Je pense qu'on paye depuis un long moment notre manque d'attractivité ! Depuis plusieurs années, il y a aucun fond de jeu et on s'en sort toujours miraculeusement, ça te donne pas envie de signer chez nous. Deuxièmement, on a une direction + un coach qui sont inexpérimentés et c'est dans des moments comme ça que la présence de Fortin (ou Gravelaine) avait un vrai poids surtout dans les négociations, chose que Sergent ne semble pas du tout avoir. Dans toute cette histoire, la personne qui semble la plus touchée est Caveglia.. Enfin sur les photos de la conf' de presse, je le trouvais plutôt marqué et je vois pas comment il peut être encore notre DS pour la saison prochaine.. Au niveau de son contrat, je ne sais pas quand ça se termine mais j'aimerais bien savoir. S'il est honnête avec lui-même, il faut qu'il s'en aille très vite et qu'on le remplace rapidement pour pas être pris au dépourvu pour commencer à tâter un peu le terrain pour le prochain mercato (à savoir si on sera en L1 ou en L2). Il a enchaîné trop de mauvais choix lors des derniers mercatos, c'est juste plus possible pour lui à Caen.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2019 12:49 

Ridan a écrit:

Ah mais +1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2019 13:00 

Wallace a écrit:
Je vais remettre exactement ce que je viens de mettre sur Twitter.. Je pense qu'on paye depuis un long moment notre manque d'attractivité ! Depuis plusieurs années, il y a aucun fond de jeu et on s'en sort toujours miraculeusement, ça te donne pas envie de signer chez nous. Deuxièmement, on a une direction + un coach qui sont inexpérimentés et c'est dans des moments comme ça que la présence de Fortin (ou Gravelaine) avait un vrai poids surtout dans les négociations, chose que Sergent ne semble pas du tout avoir. Dans toute cette histoire, la personne qui semble la plus touchée est Caveglia.. Enfin sur les photos de la conf' de presse, je le trouvais plutôt marqué et je vois pas comment il peut être encore notre DS pour la saison prochaine.. Au niveau de son contrat, je ne sais pas quand ça se termine mais j'aimerais bien savoir. S'il est honnête avec lui-même, il faut qu'il s'en aille très vite et qu'on le remplace rapidement pour pas être pris au dépourvu pour commencer à tâter un peu le terrain pour le prochain mercato (à savoir si on sera en L1 ou en L2). Il a enchaîné trop de mauvais choix lors des derniers mercatos, c'est juste plus possible pour lui à Caen.

Tiens, cela me rappelle quelqu'un... quand les places sont bonnes ou que tu n'es pas désiré ailleurs, tu fais quoi ? Bah tu restes ! "Sifflote derrière Garande"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2019 14:09 

Punaise, la déprime ici...

Le mercato est fini, le Mercadal non.

On peut peut-être attendre un peu avant de pleurer ?

Oui, il y a des manques dans cette équipe, mais on n'est pas relégable, sur le papier on est pas pire que d'autres, et surtout, il ne semble pas manquer grand chose pour que les choses tournent un peu plus en notre faveur. On se prend pas non plus de grosses branlées tous les week-ends, avec un peu de réussite, on peut s'en sortir. Mais pas avec cette ambiance de dépressif de déjà condamné, parce qu'on a pas eu un seul joueur qui aurait p'tete servi à rien. Le groupe sait ce qu'il a à faire, et il le fera, vindieu.

Le manque d'attractivité du club ? M'enfin qu'est-ce qui vous fait dire que Dijon par exemple est plus attractif ? Oui, on a perdu gros avec les noms de Gravelaine et Fortin. Cavéglia n'est pas non plus une cave, franchement j'aimerais pas non plus être à sa place. Facile de lui tomber dessus quand ça ne fonctionne pas et de le porter aux nues quand ça fonctionne. Tout le monde bandait quand Beauvue avait signé ici, je rappelle. Mais il a signé parce que Caen manquait d'attractivité...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2019 14:12 

non on a bandé parce que Simply nous dit tout le temps qu'on va devenir tout dur.
:carotte:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2019 14:19 

Wallace a écrit:

Bah mais carrément!
On ne pèse plus rien dans les négos!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2019 14:20 

En fait notre meilleur coup du mercato c'est Amiens qui ne reçoit pas le mail à temps pour valider le retour de Kakuta.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2019 14:21 

letel a écrit:
Donc le groupe va rester avec les mêmes manques exprimés par Mercadal, ce qui va l'empêcher de faire marcher le système qui s'acharne à vouloir : il semble être aussi à court d'idées que Garande au niveau tactique et maintenant on sait qu'il n'aura pas les profiles qu'il voulait.
Je ne vois pas d'autres solutions que de remercier Mercadal pour le remplacer par quelqu'un qui saura utiliser au mieux ce groupe et qui saura motiver. Est-ce facile à trouver ? Poyet éventuellement, au moins il remettra la tête de Baysse à l'endroit.
Ou alors un miracle, mais j'ai peur que Garande ait épuisé le stock...

Poyet niveau salaire ça ne doit pas être donné du tout...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2019 14:45 

Guigui a écrit:
En fait notre meilleur coup du mercato c'est Amiens qui ne reçoit pas le mail à temps pour valider le retour de Kakuta.

Tout à fait Guigui. C'est la bonne nouvelle! :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57983 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2885, 2886, 2887, 2888, 2889, 2890, 2891 ... 3866  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]