rix a écrit:
Molko a écrit:
rix a écrit:
Molko a écrit:
[Ce qu'il faut regretter, c'est plutôt que ce mouvement que, depuis le début, J'ai quand même du mal à ne pas voir comme un mouvement de droite, a eclipsé d'autres manifestations bien plus suivies comme les marches pour le climat et la marche #NousToutes.
Bien plus suivies dans ton milieu social.
Non, en chiffres absolus, ça a été relevé par tout le monde, sauf toi, apparemment.
https://www.huffingtonpost.fr/2018/11/2 ... _23599340/https://www.francetvinfo.fr/meteo/clima ... 90915.html.
N'importe quoi ! 50 000 misandres représentent plus que 3 ou 400 000 gj dans toute la France, sans compter le soutien des citoyens qui n'est pas du tout de la même ampleur. On est donc passé de la revendication une femme vaut un homme (ça semble évident) à 1 femme vaut 8 hommes? Sans compter que parmi les misandres ayant défilé, il doit y avoir une majorité de personnes payées pour ça (politiciens, syndicalistes, associatifs rémunérés en tant qu'élus, permanents, salariés)
Quant à la marche pour le climat, dans mon département elle a surtout mobilisé des gj.
Ah ! Ah ! Pour Noël, je me suis fait offrir le G.A.G., le Graham's Answers Generator !.
J'ai la version Deluxe, celle la late-2018, autrement appelée la Yellow Edition et grâce au GAG, Je vais te répondre dans le plus pur esprit Grahamesque.
Donc, le GAG me propose deux axes de réponses, basés sur la "misandrie":
Axe 1:
"Quoi ? Comment ? Donc pour toi, manifester pacifiquement et en prenant bien soin de n'embêter personne, contre les violences faites aux femmes [please insert des références pédantes pour vous faire mousser en mode vous avez trop de culture] c'est être misandre ? Chacun son combat, moi, c'est pour la liberté, l'égalité et la fraternité [Prenez un air pénétré d'Histoire de notre Pays en l'écrivant], toi c'est pour la liberté d'assassiner impunément des femmes au prétexte qu'elles le sont. Libre à toi de vouloir assassiner des femmes".
Axe 2 :
"Il y a certes pu avoir ici ou là des débordements de type misandriques mais comme le montre cette vidéo [insérer ici une vidéo qui ne montre rien et qu'on peut donc utiliser pour tout], il s'agissait de cas extrêmement isolés [sortir des chiffres invérifiables qui corroborent ce que vous dites tout en décrédibilisant les chiffres qui disent l'inverse] et surtout il s'agissait d'agent macronistes et de CRS infiltrés présents pour discréditer notre mouvement qui est pacifique. Quand, sur le [lieu de la manifestation] il y a un copain ou une copine un peu virulent.e, on le prend à part et on lui explique gentiment et tout va bien."
Bon, encore perfectible, ce GAG (manque des références au Perche et au peuple vs pas le peuple, mais ça fonctionne pas si mal.