www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juil 2025 02:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3666 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135 ... 245  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Déc 2018 18:53 

.

Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....

Dernière édition par rix le 05 Sep 2019 11:36, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Déc 2018 19:43 

rix a écrit:
Molko a écrit:
ce mouvement que, depuis le début, J'ai quand même du mal à ne pas voir comme un mouvement de droite...

Les gilets jaunes ont-ils une couleur politique ?

Donc on récapitule ...

Un gilet vote à :

40% pour Le Pen ou Mélechon (à part égale)
15% ne vote pas
10% ne veule pas le dire (on peut imaginer qu'il vote donc pour des extrêmes)
10 % pour un superbe trio Lassalle , asselineau ou Dupont Aignan

MOINS de 10% vote PS, En marche ou Les républicains :lol:

BON courage amis Gilets jaunes pour faire un gouvernement ou même un début de programme crédible ... :18cher:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Déc 2018 20:17 

.

Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Déc 2018 21:48 

Ils n'ont certainement pas voté Macron car ils seraient trop heureux de dire que Macron les a trahi ...
Par contre, ils ont certainement voté Mélenchon ou Le Pen voire même sont probablement des cadres de ces partis et derrière leur costume GJ manipulent les moutons qui campent sur les ronds-points.
Comme toi Rix, chacun connait tes idées et dans ton coin tu as réuni (voire instrumentalisé) des gens qui n'ont aucune connaissance de tes idées.
Voilà ce n'est pas un reproche ... tu fais juste de la politique mais arrêtons de dire que ce mouvement est apolitique.
C'est en fait radicalement l'inverse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Déc 2018 22:04 

.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Déc 2018 23:08 

rix a écrit:
Simply the Best a écrit:
rix a écrit:
Molko a écrit:
ce mouvement que, depuis le début, J'ai quand même du mal à ne pas voir comme un mouvement de droite...

Donc on récapitule ...

Un gilet vote à :

40% pour Le Pen ou Mélechon (à part égale)
15% ne vote pas
10% ne veule pas le dire (on peut imaginer qu'il vote donc pour des extrêmes)
10 % pour un superbe trio Lassalle , asselineau ou Dupont Aignan

MOINS de 10% vote PS, En marche ou Les républicains :lol:

BON courage amis Gilets jaunes pour faire un gouvernement ou même un début de programme crédible ... :18cher:

Parmi ceux qui ne veulent pas le dire, peut être une bonne part a voté Macron et en a honte.

Sinon, ça tombe bien, on ne veut pas faire un gouvernement, aucune chance que ça se produise dans ce système oligarchique ploutocrate, mais rendre le pouvoir au peuple, la Démocratie.

Rix, tu es d'une naïveté abyssale. Rendre le pouvoir au peuple...pas de gouvernement... La commune, la révolution bolchévique, tout ça n'a jamais existé. Aucune trace de l'histoire politique contemporaine, de ses rêves et de ses impasses. Comment espères-tu qu'on te prenne au sérieux?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Déc 2018 23:23 

.

Dernière édition par rix le 05 Sep 2019 11:40, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Déc 2018 10:14 

rix a écrit:
Molko a écrit:

Je parle de perception.
Moi, tout ceux avec Je discute en live, ils ont tous voté Sarkozy en 2007 et en 2012. Et les premières revendications, c'était tout ce qui tourne autour de la liberté de prendre sa bagnole, bref, tout ce qui m'éloignait de ce mouvement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Déc 2018 10:27 

rix a écrit:
Molko a écrit:
rix a écrit:
Molko a écrit:
[Ce qu'il faut regretter, c'est plutôt que ce mouvement que, depuis le début, J'ai quand même du mal à ne pas voir comme un mouvement de droite, a eclipsé d'autres manifestations bien plus suivies comme les marches pour le climat et la marche #NousToutes.

:lol: :lol: :lol:

Bien plus suivies dans ton milieu social.

Non, en chiffres absolus, ça a été relevé par tout le monde, sauf toi, apparemment.

https://www.huffingtonpost.fr/2018/11/2 ... _23599340/

https://www.francetvinfo.fr/meteo/clima ... 90915.html.

N'importe quoi ! 50 000 misandres représentent plus que 3 ou 400 000 gj dans toute la France, sans compter le soutien des citoyens qui n'est pas du tout de la même ampleur. On est donc passé de la revendication une femme vaut un homme (ça semble évident) à 1 femme vaut 8 hommes? Sans compter que parmi les misandres ayant défilé, il doit y avoir une majorité de personnes payées pour ça (politiciens, syndicalistes, associatifs rémunérés en tant qu'élus, permanents, salariés)

Quant à la marche pour le climat, dans mon département elle a surtout mobilisé des gj.

Ah ! Ah ! Pour Noël, je me suis fait offrir le G.A.G., le Graham's Answers Generator !.
J'ai la version Deluxe, celle la late-2018, autrement appelée la Yellow Edition et grâce au GAG, Je vais te répondre dans le plus pur esprit Grahamesque.

Donc, le GAG me propose deux axes de réponses, basés sur la "misandrie":

Axe 1:
"Quoi ? Comment ? Donc pour toi, manifester pacifiquement et en prenant bien soin de n'embêter personne, contre les violences faites aux femmes [please insert des références pédantes pour vous faire mousser en mode vous avez trop de culture] c'est être misandre ? Chacun son combat, moi, c'est pour la liberté, l'égalité et la fraternité [Prenez un air pénétré d'Histoire de notre Pays en l'écrivant], toi c'est pour la liberté d'assassiner impunément des femmes au prétexte qu'elles le sont. Libre à toi de vouloir assassiner des femmes".

Axe 2 :
"Il y a certes pu avoir ici ou là des débordements de type misandriques mais comme le montre cette vidéo [insérer ici une vidéo qui ne montre rien et qu'on peut donc utiliser pour tout], il s'agissait de cas extrêmement isolés [sortir des chiffres invérifiables qui corroborent ce que vous dites tout en décrédibilisant les chiffres qui disent l'inverse] et surtout il s'agissait d'agent macronistes et de CRS infiltrés présents pour discréditer notre mouvement qui est pacifique. Quand, sur le [lieu de la manifestation] il y a un copain ou une copine un peu virulent.e, on le prend à part et on lui explique gentiment et tout va bien."

Bon, encore perfectible, ce GAG (manque des références au Perche et au peuple vs pas le peuple, mais ça fonctionne pas si mal.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Déc 2018 10:34 

.

Dernière édition par rix le 05 Sep 2019 11:39, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Déc 2018 10:44 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Déc 2018 10:58 

Est-il vital pour la démocratie d'avoir à connaître quel type de gouvernement les gens du Perche auront?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Déc 2018 11:09 

Tu expliques l'intérêt d'intervenir avec tes deux comptes ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Déc 2018 11:36 

.

Dernière édition par rix le 05 Sep 2019 11:39, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Déc 2018 16:24 

Le coup des "misandres" pour la marche #NousToutes c'est pas mal, quand même.
Je me demande chez lesquels de ses potes de rond-point il a chopé cet élément de langage.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3666 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135 ... 245  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]