www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juil 2025 06:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3666 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 245  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2018 13:20 

Mais non, Viking te dit que c'est juste une personne qui est comme ça, sur 80% de français qui sont gilets jaunes, normal qu'il y ait un ou deux illuminés.
Ou alors ce sont des macronistes infiltrés pour décrédibiliser le mouvement.

Ou alors, mais c'est une supposition, hein, il y a de tout dans ce mouvement, du bon et du moins bon, où t'as du Fajr qui cotoie du Dabo, ce qui en fait un méga truc hétéroclite où les contraires s'assemblent dans des revendications qui peuvent être intéressantes si on trie ce qu'on souhaite mais qui restent au final contradictoires.

Dernière édition par Molko le 04 Déc 2018 13:25, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2018 13:22 

Du très haut niveau d'analyse

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2018 13:50 

.

Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....

Dernière édition par rix le 05 Sep 2019 09:44, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2018 14:09 

Non réaliste
T 'as pas de couilles , c 'est tout
Un beau merle

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2018 14:19 

rix a écrit:
M.O.P a écrit:
18cher a écrit:
rix a écrit:
Molko, il m'arrive de parcourir ce topic où vous passez votre temps à commenter un mouvement dont visiblement vous ne savez rien, je parle de ceux qui n'y participent pas. C'est pourquoi ce que vous racontez est hallucinant, vous êtes vraiment à côté de la plaque et vous ne mesurez pas ce qui se déroule sous vos yeux grands fermés.

Quant à tes appréciations me concernant, tu peux vraiment te les garder, ça n'est pas très malin de porter des jugements sur des personnes qu'on ne connait pas. Je n'essaie pas de dialoguer d'avantage, je crois que malheureusement, comme l'ont relevé Bertrand et d'autres, c'est peine perdue.

Bonne journée et sans rancune (de ma part) !

Il est beau le révolutionnaire d ' opérette , le fonctionnaire planqué et qui fout pas grand chose ( dixit toi - même )

Démissionne de ton boulot sur le champ , tu fais partie du " système " mon grand

Un peu de courage ou sinon arrête de faire des phrases creuses

Sans rancune :wink:
Tout à fait ça.

Pour aller faire le beau avec les copains sur un rond point et appeler (de loin hein) à la violence, là y'a du monde.

Mais quand il s'agit de quitter sa planque (bouh y'a plus d'aide de l'état) payé avec nos impôts alors qu'on passe son temps à critiquer la mauvaise utilisation du-dit impôt, bizarrement y'a plus personne...

La belle paire de rageux.
Rageux de quoi ? Sérieux

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2018 14:28 

18cher a écrit:
Non réaliste
T 'as pas de couilles , c 'est tout
Un beau merle

Et c'est toi qui dit çà, sac à merde :D :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2018 14:33 

:banane:

Salut mon DC favori !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2018 14:38 

Citation:
anna soohia

@F KS ce n'est pas de l'intox
C'est le texte du global migration autorisant la migration de masse soit pas loin de 400 millions de migrant et 100 millions pour la France ce pact sera signé le 10 décembre à Marrakech de plus Macron signera la perte de souveraineté de la France et donc la France sera placée sous l'égérie de l'onu.

Citation:
jerome pierrisko

@nasko untel Ouais mais tiens j'en profite parce-que je pige pas ça.. (attention ce que je vais dire n'est pas de la contradiction, je cherche réellement à comprendre pour ne pas faire l'erreur de justement faire le jeu de Macron). Pourquoi Macron se saborderait si la résultante risque d’être sa destitution ou pire ?
Je veux vraiment connaitre vos avis là dessus car j'ai entendu Emmanuel Todd parler de ça et il à l'air de tout sauf d'un idiot.

Citation:
nasko untel

@jerome pierrisko Il n'a pas le pouvoir. La France est un pays vassal. C'est la raison pour laquelle ses "élites" augmentent leurs salaires (corruption, ou encore service rendus). Bref, il bosse pas pour nous. Ils déconstruisent petit à petit le cadre qui faisait de la France une personne à part entière, ils la rendent caduque. Bientôt la vérité apparaîtra dans toute sa splendeur : la France n'existe plus. Je sais, c'est dur à croire.... mais refaite vous le film à l'envers.... Cependant le processus est long, effacer une culture et ses réseaux de solidarité pour les fondre dans le marché global, pour un pays comme la France, cela prend une éternité..... alors qu'il serait si simple d'utiliser la force..... Tu vois ou je veux en venir? Peut-être, je dis bien peut-être qu'ils attendent une occasion pour l'utiliser et ne plus se faire chier avec la démocratie que nos élites trouvent dépassée, pas apte à répondre aux enjeux à venir (mépris du "beauf")
Donc si la force est utilisée du côté des gilets jaunes, elle doit être intelligente, ciblée, concertée, eux le seront! Sinon il vaut mieux se faire défigurer par des flash balls pour ne pas s'aliéner l'opinion en attendant que la solution apparaisse toute seule comme une évidence : nouvelle constitution écrite par le peuple!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2018 14:54 

Quelquefois j 'écoute aussi Radio Courtoisie , pour me " marrer "

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2018 15:44 

18cher a écrit:

Salut mon DC favori !

tu admets enfin que je suis un vrai compte ! :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2018 15:48 

Ou comment se discréditer en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire
Sylvain Boulouque est un historien grand maitre des étendards.

Citation:
Gilets jaunes d'extrême droite ? Sur BFM, un «expert» prend pour preuve le drapeau... de la Picardie

ou encore

https://www.ouest-france.fr/medias/bfmt ... ue-6092268

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2018 15:57 

Mais bordel j'ai pas vu une seule émission à la télé qui n'admet pas qu'il y a de tout dans les gilets jaunes. Pas une qui remette en cause la détresse des gens qui manifestent.

Donc faut arrêter de chouiner sur la presse, et commencer à discuter d'une sortie de crise pour éviter que d'autres connards cassent tout samedi prochain. Point.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2018 16:10 

GrahamFanClub a écrit:
18cher a écrit:

Salut mon DC favori !

tu admets enfin que je suis un vrai compte ! :banane:

J ' admets surtout que tu m ' as lâché un peu la grappe
C 'est un bon point

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2018 17:52 

ça aussi ça me semble grave:
https://www.laquadrature.net/2018/12/03 ... 7Kz0asZJY8

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2018 18:12 

.

Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....

Dernière édition par rix le 05 Sep 2019 09:44, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3666 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 245  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]