Citation:
anna soohia
@F KS ce n'est pas de l'intox
C'est le texte du global migration autorisant la migration de masse soit pas loin de 400 millions de migrant et 100 millions pour la France ce pact sera signé le 10 décembre à Marrakech de plus Macron signera la perte de souveraineté de la France et donc la France sera placée sous l'égérie de l'onu.
Citation:
jerome pierrisko
@nasko untel Ouais mais tiens j'en profite parce-que je pige pas ça.. (attention ce que je vais dire n'est pas de la contradiction, je cherche réellement à comprendre pour ne pas faire l'erreur de justement faire le jeu de Macron). Pourquoi Macron se saborderait si la résultante risque d’être sa destitution ou pire ?
Je veux vraiment connaitre vos avis là dessus car j'ai entendu Emmanuel Todd parler de ça et il à l'air de tout sauf d'un idiot.
Citation:
nasko untel
@jerome pierrisko Il n'a pas le pouvoir. La France est un pays vassal. C'est la raison pour laquelle ses "élites" augmentent leurs salaires (corruption, ou encore service rendus). Bref, il bosse pas pour nous. Ils déconstruisent petit à petit le cadre qui faisait de la France une personne à part entière, ils la rendent caduque. Bientôt la vérité apparaîtra dans toute sa splendeur : la France n'existe plus. Je sais, c'est dur à croire.... mais refaite vous le film à l'envers.... Cependant le processus est long, effacer une culture et ses réseaux de solidarité pour les fondre dans le marché global, pour un pays comme la France, cela prend une éternité..... alors qu'il serait si simple d'utiliser la force..... Tu vois ou je veux en venir? Peut-être, je dis bien peut-être qu'ils attendent une occasion pour l'utiliser et ne plus se faire chier avec la démocratie que nos élites trouvent dépassée, pas apte à répondre aux enjeux à venir (mépris du "beauf")
Donc si la force est utilisée du côté des gilets jaunes, elle doit être intelligente, ciblée, concertée, eux le seront! Sinon il vaut mieux se faire défigurer par des flash balls pour ne pas s'aliéner l'opinion en attendant que la solution apparaisse toute seule comme une évidence : nouvelle constitution écrite par le peuple!