www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juil 2025 18:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3666 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 245  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2018 21:28 

Molko a écrit:
Viking_14 a écrit:
Au grand désespoir de nos amis STB et Molko, ça va être compliqué pour Macron de finir son mandat.

Samedi prochain, il fait quoi, il envoie l'armée???

Viking illustre à merveille le degré de débilité d’une fraction des gilets jaunes autoproclamée « le peuple » ( :lol: ) pour qui, soit on est GJ, soit Macroniste. Genre t’as pas le choix, y’a rien entre les deux. Peste et choléra. De mon point de vue, entre un abruti GJ debile comme Viking et un mouton macroniste, J’ai toujours du mal à définir lequel m’insupporte le plus. Niveau absurdité, en revanche, c’est kifkif.

Et pour le mandat de Macron, Je ne vois pas aujourd’hui ce qui le menace constitutionnellement parlant. Mais on a vu que le droit constitutionnel, c’est pas le fort des GJ. Après, démocratiquement, Viking et ses potes ont le droit de préférer Marine, hein.

Déjà, je ne suis pas un gilet jaune, je fais parti des 80% des gens qui les soutiennent (ou 80 % du peuple si tu préfère, même si j'ai l'impression que tu as un gros problème avec ce terme). Et je serai aussi samedi prochain à la marche pour le climat. Sinon, en terme de caricature, gilet jaune = FN, c'est bien tu reprends les arguments du gouvernement. ça fait du monde derrière Le Pen.

J'adore ton mépris et tes insultes qui rappelle si bien l'attitude déplorable de notre chère président. ça me rassure aussi de voir que je n'ai rien à voir avec un sale type comme toi.

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7

http://pizzarium.over-blog.com/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2018 21:35 

Par contre avec ce qu’il s’est encore passé aujourd’hui, je pense que vous pouvez dire adieu au 80% de soutien. Même si la majorité des connards qui ont foutu la merde aujourd’hui n’ont rien à voir avec les gilets jaunes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2018 21:39 

Molko a écrit:
kainrijames a écrit:
ce type est dingue y a 80% de la population derrière les GJ

Non. Déjà, il y a 30% des gens qui comprennent le mouvement sans l’approuver. Et puis arrêtez de confondre « peuple » et gilets jaunes, c’est pas tout à fait pareil.

nan mais au bout d'un moment c'est pas une question de peuple ou pas peuple,d’être dans les 30 ou 80% on s'en branle,la on parle de rapport humain y a des gens qui souffrent dans ce pays et qui descendent dans la rue pour le manifester,après celui qui me dit qu'il est insensible a ça bah j'ai envie de lui dire que comme Macron il a de sérieux problème d'empathie...

Magenta a écrit:
Par contre avec ce qu’il s’est encore passé aujourd’hui, je pense que vous pouvez dire adieu au 80% de soutien. Même si la majorité des connards qui ont foutu la merde aujourd’hui n’ont rien à voir avec les gilets jaunes.

bah si le pourcentage baisse c'est que le lavage de cerveau fonctionne bien...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2018 21:44 

Viking_14 a écrit:
Molko a écrit:
Viking_14 a écrit:
Au grand désespoir de nos amis STB et Molko, ça va être compliqué pour Macron de finir son mandat.

Samedi prochain, il fait quoi, il envoie l'armée???

Viking illustre à merveille le degré de débilité d’une fraction des gilets jaunes autoproclamée « le peuple » ( :lol: ) pour qui, soit on est GJ, soit Macroniste. Genre t’as pas le choix, y’a rien entre les deux. Peste et choléra. De mon point de vue, entre un abruti GJ debile comme Viking et un mouton macroniste, J’ai toujours du mal à définir lequel m’insupporte le plus. Niveau absurdité, en revanche, c’est kifkif.

Et pour le mandat de Macron, Je ne vois pas aujourd’hui ce qui le menace constitutionnellement parlant. Mais on a vu que le droit constitutionnel, c’est pas le fort des GJ. Après, démocratiquement, Viking et ses potes ont le droit de préférer Marine, hein.

Déjà, je ne suis pas un gilet jaune, je fais parti des 80% des gens qui les soutiennent (ou 80 % du peuple si tu préfère, même si j'ai l'impression que tu as un gros problème avec ce terme). Et je serai aussi samedi prochain à la marche pour le climat. Sinon, en terme de caricature, gilet jaune = FN, c'est bien tu reprends les arguments du gouvernement. ça fait du monde derrière Le Pen.

J'adore ton mépris et tes insultes qui rappelle si bien l'attitude déplorable de notre chère président. ça me rassure aussi de voir que je n'ai rien à voir avec un sale type comme toi.

Le peuple français qui est souverain, c’est tout le monde, pas une sélection. Donc non, les gilets jaunes, c’est pas 80%, et même si c’était le cas, ça fait toujours pas 100%, ce qui est le peuple souverain. Donc revoir ce qu’est le peuple en démocratie.
Et non, c’est pas gilet jaunes = FN, c’est pas mal de gilet jaunes = FN. Y’a que dans ta tête que ça n’existe pas.

Et clairement, arrêtez de vous palucher avec cette histoire de 80%, parce que Je n’ai lu aucune étude en ce sens et clairement, ça m’étonnerait.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2018 21:48 

Magenta a écrit:

bah si le pourcentage baisse c'est que le lavage de cerveau fonctionne bien...[/quote]

Je ne suis pas certain qu’on puisse dire que les gens qui ne sont pas d’accord sont manipulés. D’autant que chez les gilets jaunes, le lavage de cerveau fonctionne bien aussi; il suffit de faire un tour sur les partages Facebook pour voir le niveau des intox.

Et Moi, les gilets jaunes avec qui J’ai discuté, pas certain que Je partage leurs combats (anti fonctionnaires, anti impôts, anti immigrés, tout pour la bagnole et le reste on s’en cogne). Faites le ménage (cf l’histoire de la préf de l’Essone par exemple) et on voit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2018 22:07 

Molko a écrit:

Et Moi, les gilets jaunes avec qui J’ai discuté, pas certain que Je partage leurs combats (anti fonctionnaires, anti impôts, anti immigrés, tout pour la bagnole et le reste on s’en cogne). Faites le ménage (cf l’histoire de la préf de l’Essone par exemple) et on voit.

nan mais tu trouves toutes sorte de "revendications" chez les gilets jaunes tout le monde ne pensent pas anti-fonctionnaires,anti-impots etc ça part parfois dans tous les sens car les gens manifestent juste un ras le bol et ont du mal a le canaliser..après faut pas partir dans la caricature et dire je rejette le mouvement car je suis tomber sur un mec qui m'a dit "je suis anti-immigré" ou je ne sais quoi d'autres,vu que tu trouves des gens de tout bord politique dans le mouvement forcément t'as des chances de tomber sur un mec avec des idées extrêmes..

Je vois les gens du forums qui sont GJ et qui manifestent je sens pas des gens proches du FN donc pourquoi tu résumes les gilets jaunes = pas mal de FN? aujourd'hui personnes peut quantifier le pourcentage de gilets jaunes qui votent FN.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2018 22:20 

kainrijames a écrit:
Nannières a écrit:
Et ? cela autorise à gazer et utiliser la matraque impunément ?

apparamment oui et de viser dans la tete au flashball alors que c'est interdit par la loi:
https://www.youtube.com/watch?v=JZpK8gV_BVM

et charger et gazer des personnes agées aussi
https://www.youtube.com/watch?v=5rwhgbQYhEs

1 h de journal TV , aucune image de ce type...
Quoi qu'on pense de ce mouvement, les gestes de ces CRS et la censure des médias sont intolérables.
Et j'ai déjà vu personnellement ce type d'exactions dans des manifestations dûment autorisées avec des services d'ordre syndicaux contrairement à ce que j'ai lu ici.

Pour finir je ne suis pas "gilet jaune" mais je suis profondément réjoui de voir le pédant "maitre des horloges" perdre la boussole

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2018 22:25 

Je ne dis pas que ça reflète le mouvement, Je dis qu’il me paraît difficile de dire que ça n’existe pas, vu que Je ne suis pas le seul à avoir ce ressenti qui est pour Moi une expérience live, issues de plusieurs discussions cette semaine. Et que les revendications que J’entends, bah non, Je ne les soutiens pas toutes. Et J’ai personnellement beaucoup de mal avec l’idée que soit on est Macron, soit Gilet Jaunes. Y’a beaucoup d’espace entre les deux, beaucoup de gens qui ne soutiennent ni l’un ni l’autre, ce qui explique pourquoi les taux d’adhésion au mouvement ne peut être ceux qui sont avancés.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2018 22:46 

habs a écrit:

1 h de journal TV , aucune image de ce type...
Quoi qu'on pense de ce mouvement, les gestes de ces CRS et la censure des médias sont intolérables.
Et j'ai déjà vu personnellement ce type d'exactions dans des manifestations dûment autorisées avec des services d'ordre syndicaux contrairement à ce que j'ai lu ici.

Pour finir je ne suis pas "gilet jaune" mais je suis profondément réjoui de voir le pédant "maitre des horloges" perdre la boussole

fait gaffe on va dire que tu crie a la théorie du complot :mrgreen:
la semaine dernière gazage dans le métro:
https://www.youtube.com/watch?v=KKJXb6i3acw

et ça c'est encore produit aujourd'hui..

tout est parfaitement normal...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2018 22:53 

stop stop stop.
Merci :twisted: :evil: :evil:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2018 23:11 

des flics en civiles?
https://www.youtube.com/watch?v=6trjDeRpzD4

bref rien de surprenant ça corrobore les témoignages d'autres gilets jaunes qui ont vu des casseurs (policiers) se regrouper et foutre ensuite un brassard orange de la police ni vu ni connu..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2018 23:30 

Tweet: https://twitter.com/fmomboisse/status/1068926629949448193

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2018 23:32 

Ça ne peut être que des méchants flics déguisés en gentils gilets jaunes pour pourrir le mouvement de l'intérieur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2018 23:36 

doit y avoir un paquet de flic en civil en France vu le nombre de dégradations aujourd'hui

les violences policières seraient d'ailleurs également le fait de gilet jaunes déguisés en CRS, bref rien de surprenant ça corrobore les témoignages d'autres CRS qui ont vu des casseurs (CRS) se regrouper et foutre ensuite un gilet jaune ni vu ni connu..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2018 01:06 

l exile a écrit:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs

Constitution de l'An I (1793)...jamais appliquée !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3666 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 245  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]