Viking_14 a écrit:
Au grand désespoir de nos amis STB et Molko, ça va être compliqué pour Macron de finir son mandat.
Samedi prochain, il fait quoi, il envoie l'armée???
Viking illustre à merveille le degré de débilité d’une fraction des gilets jaunes autoproclamée « le peuple » (

) pour qui, soit on est GJ, soit Macroniste. Genre t’as pas le choix, y’a rien entre les deux. Peste et choléra. De mon point de vue, entre un abruti GJ debile comme Viking et un mouton macroniste, J’ai toujours du mal à définir lequel m’insupporte le plus. Niveau absurdité, en revanche, c’est kifkif.
Et pour le mandat de Macron, Je ne vois pas aujourd’hui ce qui le menace constitutionnellement parlant. Mais on a vu que le droit constitutionnel, c’est pas le fort des GJ. Après, démocratiquement, Viking et ses potes ont le droit de préférer Marine, hein.
Déjà, je ne suis pas un gilet jaune, je fais parti des 80% des gens qui les soutiennent (ou 80 % du peuple si tu préfère, même si j'ai l'impression que tu as un gros problème avec ce terme). Et je serai aussi samedi prochain à la marche pour le climat. Sinon, en terme de caricature, gilet jaune = FN, c'est bien tu reprends les arguments du gouvernement. ça fait du monde derrière Le Pen.
J'adore ton mépris et tes insultes qui rappelle si bien l'attitude déplorable de notre chère président. ça me rassure aussi de voir que je n'ai rien à voir avec un sale type comme toi.