François de Malherbe a écrit :la déplétion énergétique.
C'est vrai ça. Quand on fait une déplétion, on manque souvent d'énergie.
François de Malherbe a écrit :la déplétion énergétique.
Abidbol a écrit :n a encore des services publics qui connaissent le logement, et on passe par la loi pour obliger les propriétaires à ces travaux. Pas de travaux--> logements déclarés inhabitables--> saisie des biens--> travaux réalisés par les offices hlm avec des prêts de l'état remboursés par les loyers.
J’ai rien contre des mesures fortes et coercitives en matière de logement, mais je suis pas certain que cette remise en cause de la sainte propriété privée soit largement partagée par les gilets jaunes.
Simply the Best a écrit :Le coeur du mouvement des gilets jaunes est nettement à droite voire extrême droite.
l exile a écrit :D'ailleurs ça se voit sur ce débat, ca chamaille pour des broutilles mais pas de réel envie de changement. On se croirait un peu en campagne présidentielle. Du technique, du politique, avec toujours plus de détails et de complexification pour bien noyer le fondamental.
bigdudu a écrit :Je n'avais jamais lu ni entendu ce mot-là.
18cher a écrit :Rassure - moi , tu vis bien en autarcie totale ?
C 'est pas une "accusation " mais une vraie question
Tu n 'as ni carte de Sécu , d ' électeur , ni un lien avec la CAF et autre administration ?
Tu manges ce que tu cultives etc
l exile a écrit :18cher a écrit :Rassure - moi , tu vis bien en autarcie totale ?
Tu n 'as ni carte de Sécu , d ' électeur , ni un lien avec la CAF et autre administration ?
Ben non désolé, je ne peux pas te rassurer.
Tu fais parti des gens qui pense que quand on est contre quelque chose on a pas le droit de s'en servir?
l exile a écrit :18cher a écrit :Rassure - moi , tu vis bien en autarcie totale ?
Ben non désolé, je ne peux pas te rassurer.
Tu fais parti des gens qui pense que quand on est contre quelque chose on a pas le droit de s'en servir?
18cher a écrit :Je ne pense rien
l exile a écrit :Un exemple à la con, vous êtes pour que la majorité de vos fringues soient faites en asie avec les conditions que l'on connait?