Gilet jaune
- ronnie bird
Re: Gilet jaune
Oui oui la légitimité des élections... loin de moi d'y apporter le moindre correctif. On ne peut oublier quand même les élections législatives de 1932 et 1933 qui ont porté les nazis et leur furher au pouvoir avec les dégâts que l'on connaît. Parfaitement légitimes et donc éminemment respectables. Heureusement l'histoire nous enseigne la vigilance même en présence de dispositions apparemment démocratiques comme l'usage du referendum populaire. La Suisse est un état fédéral, la France un état jacobin bâti sur un contrôle aigu de l'expression populaire. Le referendum populaire n'est donc pas inscrit dans la constitution au grand regret du R.N et de Debout la France. Allez savoir pourquoi.
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 08:45, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Graham et ronnie , double face
Merci d'arrêter de propager ce mensonge éhonté.Abidbol a écrit :Ça c’est pratique d’incomber le résultat de politiques à ceux qui ne les ont pas mises en place. Y a 1000 choses à reprocher aux verts et autres représentants de l’écologie politique, mais ça c’est grotesque, mais c’est du Ronnie Bird, on est habitué.ronnie bird a écrit :On peut en incomber la responsabilité aux écolos qui n'ont pas su exploiter dès la fin des années 70 leur popularité acquise dans les luttes contre le nucléaire pour la valider au plan institutionnel. Ils sont les premiers responsables du clivage entre écologie et politique. Les luttes internes autour de l'identité du parti et de son éventuelle participation au pouvoir, les consensus malhabiles sur des représentants dénués de tout charisme l'ont éjecté du jeu politique et la prise de conscience des enjeux climatiques s'est faite sans eux. Les forces de proposition viennent aujourd'hui de la société civile qui a récupéré l'écho des luttes vertes d'antan pour les mettre en pratique au quotidien (agriculture bio, permaculture, mouvements des végans, antispécisme...). Étonnamment c'est quand un gouvernement fait le choix fort d'une écologie politique que le "peuple" descend dans la rue. Merci qui?ça fait 30-40 ans que l'écologie c'est mis de coté et aujourd'hui ils font tout dans l'urgence sans comprendre la situation
Non ce que fait le gouvernement n'a rien à voir avec des prises de décisions sincères et courageuses d'écologie politique.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ni aucun autre, d'ailleurs.
La différence, c'est que les autres assumaient de s'en battre les steacks.
La différence, c'est que les autres assumaient de s'en battre les steacks.
Tel est mon bon plaisir.
- François de Malherbe
"Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt".
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
"Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se casse."
edit: et merde putain Willemot t'es chiant j'ai l'air d'un con maintenant.
edit: et merde putain Willemot t'es chiant j'ai l'air d'un con maintenant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- François de Malherbe
"C'est la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres ".
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Rien ne sert de Jeff Louis il faut Repas à point.
Y a pas d’omelette (sous les draps) sans feu (entre les fesses). Nuance.
Make Le Forum great again !