tite-live a écrit:
En même temps, vu la fraude que certains ici se targuaient de maîtriser style "j'paye demi-tarif alors que je bosse", faut comprendre que le club avait un manque à gagner énorme en cas de stade plein et trouve donc une combine pour rendre le demi-tarif moins attrayant.
Après, les "vrais" étudiants/chômeurs l'ont clairement dans l'os là.
C'est exactement ce que j'allais écrire... Et comme malheureusement le club peut profiter de notre économie de marché capitaliste, les tribunes des clubs populaires de France s'anglo-saxonnisent très vite.
Je rêve d'une équipe dirigeante se disant qu'ils pourraient bien perdre 5% de leur budget pour diviser par deux le prix des places... Et au fait ceux qui se plaignent des prix devraient arrêter de vouloir vendre ou acheter des joueurs toujours plus chers.
Perso, je ne me réabonnerai pas, vu que je raterai au moins 1/3 des matchs à domicile ; si quelqu'un dans mes connaissances "proches" pense à un partage, pourquoi pas...
Edit : le rêve ultime serait d'avoir un accès libre au stade... Après tout, les 15% de budget en moins seraient compensés par l'augmentation des droits TVs et on n'aurait qu'à puiser dans le centre de formation pour les recrues.
Tu peux toujours rever c'est permis mais a caen c'est impossible avec des abonnement a 50€ il nous faudrait un stade de 60 000 places