Abonnements 2007-2008

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Njord

#121 Message par Njord »

Beuh II a écrit :La photo sur tous les abonnements ca veut dire des abonnements nominatifs?

Si oui c'est limite légale, on paye pour avoir une place, après on en fait ce qu'on veut...

Euh nominatif ça veut dire que ton nom est dessus, et ça c'était déjà comme ça.
toox

#122 Message par toox »

tite-live a écrit :En même temps, vu la fraude que certains ici se targuaient de maîtriser style "j'paye demi-tarif alors que je bosse", faut comprendre que le club avait un manque à gagner énorme en cas de stade plein et trouve donc une combine pour rendre le demi-tarif moins attrayant.

Après, les "vrais" étudiants/chômeurs l'ont clairement dans l'os là.

C'est exactement ce que j'allais écrire... Et comme malheureusement le club peut profiter de notre économie de marché capitaliste, les tribunes des clubs populaires de France s'anglo-saxonnisent très vite. Je rêve d'une équipe dirigeante se disant qu'ils pourraient bien perdre 5% de leur budget pour diviser par deux le prix des places... Et au fait ceux qui se plaignent des prix devraient arrêter de vouloir vendre ou acheter des joueurs toujours plus chers.

Perso, je ne me réabonnerai pas, vu que je raterai au moins 1/3 des matchs à domicile ; si quelqu'un dans mes connaissances "proches" pense à un partage, pourquoi pas...

Edit : le rêve ultime serait d'avoir un accès libre au stade... Après tout, les 15% de budget en moins seraient compensés par l'augmentation des droits TVs et on n'aurait qu'à puiser dans le centre de formation pour les recrues.
Modifié en dernier par toox le 01 juin 2007 09:09, modifié 1 fois.
www.freepapablog.net

In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Beuh II

#123 Message par Beuh II »

Oui oui, mais je pensais au fait qu'ils vérifient avec la photo que la personne qui utilise la carte est toujours le meme.
Monsieur la sardine

#124 Message par Monsieur la sardine »

knais a écrit :De ce qu'on m'a dit ce matin, les prix des abonnements pour la prochaine saison donnés dans OF (papier) ne semble pas être les mêmes que ceux indiqués via ce lien !

Tu n'as plus de détails ? On va attendre Jul alors...
Barney

#125 Message par Barney »

http://www.smcaen.fr/la-billetterie/billetterie_abonnement

le prix des abonnements pôur l'année prochaine

132€ en populaire !
et seulement 20% de reduc pour les etudiants :-(
les demi tarifs seulement pour les - de 12ans.
Champion MPG 24/25
Monsieur la sardine

#126 Message par Monsieur la sardine »

Barney,, tu as raison c'est chiant de lire les messages qui précèdent

:-)
Barney

#127 Message par Barney »

j'avou j'ai fait unpeu le feignant j'ai lu en diagonale, autant pour moi :lol:
Champion MPG 24/25
Jay

#128 Message par Jay »

Pfff heureusement que je vais jamais aux matchs.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.

HACAB!
JBJBJB

#129 Message par JBJBJB »

The Return of Den Boer a écrit :ce sera les dates je pense sans les noms des clubs

rêvez pas ...

Ce calendrier là est déjà sur la page d'accueil de la LFP. Le 15 juin, on aura bien le vrai avec les équipes et tout et tout.
And now, for something completely different
Jon Machin

#130 Message par Jon Machin »

Molko a écrit :"Nous connaissons vos difficultés économiques mais nous avons également les nôtres"
et de rajouter "des sujetions" sic.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Huisgonde

#131 Message par Huisgonde »

Akkre a écrit :Ca ne m'empechera pas de me réabonner, mais 106€ quand même... :?

C'est aussi ça le problème, en se réabonnant, irrémédiablement on cautionne et ils sont inévitablement gagnant. Cela dit, on n'a pas vraiment le choix non plus, car si ce n'est pas nous, ce sera d'autres personnes.

Ils utilisent notre ferveur, c'est pas joli-joli tout ça...
Tchess14

#132 Message par Tchess14 »

Jay a écrit :Pfff heureusement que je vais jamais aux matchs.

Supporter en mousse
Mieux vaut boire et dégueuler que mourir deshydraté
Monsieur la sardine

#133 Message par Monsieur la sardine »

"Si les supporters ont peur des tarifs, ils ont raison d'avoir peur"
Franck Dumas, juin 2007
Tunnel

#134 Message par Tunnel »

toox a écrit :
tite-live a écrit :En même temps, vu la fraude que certains ici se targuaient de maîtriser style "j'paye demi-tarif alors que je bosse", faut comprendre que le club avait un manque à gagner énorme en cas de stade plein et trouve donc une combine pour rendre le demi-tarif moins attrayant.

Après, les "vrais" étudiants/chômeurs l'ont clairement dans l'os là.

C'est exactement ce que j'allais écrire... Et comme malheureusement le club peut profiter de notre économie de marché capitaliste, les tribunes des clubs populaires de France s'anglo-saxonnisent très vite. Je rêve d'une équipe dirigeante se disant qu'ils pourraient bien perdre 5% de leur budget pour diviser par deux le prix des places... Et au fait ceux qui se plaignent des prix devraient arrêter de vouloir vendre ou acheter des joueurs toujours plus chers.

Perso, je ne me réabonnerai pas, vu que je raterai au moins 1/3 des matchs à domicile ; si quelqu'un dans mes connaissances "proches" pense à un partage, pourquoi pas...

Edit : le rêve ultime serait d'avoir un accès libre au stade... Après tout, les 15% de budget en moins seraient compensés par l'augmentation des droits TVs et on n'aurait qu'à puiser dans le centre de formation pour les recrues.

Tu peux toujours rever c'est permis mais a caen c'est impossible avec des abonnement a 50€ il nous faudrait un stade de 60 000 places
4psy

#135 Message par 4psy »

Bon ben le paiement en 3 fois sera une fois de plus de rigueur pour moi cette année.
A moins d'une grosse promotion ou d'un Malherbe en National j'suis pas prêt de payer mon abonnement cash.
Répondre