www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juil 2025 03:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20677 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 912, 913, 914, 915, 916, 917, 918 ... 1379  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2018 10:04 

bigdudu a écrit:
Je suis étonné de lire qu'il est toujours à Caen.

A quoi bon déménager pour lui s'il n'a pas de travail ailleurs ? Quand bien même il devrait le faire une deuxième fois pour rejoindre son nouveau club.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2018 10:06 

Je pensais qu'il avait une maison dans sa région d'origine vers Saint-Etienne ou Lyon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2018 14:46 

J'adore quand il dit qu'il pourrait servir à certaines entreprises pour son management quand tu sais que l'ambiance était pourrie dans le vestiaire et que certains ne pouvaient plus le blairer.
C'est énorme ce qu'il ose dire là. Suis d'accord avec Kainrijames, malgré les bons résultats d'ensemble, c'est pas le jeu déployé par son (ou ses) équipes qui faisaient rêver. Avec ses insistances à faire jouer certains (Féret par exemple), et ses réticences à donner leur chances à d'autres (Lemar), c'est vrai que ça fait de lui un exemple.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2018 14:54 

Il a le droit de penser qu 'il peut le faire
T 'es qui toi pour penser à sa place ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2018 15:24 

Bah c'est une personne réaliste (peupeu)
De l'extérieur, Garande a montré les qualités d'un manager catastrophique. Il faudrait qu'il redescende sur terre le monsieur.
Et il semble être le seul surpris à ne pas avoir été contacté. Bref, il faudrait qu'il revienne dans le monde réel.

Mais ma préférée pour moi, c'est de lire qu'il a décidé de ne pas continuer. On va la refaire, ton contrat à pris fin Monsieur Garande. Tu n'as rien décidé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2018 15:30 

L 'un n 'empêche pas l' autre

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2018 15:57 

Et pis, si les entreprises ne prenaient que des gens compétents pour du conseil en management, ça se saurait.
Il a donc tout ses chances dans ce secteur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2018 16:01 

Peupeu a écrit:
J'adore quand il dit qu'il pourrait servir à certaines entreprises pour son management quand tu sais que l'ambiance était pourrie dans le vestiaire et que certains ne pouvaient plus le blairer.
C'est énorme ce qu'il ose dire là. Suis d'accord avec Kainrijames, malgré les bons résultats d'ensemble, c'est pas le jeu déployé par son (ou ses) équipes qui faisaient rêver. Avec ses insistances à faire jouer certains (Féret par exemple), et ses réticences à donner leur chances à d'autres (Lemar), c'est vrai que ça fait de lui un exemple.

c'est la nouvelle mode des entraineurs voir des anciens joueurs qui viennent dans les entreprises faire des conférences de quelques heures etc bon..

et puis si t'es pas écouter niveau recrutement au bout d'un moment tu t'imposes et tu menaces de partir,le vérité c'est que le mec peu importe ce qu'il pouvait se passer en coulisse il s'accrochait a son siège et même quand il était au fond du trou psychologiquement durant un mois y a deux saisons il a jamais décider de partir donc voila se retrancher derrière des excuses de recrutement même si t'avais pas les joueurs que tu voulais ça justifie pas la soupe infâme des deux dernières années qu'il nous a servit!
de toute façon pour un entraineur faire plus de 3-4 ans dans un club c'est compliquer c'est pour ça que certains coach ont compris qu'il faut mieux partir au top au bout d'un certains temps,qu'il ai fait 7 ans c'est déjà bien..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2018 16:07 

Le problème de partir au " top " , c 'est d 'être sûr de pouvoir reprendre vite ailleurs
Et là ...
Quand tu vois qu 'un mec comme Gourvennec ( loué pour son parcours ) n 'a pas de club ... :|

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2018 16:11 

kainrijames a écrit:
c'est la nouvelle mode des entraineurs voir des anciens joueurs qui viennent dans les entreprises faire des conférences de quelques heures etc bon..

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2018 16:16 

Mais Grospiron est autrement plus amusant et intéressant à écouter que Garande.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2018 16:17 

C'est sûr. En même temps, ce n'est pas difficile :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2018 16:42 

bigdudu a écrit:
Mais Grospiron est autrement plus amusant et intéressant à écouter que Garande.

une conférence avec Dumas ça pourrait être drôle avec des discours a base de couilles.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2018 16:52 

Je suis sûr qu'il y a encore quelques ateliers de textile au Bangladesh où ça serait utile de gagner un peu de productivité en poussant une bonne gueulante contre des enfants ouvriers qui ne vont pas assez chercher les choses.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2018 18:36 

18cher a écrit:
Il a le droit de penser qu 'il peut le faire
T 'es qui toi pour penser à sa place ?

Ah mais tout à fait qu'il a le droit de le penser, de la même façon que je ne pense pas à sa place, loin de là. :wink: .

Je dis juste (ou du moins j'ai voulu dire) qu'il devrait prendre un peu de recul et faire preuve d'humilité et que s'il a des records au club (notamment la demi en CDF), les limites ont été clairement affichées, et on ne doit notre maintien (deux années de suite quand même), qu'à l'ultime match (ok, ca fait bien nos affaires et on ne retient que le résultat après coup). Donc bon... et puis on peut reprendre sans problème ses phrases types en conférences de presse (fustigées un nombre incalculable de fois ici sur ce forum, par bon nombre d'entre-nous) : "j'ai vu de bonnes choses...". Ok, sauf qu'à mes yeux un manager (un vrai), c'est le mec qui sort de ça et qui sait exulter ses troupes pour qu'elles donnent le meilleur d'elles-mêmes, quand bien même ton effectif est limité, que tu ne l'as pas choisi, patati et patata... L'idée c'est quand même de tirer le meilleur de chacun non? J'ai parlé avec Jean-Jacques Pierre l'année dernière, va lui parler de Garande et de son management, tu vas être servi!

Or, je sais pas vous (enfin, à vous lire, je crois savoir), mais perso je me suis bien fait chier à voir Malherbe jouer ses dernières années sous l'ère Garande.

Je l'avais dit dans mon impression du match contre Nice auquel j'ai assisté, j'ai vu du foot. Ben ouais, ça a l'air con dit comme ça, mais du jeu, du vrai, avec de réelles intentions et ça c'est confirmé hier soir à vous lire.

Après, quand je lis qu'il se barre à la moindre proposition de Chine, de Corée ou des Emirats, ben je me dis juste qu'il adore le foot, qu'il vit pour, mais que ces compétences ont clairement affiché leurs limites à Caen. Point.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20677 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 912, 913, 914, 915, 916, 917, 918 ... 1379  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]