18cher a écrit:
Il a le droit de penser qu 'il peut le faire
T 'es qui toi pour penser à sa place ?
Ah mais tout à fait qu'il a le droit de le penser, de la même façon que je ne pense pas à sa place, loin de là.

.
Je dis juste (ou du moins j'ai voulu dire) qu'il devrait prendre un peu de recul et faire preuve d'humilité et que s'il a des records au club (notamment la demi en CDF), les limites ont été clairement affichées, et on ne doit notre maintien (deux années de suite quand même), qu'à l'ultime match (ok, ca fait bien nos affaires et on ne retient que le résultat après coup). Donc bon... et puis on peut reprendre sans problème ses phrases types en conférences de presse (fustigées un nombre incalculable de fois ici sur ce forum, par bon nombre d'entre-nous) : "j'ai vu de bonnes choses...". Ok, sauf qu'à mes yeux un manager (un vrai), c'est le mec qui sort de ça et qui sait exulter ses troupes pour qu'elles donnent le meilleur d'elles-mêmes, quand bien même ton effectif est limité, que tu ne l'as pas choisi, patati et patata... L'idée c'est quand même de tirer le meilleur de chacun non? J'ai parlé avec Jean-Jacques Pierre l'année dernière, va lui parler de Garande et de son management, tu vas être servi!
Or, je sais pas vous (enfin, à vous lire, je crois savoir), mais perso je me suis bien fait chier à voir Malherbe jouer ses dernières années sous l'ère Garande.
Je l'avais dit dans mon impression du match contre Nice auquel j'ai assisté, j'ai vu du foot. Ben ouais, ça a l'air con dit comme ça, mais du jeu, du vrai, avec de réelles intentions et ça c'est confirmé hier soir à vous lire.
Après, quand je lis qu'il se barre à la moindre proposition de Chine, de Corée ou des Emirats, ben je me dis juste qu'il adore le foot, qu'il vit pour, mais que ces compétences ont clairement affiché leurs limites à Caen. Point.