Devant la télé, une chouette première mi-temps, quel plaisir ces séquences de jeu à une touche de balle, ce pressing des trois milieux...
2e mt plus décevante, c'est là qu'on a vu que des renforts offensifs manquaient, car il n'y avait personne pour remplacer Ninga (actif mais pas inspiré) et Bammou (à deux doigts du rouge). Sans doute qu'avec un effectif au complet on aurait gagné ce match...en même temps peut-être que Nice aussi, hein.
Pour avoir bien revu les actions, je partage en gros l'avis de kitchman : pas de péno sur la première main (même si c'est le type d'action où on peut siffler, franchement à part se couper le bras il peut pas vraiment éviter le ballon - bref y'a encore moins péno que pour Perisic), but logiquement refusé à Baysse même si c'est frustrant (la poussette est juste devant l'arbitre, il la siffle tout de suite), et pénalty scandaleux pour nous (il y a plusieurs fautes de Tchokounte avant celle du Niçois, dont le magnifique tirage de maillot).
Bref, on s'en tire très bien, tant mieux pour nous qu'il n'ait pas appelé la VAR sur le péno !
edit : sur le site de lequipe, ils annoncent Fajr buteur dans leur live et dans le score du match. Confondre deux noirs, d'accord, mais deux Arabes ?
