www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 07:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2018 21:48 

on se fait chier depuis 25 mn

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2018 21:50 

Bah on subit quoi. On sent qu'ils sont un peu juste physiquement pour tenir 90 minutes. Dommage, y avait moyen de prendre 3 points.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2018 21:52 

Match nul logique, on a trop reculé après avoir ouvert le score.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2018 21:53 

Ninga, ce n’est pas le renfort de l’été. Il reste quelques secondes, le ballon en phase attaque et tente un grand pont au lieu de centrer. Il ne m’a pas convaincu sur l’ensemble du match.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2018 21:58 

Ninga juste catastrophique le seul truc de bien qu'il a fait c'est des passes vers l'arrière..pour le reste ce ne fut que déchet..
Tchokounté limité techniquement mais au moins il se bat et a fait de bonnes choses..
bref un match nul..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2018 22:00 

Decevant cette deuxieme mi-temps,on a subit et fini par craquer logiquement...difficile encore de se faire un avis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2018 22:03 

Ninga a balancé 2-3 bons centres mais en effet, énormément de mauvais choix ou de ralentissements du jeu. Tchokounté pas dégueu.

C'est frustrant de se faire enlever la victoire en s'endormant complètement après l'ouverture du score alors qu'on avait réussi à tenir les Niçois loin de notre but jusque là.

Résultat plutôt logique au final.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2018 22:03 

je redit ce que j'ai dit la semaine dernière.... c'est mieux dans la relance mais en attaque il n'y a rien!...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2018 22:04 

J'ai bien aimé notre première MT, elle était plutôt cohérente et je pense qu'on verra de meilleurs matchs que la saison dernière ! On attaque bien la seconde période avec ce péno inexistant (je pense) sur Tchocho ! Derrière, on laisse logiquement le ballon à Nice mais on a revu un peu ce qu'on faisait avec Garande, dégager de longs ballons devant.. Forcément, ça paye pas et le danger revient systématiquement. Si je devais élire l'homme du match, ça sera la bonne surprise qui est Tchokounté qui m'a bien plu dans ce rôle de pivot, pas maladroit avec ses pieds (le bon ballon qu'il donne à Ninga qui n'en a rien fait..). Loin d'être un fan de Bammou mais je suis content pour lui qu'il marque le péno, ça ne peut que lui faire du bien ! Je m'interroge quand même sur ce choix de le laisser tirer sachant qu'on a Peeters et Fajr plutôt adroit. Pour le négatif, j'ai trouvé que Ninga a loupé tout ce qu'il entreprenait, il a joué souvent solo et a oublié souvent ses partenaires, j'espère pas que ça va pas trop se répéter.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2018 22:09 

Ninga faut qu'il joue avec sa tête,le choix de frapper a un moment alors que t'as Fajr tout seul a l'entrée de la surface..le grand pont dans la dernière minute du match plutôt que de centrer...
Contre Nice tu arrêtes le pressing c'est mort dés qu'on les a attendu et laisser faire ce qu'il voulait au milieu on a était en danger...vraiment frustrant cette deuxième mi-temps..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2018 22:13 

ne vous cachez pas les 3 attaquants n'ont pas le niveau....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2018 22:15 

Bon, au moins on ne reste pas à 0 point et d'après ce que j'ai lu de vos messages on peut tout de même espérer mieux pour la suite et ne pas être l'équipe que beaucoup voient déjà en L2 l'an prochain.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2018 22:17 

A sa décharge Ninga est souvent sans solution lorsqu'il a la balle en profondeur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2018 22:24 

bigdudu a écrit:
Bon, au moins on ne reste pas à 0 point et d'après ce que j'ai lu de vos messages on peut tout de même espérer mieux pour la suite et ne pas être l'équipe que beaucoup voient déjà en L2 l'an prochain.

On jouera en Ligue 1 l'an prochain.
Sans problème.

@Wallace: je me suis fait la même réflexion que toi sur le péno, je pensais que Fajr qui les tirait parfois en 2013-2014 allait le prendre. Et mon frère m'a dit que c'était sans doute une bonne façon de mettre Bammou en confiance.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2018 22:38 

Devant la télé, une chouette première mi-temps, quel plaisir ces séquences de jeu à une touche de balle, ce pressing des trois milieux...
2e mt plus décevante, c'est là qu'on a vu que des renforts offensifs manquaient, car il n'y avait personne pour remplacer Ninga (actif mais pas inspiré) et Bammou (à deux doigts du rouge). Sans doute qu'avec un effectif au complet on aurait gagné ce match...en même temps peut-être que Nice aussi, hein.

Pour avoir bien revu les actions, je partage en gros l'avis de kitchman : pas de péno sur la première main (même si c'est le type d'action où on peut siffler, franchement à part se couper le bras il peut pas vraiment éviter le ballon - bref y'a encore moins péno que pour Perisic), but logiquement refusé à Baysse même si c'est frustrant (la poussette est juste devant l'arbitre, il la siffle tout de suite), et pénalty scandaleux pour nous (il y a plusieurs fautes de Tchokounte avant celle du Niçois, dont le magnifique tirage de maillot).
Bref, on s'en tire très bien, tant mieux pour nous qu'il n'ait pas appelé la VAR sur le péno !

edit : sur le site de lequipe, ils annoncent Fajr buteur dans leur live et dans le score du match. Confondre deux noirs, d'accord, mais deux Arabes ? :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]