www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 15:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57983 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2541, 2542, 2543, 2544, 2545, 2546, 2547 ... 3866  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2018 15:00 

kitchman a écrit:
On a vraiment l'impression qu'ils ont géré le choix du coach à la Parcoursup : les premiers choix sont partis, il restait plus que la liste complémentaire. Après, ça peut marcher...

Pour moi aussi, c'est la comm qui n'est pas à la hauteur. Normalement, quand tu arrives avec un nouveau projet, tout est déjà ficelé. On sent clairement que ce n'est pas le cas.

Comme Lopez avec Bielsa ?

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2018 15:15 

Mercadal ça me plaît bien, c’est un beau pari, bien plus enthousiasmant que de prendre un Dupraz, un Correa ou un Casanova. Il est jeune, il va arriver avec de nouvelles idées, et ça tombe bien car c’est ce qu’il nous fallait après 6 années de Garande.

Maintenant, il faut réussir le recrutement, c’est la condition pour faire une belle saison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2018 15:21 

Hastings a écrit:
kitchman a écrit:
On a vraiment l'impression qu'ils ont géré le choix du coach à la Parcoursup : les premiers choix sont partis, il restait plus que la liste complémentaire.

Quand tu recrutes quelqu'un, tu connais une autre manière de faire ?

Dans les petites boîtes, ou dans les boîtes qui sont au fin fond de La Hague où que les gens ils veulent pas aller, effectivement, ça se passe comme ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2018 15:30 

Version Gullaume Lainé et Gaëtan Briard. C'est quand même bien avancé

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2018 15:32 

Guigui a écrit:
Paris demande 800 000€. Gillou va t'il accepter de payer une telle somme ?

http://www.actufoot.com/75/387151

Ca nous dirait-y pas quelque chose de son salaire à PFC ? 800k€ pour 12 mois ca fait 67k€ par mois... c'est son salaire, ou c'est ce que ça coute au club, donc un salaire autour de 40k€ ?

Petitun.

Petitdeux, c'est lui qui est censé avoir le plus gros salaire dorénavant. Il va falloir recruter *malin* des joueurs en dessous des 40 k€ par mois :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2018 15:34 

On se prépare pour la ligue 2.

L'abîme est proche.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2018 15:40 

Aujourd'hui tout le monde se touche sur Pelissier mais le mec était au même niveau que Mercadal y a un an donc perso je dis pourquoi pas,le mec a fait du bon taf en jouant les premiers rôles avec le Paris FC avec une équipe qui a peut de moyen en L2 donc pourquoi pas,il a l'air d’être un bosseur mordu de foot je préfère voir un mec comme ça sur le banc qu'un mec griller comme Girard,Gillot ou je ne sais qui d'autres.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2018 15:46 

Citation:
Communiqué de Molko du Forum

C'est en essayant de me connecter avec Mon compte Flupke que j'ai appris la nouvelle imminente de la signature de monsieur Mercadal, nouvelle que J'accueille comme une bonne nouvelle.
Tout d'abord, je veux saluer la sagacité, la clairvoyance, la ténacité et surtout la cohérence de nos nouveaux dirigeants; ayant annoncé un entraîneur expérimenté, ils ont tenu parole, monsieur Mercadal a commencé le foot il y a plus de 30 ans; personne ne peut dire qu'avec plus de 30 ans, on n'est pas expérimenté. Ils ont annoncé un entraîneur reconnu, quitte à faire un effort conséquent sur le salaire qui serait donc à peu près celui de M.Garande qui comptait parmi les plus bas du marché. Il faut saluer cette gestion efficace qui préfère payer moins, quitte à se contredire quelque peu.

Je veux également adresser un salut amical à mon ami STB qui nous avait annoncé un entraîneur charismatique, qui fait rêver, expérimenté et prénommé Eric; une fois encore, mon ami STB était dans le vrai.

Enfin, notre nouvel entraineur a déclaré l'été dernier que "Le Havre était le Barça de Ligue 2", ce qui est tout à fait dans la lignée de l'ADN pur de notre beau club, en phase avec notre culture caennaise et viking et surtout nos VALEURS.

Je souhaite la bienvenue à monsieur Mercadal et reste convaincu qu'il était, dès Istres, le premier choix de M.Sergent que Thor ait en sa sainte garde.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2018 15:56 

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2018 15:56 

:lol: <3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2018 16:11 

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2018 16:18 

Tweet: https://twitter.com/GBriard/status/1002192224522833921

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2018 16:22 

Simply the Best a écrit:
INFO STB :

La short list est arrêtée !! : 3 noms :banane:
Un entraineur de L1
Un entraineur de L2
Un étranger

STB avait AVANT tout le monde annoncé que le SMC suivait de près l'entraineur du PFC contrairement aux railleries de certains trublions bien connus de ce forum.
Mercadal est un excellent entraineur que plusieurs clubs (dont un club étranger) voulaient absolument.
Ce nouveau Mourinho faisait parti du TOP 3 de mon ami Gilles Sergent.
C'est incontestablement une recrue de choix . Tout avis contraire serait la démonstration criante et honteuse d'une totale méconnaissance du football.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2018 16:23 

Mercadal et Audrain ensemble je dis oui.
Manquerait plus qu'une bonne préparation physique et aurait l'air d'un bon club.

D'ailleurs le préparateur physique reste ou pas ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2018 16:30 

Simply the Best a écrit:
Simply the Best a écrit:
INFO STB :

La short list est arrêtée !! : 3 noms :banane:
Un entraineur de L1
Un entraineur de L2
Un étranger

STB avait AVANT tout le monde annoncé que le SMC suivait de près l'entraineur du PFC contrairement aux railleries de certains trublions bien connus de ce forum.
Mercadal est un excellent entraineur que plusieurs clubs (dont un club étranger) voulaient absolument.
Ce nouveau Mourinho faisait parti du TOP 3 de mon ami Gilles Sergent.
C'est incontestablement une recrue de choix . Tout avis contraire serait la démonstration criante et honteuse d'une totale méconnaissance du football.

Et à part ça, comment va Éric ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57983 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2541, 2542, 2543, 2544, 2545, 2546, 2547 ... 3866  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]