Citation:
Communiqué de Molko du Forum
C'est en essayant de me connecter avec Mon compte Flupke que j'ai appris la nouvelle imminente de la signature de monsieur Mercadal, nouvelle que J'accueille comme une bonne nouvelle.
Tout d'abord, je veux saluer la sagacité, la clairvoyance, la ténacité et surtout la cohérence de nos nouveaux dirigeants; ayant annoncé un entraîneur expérimenté, ils ont tenu parole, monsieur Mercadal a commencé le foot il y a plus de 30 ans; personne ne peut dire qu'avec plus de 30 ans, on n'est pas expérimenté. Ils ont annoncé un entraîneur reconnu, quitte à faire un effort conséquent sur le salaire qui serait donc à peu près celui de M.Garande qui comptait parmi les plus bas du marché. Il faut saluer cette gestion efficace qui préfère payer moins, quitte à se contredire quelque peu.
Je veux également adresser un salut amical à mon ami STB qui nous avait annoncé un entraîneur charismatique, qui fait rêver, expérimenté et prénommé Eric; une fois encore, mon ami STB était dans le vrai.
Enfin, notre nouvel entraineur a déclaré l'été dernier que "Le Havre était le Barça de Ligue 2", ce qui est tout à fait dans la lignée de l'ADN pur de notre beau club, en phase avec notre culture caennaise et viking et surtout nos VALEURS.
Je souhaite la bienvenue à monsieur Mercadal et reste convaincu qu'il était, dès Istres, le premier choix de M.Sergent que Thor ait en sa sainte garde.