www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Aoû 2025 00:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 274 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 19  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2007 14:16 

Bon, j'ai pas le temps de tout lire (comme une conne bossant le samedi...), mais c'est MOCHE. Moche. point. Et j'serais curieuse de savoir quelle agence de com on a payé 142 000 euros pour ça.

D'façons, émanant de la com de Malherbe, j'attendais pas mieux. Mais, en effet, c'était une priorité. Par dessus tout. Une décision indispensable (juste en 2eme position après la décision de poursuivre des bloggeurs un peu fins.).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2007 14:26 

J'men branle Jon si c'est moi qui signe les chèques ou pas, je voudrai savoir, c'est tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2007 14:35 

Akage, ça doit être une question de gout, mais moi je trouvais notre ancien logo comme un des plus beaux que je connaisse dans le foot...

Là ça ne veut plus rien dire. J'aimerais bien voir le brief qui a été transmis à "l'artiste" et savoir qui ont été les décisionnaires.

Ils ont dû y réfléchir quand même ! Il n'y a pas une personne qui s'est dit "ah mais en supprimant le drakkar on supprime la référence à l'histoire de notre région" ?

J'ai du mal à comprendre ceux qui disent qu'ils n'en ont rien à foutre. Quand tu supportes le club de ta région, c'est bien plus que du foot ! Et voir qu'on sera maintenant représenté par un logo immonde sans aucune signification ça me fait vraiment chier.

Il aurait pu y avoir plusieurs propositions, un vote des supporters, etc. ça nous aurait épargné cette bouse et aurait été une bonne opération auprès du public.

Pour ce qui est de ce que raconte Pilou, il faudrait qu'on m'explique cette logique :
besoin d'un logo plus "marketing" --> logo rond --> suppression du drakkar au profit du logo Pepsi...

Enfin, le jour où je comprendrai Pilou...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2007 14:39 

Ben c'est plus facile à insérer quand c'est rond parce que c'est plus simple à détourer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2007 14:39 

Merci pour écrire sur ce forum Sebmalherbe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2007 14:45 

Ziggy a écrit:
Ben c'est plus facile à insérer quand c'est rond parce que c'est plus simple à détourer.

Mouaih, enfin regarde la plupart des clubs ou marques et tu verras que peu de logos sont ronds.

Et même, admettons qu'il fallait absolument un rond, ça ne rentre pas dans un rond un drakkar ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2007 14:45 

c'est toi qui signe les cheques ?[/quote]

Non, c'est pas lui qui signe les chèques, et en plus je le répète ce logo (au moins la forme ronde) est imposé par Nike, et là je pense que c'est plutôt eux qui signent les chèques :D

Dernière édition par supfal le 12 Mai 2007 14:49, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2007 14:47 

On s'en bat les couilles du logo, on veut la Ligue 1 (et son superbe logo Orange).

Au fait, le "show laser" d'hier c'était également de la merde et je parle pas du feu d'artifice, je suis sur que kash14 fait mieux le 14 juillet au camping "la pomme de pin" de la Tronche sur mer.

Et pis merde, sortir un tel déballage alors que la montée est pas assurée, c'est du guignol. Qu'il foute ce fric dans des bus gratos pour transporter des supporters à Istres et à Libourne.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2007 14:50 

Ouais, alors le foot, c'est de la belle merde.

J'en suis à souhaiter qu'on reste en L2. Autant que ce genre de communications ne passent ni à Téléfoot ni dans le reste du monde.

J'suis aigrie, aigrie, aigrie. Ca ira mieux après un ou 2 verres de pinot noir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2007 14:51 

Citation:
J'ai du mal à comprendre ceux qui disent qu'ils n'en ont rien à foutre
sûr que c'est 'achement plus important que Sarko au pouvoir dans l'ordre de mes priorités.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2007 14:54 

graham a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
Ils ont dû y réfléchir quand même ! Il n'y a pas une personne qui s'est dit "ah mais en supprimant le drakkar on supprime la référence à l'histoire de notre région" ?

Tout le monde dans cette région n'est pas d'origine viking, trés loin s'en faut, les descendants de ceux qui ont débarqués des drakkars ont toujours été minoritaires sur le sol normand.

Et puis surtout, à trop vouloir accumuler les symboles sur un espace réduit, ça finit par faire trés moche. Ce qui compte ce sont les couleurs du club et une référence au football.

Ouaih, et dans la Manche les gens habitant au Mont-Saint Michel sont minoritaires, penses-tu qu'il faudrait que la Manche change son logo ?

Et tu parles d'accumulation de symboles, mais s'il y avait un symbole à virer à la limite ça aurait été celui de la ville de Caen. On doit être un des seuls clubs à avoir comme symbole le logo de la municipalité et non le symbole d'une identité régionale. C'est d'autre part oublier, pour suivre ta logique cher Graham, que dans le public de d'Ornano, les habitants de Caen sont minoritaires.

Bref, tous les supporters de Caen ne sont pas des descendants de vikings, j'en conviens bien sûr, mais une chose est sûre, c'est que le drakkar est un des symboles des habitants de Normandie.

Quand au débat de savoir si les drakkars ont vraiment existé, etc. je m'en tape, je parle là de SYMBOLE ! Dieu n'est qu'une hyposthèse (enfin pour moi il n'en est même pas une mais bon), ça n'empêche pas des milliards d'ignorants de se prosterner sous une croix.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2007 14:57 

Jon Machin a écrit:
Citation:
J'ai du mal à comprendre ceux qui disent qu'ils n'en ont rien à foutre
sûr que c'est 'achement plus important que Sarko au pouvoir dans l'ordre de mes priorités.

Ecoute, pour ce qui est des choses importants, je pense notamment à une dans ma vie qui fait que même l'élection de Sarko ou de n'importe qui à côté j'en ai rien à branler.

Si tu veux me dire que tout est relatif, oui, je le sais bien, merci.

Alors c'est clair que c'est extrêmement futile mais j'aime ce club, ça me fait chier qu'il soit représenté par une merde et je le dis, c'est tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2007 14:58 

Seb, tu a touché combien pour ça ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2007 14:59 

tu le dis toi même , futile .

pas mieux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2007 14:59 

Monsieur la sardine a écrit:
Seb, tu a touché combien pour ça ?

Ben quedal, par contre je me porte volontaire auprès de Pilou pour transformer maintenant les logos en rond, je sens que je vais avoir du travail...

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 274 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]