tito a écrit :Grosse entorse minimum. Out pour 2-3 semaines au moins. C'est con avant hier il devait pas jouer ce match.
Tu rêves la....Il sera remis pour le match face à Madrid... avec 8 heures de kiné par jour, infiltration, etc... ça m'étonnerait qu'il rate ce match..
Ha bah je sais pas, au vue de sa réaction on était pas sur une simple petite entorse dont on se remet facilement. Avant de voir les images j'ai cru qu'on était sur une fracture ouverte quand même.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016 Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
tito a écrit :Grosse entorse minimum. Out pour 2-3 semaines au moins. C'est con avant hier il devait pas jouer ce match.
Tu rêves la....Il sera remis pour le match face à Madrid... avec 8 heures de kiné par jour, infiltration, etc... ça m'étonnerait qu'il rate ce match..
Ha bah je sais pas, au vue de sa réaction on était pas sur une simple petite entorse dont on se remet facilement. Avant de voir les images j'ai cru qu'on était sur une fracture ouverte quand même.
c'est pas faux...mais non c'est sur que c'est rien de méchant...il en a un petit peu rajouté, et comme c'est Neymar, il a le droit à sa photo en Une de l'Equipe..la blessure de Da Silva est moins vendeuse je crois
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
18cher a écrit :Tiens , tu dis un truc de sensé pour une fois ...
Tout arrive..
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]