Quel séisme, un entraîneur en fin de contrat qui va peut-être partir...pascal francois II a écrit :Emery sera plus l entraineur en fin de saison, c est ce qui se chuchote
Ligue 1
- Guigui
Re: Ligue 1
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- globule_smc
Tu rêves la....Il sera remis pour le match face à Madrid...tito a écrit :Grosse entorse minimum. Out pour 2-3 semaines au moins. C'est con avant hier il devait pas jouer ce match.
avec 8 heures de kiné par jour, infiltration, etc... ça m'étonnerait qu'il rate ce match..
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- François de Malherbe
Oui, enfin, ça chuchote depuis des lustres dans un vacarme assourdissant, tout de même !pascal francois II a écrit :Emery sera plus l entraineur en fin de saison, c est ce qui se chuchote,perso je m en fout
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ha bah je sais pas, au vue de sa réaction on était pas sur une simple petite entorse dont on se remet facilement. Avant de voir les images j'ai cru qu'on était sur une fracture ouverte quand même.globule_smc a écrit :Tu rêves la....Il sera remis pour le match face à Madrid...tito a écrit :Grosse entorse minimum. Out pour 2-3 semaines au moins. C'est con avant hier il devait pas jouer ce match.
avec 8 heures de kiné par jour, infiltration, etc... ça m'étonnerait qu'il rate ce match..
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- globule_smc
c'est pas faux...mais non c'est sur que c'est rien de méchant...il en a un petit peu rajouté, et comme c'est Neymar, il a le droit à sa photo en Une de l'Equipe..la blessure de Da Silva est moins vendeuse je croistito a écrit :Ha bah je sais pas, au vue de sa réaction on était pas sur une simple petite entorse dont on se remet facilement. Avant de voir les images j'ai cru qu'on était sur une fracture ouverte quand même.globule_smc a écrit :Tu rêves la....Il sera remis pour le match face à Madrid...tito a écrit :Grosse entorse minimum. Out pour 2-3 semaines au moins. C'est con avant hier il devait pas jouer ce match.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- François de Malherbe
Ceci nous rappelle la "Keu-uisse" de Zidane en 2002. 
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- ronnie bird
En fait, du destin du Psg et d'Emery, on en a rien à battre. Plus que l'entorse de Neymar c'est la fin de saison de Malherbe qui devrait inquiéter.
Tiens , tu dis un truc de sensé pour une fois ...
- pascal francois II
Tout arrive..18cher a écrit :Tiens , tu dis un truc de sensé pour une fois ...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Pour toi, on attend toujours.
manu96 a écrit :Pour toi, on attend toujours.
Out pour 2 mois !globule_smc a écrit :Tu rêves la....Il sera remis pour le match face à Madrid...tito a écrit :Grosse entorse minimum. Out pour 2-3 semaines au moins. C'est con avant hier il devait pas jouer ce match.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Bon bah au moins, on ne va pas se taper un insupportable feuilleton à rebondissements sur le sujet.
Tito s'est prononcé un trop rapidement. M'est avis que c'est pas fini.
Ceci dit ça m'amuserait que Paris élimine le Real sans Neymar.
Ceci dit ça m'amuserait que Paris élimine le Real sans Neymar.
Make Le Forum great again !
- Guigui
Stéphane Moulin prolonge à Angers. Un potentiel successeur en moins pour nous cet été.
Tweet: https://twitter.com/infosportplus/status/968514978461487104
Tweet: https://twitter.com/infosportplus/status/968514978461487104
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !