www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 12 Aoû 2025 21:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 218  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mai 2007 16:41 

Que ca plaise ou non, les 4 gus sus-cités ont été élus démocratiquement...
Oui, comme l'a été Hitler, et me sortez pas l'histoire de contrôle des médias!

Et je peux te dire qu'une partie de l'électorat de Sarkozy l'attend au tournant et n'hésitera pas à monter dans la rue si il déconne grave. De la même façon, je reste persuadé qu'un paquet de gens votaient anti-Ségolène que pro-Sarkozy. Pour ma pomme en tout cas, le petit monsieur reste moins dangereux au manettes de la france que la dame de gauche, là-bas. Encore une question d'opinions.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mai 2007 16:44 

C'est moi ou ça sent la merde ? :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mai 2007 16:54 

non cabask, c'est pas toi...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mai 2007 17:04 

benkb a écrit:

La démocratie c'est quand tu votes avec un raisonnement construit. Ce n'est pas avec une élection qui ressemble à la Star Academy où l'on juge plus sur la forme que sur les actes antérieurs et les projets.

Une démocratie, fonctionne quand les media ne développe pas cette peopolisation politique et quand les surenchères démagos sont décriées et critiquées.

Le rôle des médias n'est pas de relayer bêtement la petite phrase d'untel. C'est de confronter les projets de chacun, de poser des questions essentielles.
Le rôle des électeurs est de s'informer à fond. Pas de dire "Sarko il est plus compétent que Ségo parce que je l'ai entendu dire"
Ou encore "Sarko il est petit et pas beau donc je ne vais pas voté pour lui et en plus il a dit Karcher...".

L'élection de 2007 n'est pas vraiment une élection démocratique. ça a plus ressemblé un vote de popularité.
Je suis sûr que certains qui ont voté Sarko ne savent même pas que le CDI ne sera plus une norme que la CMU risque d'être remis en cause. Que les coûts d'entrée à la fac risquent d'être augmenté, etc.

J'aurai bien aussi voulu voir le vote de toutes ces personnes d'une soixantaine d'année qui ont voté Sarko alors qu'elles ont bénéficié de la retraite à 60 ans voire plus tôt.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mai 2007 17:10 

Je mets ça là, comme çà, pour rien...:roll:

Compilation des mensonges de Nicolas

(désolé si ce lien est connu de tous)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mai 2007 17:16 

cabask a écrit:
C'est moi ou ça sent la merde ? :roll:
où ça ? il y a une coherence dans les posts de benk b , peut etre les autres plus que celui la, maintenant que l'on ne partage pas son avis c'est autre chose .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mai 2007 17:18 

titou a écrit:
Je mets ça là, comme çà, pour rien...:roll:

Compilation des mensonges de Nicolas

(désolé si ce lien est connu de tous)
dire que l'on se fendait la g... dans les années 80's quand le jeune sarko avait niqué le gros pasqua dans la course à la mairie de Neuilly ....

au fait c'est Neuilly au pouvoir ou l'UMP ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mai 2007 17:47 

Garcimor a écrit:
La démocratie c'est quand tu votes avec un raisonnement construit. Ce n'est pas avec une élection qui ressemble à la Star Academy où l'on juge plus sur la forme que sur les actes antérieurs et les projets.

On s'est largement foutu de la gueule de Sarko sur ce forum (y compris moi) sur les problèmes avec sa femme.... mais bon puisque ça va être l'objet d'un procés, il est désormais de notoriété public que Hollande faisait cocu Ségolène et que celle-ci a la rage contre lui.

Alors Ok, c'est du people, mais y'aurait-il du bon et du mauvais people selon la personne qui en est la cible ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mai 2007 17:56 

Monsieur la sardine a écrit:
il est désormais de notoriété public que Hollande faisait cocu Ségolène et que celle-ci a la rage contre lui.

Tu veux dire que hormis Ségolène, il existe quelqu'un ou quelquechose qui a pu coucher avec lui ? Ben, ça alors... Ca m'troue l'cul !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mai 2007 17:57 

Ha je peux t'assurer que c'est un bon coup.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mai 2007 18:00 

Beurk... J'dois dire que y'a pourtant pas grand chose qui me dégoute la-dedans mais bon, c'est tout de même moins dégueulasse d'etre zoophile ou nécrophile plutot que de coucher avec Hollande, non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mai 2007 18:03 

Bah c'est une question de gout. Moi j'ai kiffe. Et puis j'ai enfin compris pourquoi on le surnommait "L'autre pays du fromage".

:oops:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mai 2007 18:09 

Ho merde, chuis pas sur le forum de RTL ???

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mai 2007 18:21 

benkb a écrit:

Pourquoi ça ? Il semblerait que Poutine ne soit pas un exemple en la matière (j'admets n'être jamais allé en Russie mais on peut pas dire que les journalistes d'opposition y soient choyés). Berlusconi détenait personnellement la majorité de la presse privée d'Italie. Quant à Bush, on sait l'appui qu'il a eu de la part de Murdoch, et la façon dont toute la presse l'a suivi sans se poser de questions lors de la guerre en Irak.

Sarkozy n'a pas atteint leur niveau d'excellence respectif certes, mais il y travaille non ?

Quant à l'élection d'Hitler, c'est une époque qu'il serait bien dangereux de comparer à la nôtre. Les allemands étaient à genou depuis 20 ans, étranglés par les accords d'après guerre. La situation n'a rien à voir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2007 13:50 

Souvenez-vous, c'était il y a 24 heures, messieurs sarkozy et bolloré affirmaient la main sur le coeur que le voyage de notre nouveau président était offert par un ami, et que cet ami était tout à fait sans arrière pensée, puisque celui-ci fait ses petites affaires sans aucune commande de l'Etat ...

"Bolloré actionnaire de la SFP (CGT F3)
Vincent Bolloré, propriétaire du yacht sur lequel le président élu Nicolas Sarkozy a passé deux jours de repos, est actionnaire de la Société française de Production (SFP), qui bénéficie de commandes publiques, soulignent dans un communiqué les journalistes et techniciens CGT de France 3 (SNJ-CGT et SNRT-CGT). L'homme d'affaires "n'a bien sûr rien à voir avec le rachat, au quinzième de sa valeur, de la SFP, ex-entreprise publique (...) Rien à voir non plus avec les flux de commandes publiques obligatoires qui la font fonctionner au détriment de l'outil public de France 3 et de ses salariés", affirme avec ironie le syndicat. "Et c'est probablement un hasard si le débat entre Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal a été enregistré dans un des studios SFP de ce grand industriel qui ne doit rien à l'Etat français", poursuit la CGT, réagissant aux propos de Nicolas Sarkozy selon qui Vincent Bolloré n'a "jamais travaillé avec l'Etat".
Selon des chiffres communiqués à l'AFP par la direction de la SFP, les commandes de l'audiovisuel public (France Télévisions) ont représenté en 2006 environ un quart des recettes de la société, celles de TF1 23% et celles de Canal+ 16%."
Source : figaro.fr

Dernière édition par jesperolsen le 10 Mai 2007 13:55, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 218  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]