cantona a écrit:
je pense que nous n'avons pas vu le meme debat hier soir!!!!!
Madame Hollande a passé son temps a dire , " on va discuter .. " sans jamais rien proposé, tjrs de la langue de bois alors de sarko a toujours etait franc et droit dans ses reponses
alors que Royal n'a rien proposer mais alors rien, son seul but etait de caser sarko, chose qu'elle a échoué
bref , royal ne rattrapera pas son retard sur sarko pour dimanche
les jeux sont faits
Cantona, connais-tu un peu la législation du droit du travail français ? pour ton information toute modification du droit du travail (totalement indépendant du droit européen malgré la directive sur les travailleurs qui protègent au passage les salariés français) ne peut être modifier SANS DISCUSSION avec les syndicats représentatifs (d'où malgré tout je le conçois une certaine définition de la représentativité à revoir).
C'est ce cher François FILLON (futur 1er ministre de Sarkozy si bien sur il passe (chose dont je suis de moins en moins sur et je pense que l'on va avoir une belle surprise

)) qui a créé cette ordonnance qui date de 2003 (je ne me souviens plus de la date exacte).
Bref tout cela pour dire, que Ségolène Royal a été cohérente dans ses propos hier soir, et qu'elle ne pourra modifier les 35h (du moins les généraliser) sans discussion avec les syndicats. Il faut discuter !
Je la fais simple et courte pour toi Cantona. Si tu ne comprends pas ça tu ne peux pas comprendre gd chose en ce qui concerne en matière le droit.