Posons les bases tout de suite, je suis un ancien lecteur qui a sombré dans une profonde léthargie doublée d'une paresse incroyable ces dernières années. Autant l'avouer de suite, à part les tweets de WAM, je n'ai pas lu grand chose depuis au moins 3 ans.
Or à Noël, j'ai décidé de me foutre un coup de pied au cul et de m'y remettre, je me suis fait offrir 22/11/63 de Stephen King, déjà mentionné plus haut par Ajacques. Je l'ai entamé durant ces vacances, il me reste une centaine de pages et même si je n'accroche pas à 300% au bouquin en criant au génie absolu, ça m'a donné envie d'enquiller sur autre chose une fois le livre terminé.
C'est là que j'ai besoin de vous. J'aimerais bien poursuivre ma lecture de Stephen King dont je n'avais jusque lors lu qu'un recueil de nouvelles (Brume), et je ne sais pas par où poursuivre. Actualité cinématographique oblige, je me suis penché sur La Tour sombre et son tome 1, mais j'ai aussi entendu le plus grand bien de Fléau (ici même d'ailleurs, également) ou encore Talisman et Marche ou crève.
Je suis assez ouvert sur le style... Fantasy / Fantastique / Science-Fiction / Polar ou un mélange de tout ça... Pourvu que cela soit assez "immersif".
Du coup si vous avez des conseils, je suis preneur. Je me garde Même pas mort sous le coude vu le dithyrambe collectif de Le Forum à son sujet.
Merci