www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Aoû 2025 18:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2303, 2304, 2305, 2306, 2307, 2308, 2309 ... 3884  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2017 15:23 

Je sais bien mais s'ils le prennent et que lui veut aller là-bas, c'est qu'ils en ont les moyens, même si leur budget est inférieur à celui de Malherbe. On ne parle pas de Neymar.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2017 15:30 

Ils ont déjà signé Corgnet et Jonas Martin, ils peuvent très bien nous griller pour Ndinga (si tant est qu'on est vraiment intéressé).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2017 15:30 

Comme pour Djiku, il faut qu'on joue sur notre sérieux budgétaire pour gagner Ndinga.

D'autant que les Russes doivent être un peu frileux depuis le cas Diarra. Si on leur promet un paiement cash, ce que Strasbourg aura du mal à faire, on peut empocher le gros lot.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2017 15:32 

On a reussi a attirer djiku, alors que des clubs plus riches étaient dessus. Économiquement comme sportivement, o est au dessus de Strasbourg.

Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles.
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2017 16:25 

Ouai sauf que Ndinga n'est peut être pas Djiku ;)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2017 17:23 

zramim a écrit:
Ils ont moins de budget que nous

Mais moins , aussi , d 'investissements structurels ces dernières années , donc l'un dans l 'autre ...
Martin a été transféré 2M ; pas mal pour un promu , même " historique " comme Strasbourg

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2017 17:45 

Mais aussi bien moins de recettes de transferts que nous ces dernières années

Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2017 17:50 

Dont une grande( ? ) partie a été réinvestie dans les dites infrastructures
Tout celà est un peu flou je te l 'accorde , les dirigeants gagneraient sans doute à être plus clair , celà éviterait les
malentendus sur la " force de frappe " de Malherbe sur le marché des transferts
Mais je pense que c 'est un voeu pieu

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2017 19:35 

Donc en gros d'après votre débat , petit avantage stade malherbe pour le recrutement de Ndinga .
Financièrement en tout cas .
Mais je me demande le montant de son salaire ?
Si il vient faudra qu'il fasse un effort financier .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2017 20:09 

Malherbe ou Strasbourg, il devra faire un gros effort financier. C'est la base.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2017 20:15 

bigdudu a écrit:
C'est pour cela que j'ai écrit "potentiellement". S'ils se maintiennent ils devraient petit à petit pouvoir être au niveau de club comme Lille, Nantes ou Bordeaux. Mais ils peuvent aussi se casser de nouveau la gueule si la mayonnaise ne prend pas.

A condition qu'un investisseur arrive , même en cas de maintien sur les trois ans à venir je les vois plus comme un club comme nous plutôt que du niveau de Lille ou Bordeaux .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2017 20:19 

zramim a écrit:
Malherbe ou Strasbourg, il devra faire un gros effort financier. C'est la base.

Pas faux .
Donc prions pour qu'un club avec des moyens supérieurs n'arrive pas .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2017 20:58 

totor a écrit:
bigdudu a écrit:
C'est pour cela que j'ai écrit "potentiellement". S'ils se maintiennent ils devraient petit à petit pouvoir être au niveau de club comme Lille, Nantes ou Bordeaux. Mais ils peuvent aussi se casser de nouveau la gueule si la mayonnaise ne prend pas.

A condition qu'un investisseur arrive , même en cas de maintien sur les trois ans à venir je les vois plus comme un club comme nous plutôt que du niveau de Lille ou Bordeaux .

Sauf que dans les clubs qui vont de bof à moyen en France, Strasbourg fait partie de ceux qui ont le plus gros potentiel car c'est un territoire qui présente toutes les caractéristiques de ceux qui accueillent ailleurs un gros club. Pour faire simple, il y a une forme d'anomalie à ce que le RCS ne soit que ce qu'il est. Evidemment, c'est pas mathématique car les exceptions sont nombreuses, mais il y a à Strasbourg tout ce qu'il faut pour faire un club solide du top 10 français pour un investisseur.
Il n'y a pas beaucoup d'autres clubs qui offrent ce genre de perspective en France.
Après, Strasbourg en a eu un, un investisseur. IMG McCormack, c'était et on a vu le résultat.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2017 21:54 

Ça reste des Boches.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2017 21:58 

Molko a écrit:
totor a écrit:
bigdudu a écrit:

Sauf que dans les clubs qui vont de bof à moyen en France, Strasbourg fait partie de ceux qui ont le plus gros potentiel car c'est un territoire qui présente toutes les caractéristiques de ceux qui accueillent ailleurs un gros club. Pour faire simple, il y a une forme d'anomalie à ce que le RCS ne soit que ce qu'il est. Evidemment, c'est pas mathématique car les exceptions sont nombreuses, mais il y a à Strasbourg tout ce qu'il faut pour faire un club solide du top 10 français pour un investisseur.
Il n'y a pas beaucoup d'autres clubs qui offrent ce genre de perspective en France.
Après, Strasbourg en a eu un, un investisseur. IMG McCormack, c'était et on a vu le résultat.

L'avenir nous le dira , après malgré les deux montées successives je trouve qu'en matière d'image le blason n'est pas redoré , pour susciter l'intérêt d'un investisseur .
Si on prend pour exemple l'Om un club qui est important en France , et qui n'est pas descendu a un niveau inférieur a celui de la ligue 2 .
Et bien ils ont eu des problèmes d'argents pour le recrutement avant la venue du richissime Mccourt .
Lens qui en terme d'image actuelle est supérieure a strasbourg ne s'en sort pas .
La nostalgie pour un très bon club du passé ne lui garantit pas un avenir en or , alors que les autres sont en danger .
Après j'espère pour strasbourg que je me trompe , mais ma conviction du moment il faut que le rcs prouve sportivement avant de grandir .
Et ça risque de prendre du temps et beaucoup de chance .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2303, 2304, 2305, 2306, 2307, 2308, 2309 ... 3884  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]