Psycho-somalien du Bled a écrit:
sinon on mélange Graham est Simply dans un shaker, on est de gauche ou de droite ?
Je sais pas, mais on en tient une sacré couche en tout cas.
Sinon Jesper, ce que je pense de Royal (et je ne suis pas le seul) c'est qu'elle fait un bon score parce beaucoup de gens de gauche n'ont pas digéré et s'en sont voulu pour 2002, ils ont voté pour elle par défaut. Elle est quand même aussi charismatique qu'une boîte de corn flakes merde ! Elle ne sais pas aligner 2 phrases sans lire son texte, elle hésite, elle a une voix qui m'insupporte. Elle n'a pas la stature. On parle quand même du chef de l'état, celui qui nous représente à l'étranger. Les gens ont plus confiance en Sarko (pas moi hein, mais la majorité qui l'élira malheureusement), malgré ses idées et son passé (ou celui de son parti au pouvoir depuis 5 ans plus exactement) : il en impose plus. C'est con, mais je pense que les Français le sont... Pour les législatives, c'est totalement différent car ça porte sur les idées, les partis.
Encore une fois, je voterai pour elle, contraint et forcé, pour ce qu'elle représente, pour les propositions du parti, contre Sarkozy, mais sincèrement, c'est quand même halucinant de voir à quel point elle est à la rue. C'est là que Jospin manque ... Et si elle a été investie, c'est parce que Fabius (qui était pour le non au référendum...) et DSK faisaient encore moins l'unanimité qu'elle; par défaut je vous dis; accessoirement aussi parce que c'est une femme et qui plus est, celle du secrétaire du parti...