www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Sep 2025 00:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58392 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2156, 2157, 2158, 2159, 2160, 2161, 2162 ... 3893  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2017 14:39 

Guigui a écrit:
Va falloir s'y habituer pour cet été, à challenge égal les joueurs iront toujours dans le club concurrent. Merci Garande...

Chut, tu vas te faire lapider en place public si tu le critique ici...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2017 14:40 

M.O.P a écrit:
Guigui a écrit:
Va falloir s'y habituer pour cet été, à challenge égal les joueurs iront toujours dans le club concurrent. Merci Garande...

Chut, tu vas te faire lapider en place public si tu le critique ici...
Ça n'a pas été facile de prendre cette décision mais Garande est devenu le poison du SMC. Soutien à M.O.P et tous les camarades qui partagent notre avis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2017 14:47 

Il en est où le PEL de Tabanou, Simply ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2017 15:43 

Wallace a écrit:
Bon ben finalement pour Lautoa :lol:
Tweet: https://twitter.com/NicoTaupier/status/880025922262487040

C'est la bonne nouvelle de la journée :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2017 15:52 

Guigui a écrit:

Faut arrêter avec ça, les joueurs signent avec un club, pas un entraineur (sauf entraineur exceptionnel). Si un club te propose 10% de plus et que la ville te plait/t'arrange plus, tu signes, c'est tout, quand bien même le coach a la réputation d'être rugueux. Ou alors c'est que tu manques sacrément de confiance en toi/maturité.

Bref. Si Lautoa doit préfèrer finalement Dijon, le plus probable c'est juste que Dijon aura proposé plus de fric.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2017 16:10 

http://www.smcaen.fr/2017-2018/actualit ... quatre-ans

:banane:

Latéral gauche, donc j'imagine que Palmieri ne viendra pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2017 16:13 

A voir, il peut être une bonne surprise. Du coup je pense qu'Imorou et Malherbe c'est bel et bien fini

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2017 16:17 

Bye bye Palmieri ? :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2017 16:18 

Hastings a écrit:
Guigui a écrit:

Faut arrêter avec ça, les joueurs signent avec un club, pas un entraineur (sauf entraineur exceptionnel). Si un club te propose 10% de plus et que la ville te plait/t'arrange plus, tu signes, c'est tout, quand bien même le coach a la réputation d'être rugueux. Ou alors c'est que tu manques sacrément de confiance en toi/maturité.

Bref. Si Lautoa doit préfèrer finalement Dijon, le plus probable c'est juste que Dijon aura proposé plus de fric.

Non je n’arrêterai pas. Bien-sûr que si Dijon propose plus d'argent il n'y a pas à chercher plus loin. Mais à offre égale et challenge égal, que fait l’intéressé ? Il va appeler ou textoter un joueur qu'il connait dans chaque club, pour tâter le pouls, ça fonctionne comme ça hein. Le joueur dijonnais va répondre qu'ils se sont sauvés ensemble, dans la solidarité avec le staff, tandis que le caennais va dire que plus personne ne peut voir le coach en peinture et que ça risque d'être tendu...

Avec ces éléments en main, tu signerais où toi ? Et qu'on arrête avec les euphémismes "Garande est rugueux". Même les joueurs qui ont joué 36 matchs dans la saison n'en peuvent plus de lui, vous ne voyez pas qu'il y a un vrai problème et que le coach a dépassé les bornes comme jamais ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2017 16:22 

Dim a écrit:
Bye bye Palmieri ? :banane:

C'est ce que semble dire Guillaume Laisné sur Twitter : trop d'hésitations, trop compliqué pour Palmieri.
Bienvenue :banane: Adama :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2017 16:30 

Je poste le tweet :
Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/880065186580709377

Assez circonspect mais personne ne peut juger de son niveau vu le championnat totalement quelconque dans lequel il joue. Donc bienvenue à lui. Si ça marche ce sera tout bénef et un peu de crédit pour notre cellule de recrutement qui doit remonter la pente. Si ça foire, on se retrouve avec un énième contrat de 4 ans qu'il faut traîner aux côtés des Alhadhur et N'Kololo, mais n'y pensons pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2017 16:33 

D1 Belge, D1 Sénégalaise, j'ai peur qu'on aille trop vite en besogne et qu'on se retrouve à jouer la ligue des champions trop vite par rapport à l'évolution du club.

En tout cas tous à vos abonnements

Guigui a écrit:
Hastings a écrit:
Guigui a écrit:

Non je n’arrêterai pas. Bien-sûr que si Dijon propose plus d'argent il n'y a pas à chercher plus loin. Mais à offre égale et challenge égal, que fait l’intéressé ? Il va appeler ou textoter un joueur qu'il connait dans chaque club, pour tâter le pouls, ça fonctionne comme ça hein. Le joueur dijonnais va répondre qu'ils se sont sauvés ensemble, dans la solidarité avec le staff, tandis que le caennais va dire que plus personne ne peut voir le coach en peinture et que ça risque d'être tendu...

Avec ces éléments en main, tu signerais où toi ? Et qu'on arrête avec les euphémismes "Garande est rugueux". Même les joueurs qui ont joué 36 matchs dans la saison n'en peuvent plus de lui, vous ne voyez pas qu'il y a un vrai problème et que le coach a dépassé les bornes comme jamais ?

+1

Même à 10% de salaire en plus, si je sais que l'ambiance dans la boite est merdique jamais j'y fous les pieds (c'est d'ailleurs ce qui fait que je travaille encore là où je suis depuis le début de ma carrière pro).

Il n'y a qu'à l'entreprise Malherbe qu'un "manager" peut démonter ses employés sans se remettre en question tout en gardant sa place tranquillement.

A part le soutien de Fortin, il a quoi pour lui Garande ?
Sa 7 ème place d'il y a 1 an ? Soit.
Son maintien de cette saison (qui relève du miracle tant l'adversité était faible, jamais on ne doit pouvoir se maintenir sur une saison aussi nulle) ?

Sa gestion tactique des matchs (combien de fois on a gueulé comme des cons ici...) et humaine du groupe sont proches du néant. Venez pas me dire qu'on voit du grand football à Malherbe depuis qu'il est en charge de l'équipe.

Il a montré ses limites en donnant en plus une très mauvaise image du club. Il n'est plus l'homme de la situation. Garande dégage.

on peut lui laisser le bénéfice du doute.
Et puis Palmieri n'avait signer son putain de contrat quand on lui a tendu!

Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles.
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2017 16:35 

Je ne pense (j'espère) pas que cela ferme la porte à Palmieri. Dans mon esprit, ce Mbengue n'est pas pris pour être le titulaire mais peut-être plutôt la doublure (Sinon c'est un peu flippant).

Par contre pour Imorou oui, les carottes semblent cuites, mais ne l'étaient-elles pas déjà ?

Quant à Bessat, je le vois bien rester plus ou moins définitivement un cran au dessus sauf défaillance de ses copains du dessous.

Dernière édition par Ridan le 28 Juin 2017 16:43, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58392 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2156, 2157, 2158, 2159, 2160, 2161, 2162 ... 3893  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]