Guigui a écrit:
Hastings a écrit:
Guigui a écrit:
Va falloir s'y habituer pour cet été, à challenge égal les joueurs iront toujours dans le club concurrent. Merci Garande...
Faut arrêter avec ça, les joueurs signent avec un club, pas un entraineur (sauf entraineur exceptionnel). Si un club te propose 10% de plus et que la ville te plait/t'arrange plus, tu signes, c'est tout, quand bien même le coach a la réputation d'être rugueux. Ou alors c'est que tu manques sacrément de confiance en toi/maturité.
Bref. Si Lautoa doit préfèrer finalement Dijon, le plus probable c'est juste que Dijon aura proposé plus de fric.
Non je n’arrêterai pas. Bien-sûr que si Dijon propose plus d'argent il n'y a pas à chercher plus loin. Mais à offre égale et challenge égal, que fait l’intéressé ? Il va appeler ou textoter un joueur qu'il connait dans chaque club, pour tâter le pouls, ça fonctionne comme ça hein. Le joueur dijonnais va répondre qu'ils se sont sauvés ensemble, dans la solidarité avec le staff, tandis que le caennais va dire que plus personne ne peut voir le coach en peinture et que ça risque d'être tendu...
Avec ces éléments en main, tu signerais où toi ? Et qu'on arrête avec les euphémismes "Garande est rugueux". Même les joueurs qui ont joué 36 matchs dans la saison n'en peuvent plus de lui, vous ne voyez pas qu'il y a un vrai problème et que le coach a dépassé les bornes comme jamais ?
+1
Même à 10% de salaire en plus, si je sais que l'ambiance dans la boite est merdique jamais j'y fous les pieds (c'est d'ailleurs ce qui fait que je travaille encore là où je suis depuis le début de ma carrière pro).
Il n'y a qu'à l'entreprise Malherbe qu'un "manager" peut démonter ses employés sans se remettre en question tout en gardant sa place tranquillement.
A part le soutien de Fortin, il a quoi pour lui Garande ?
Sa 7 ème place d'il y a 1 an ? Soit.
Son maintien de cette saison (qui relève du miracle tant l'adversité était faible, jamais on ne doit pouvoir se maintenir sur une saison aussi nulle) ?
Sa gestion tactique des matchs (combien de fois on a gueulé comme des cons ici...) et humaine du groupe sont proches du néant. Venez pas me dire qu'on voit du grand football à Malherbe depuis qu'il est en charge de l'équipe.
Il a montré ses limites en donnant en plus une très mauvaise image du club. Il n'est plus l'homme de la situation. Garande dégage.