nico2caen a écrit:
Petit point sur les joueurs actuellement sous contrat pour la saison 2017-18:
G : Vercoutre, Reulet, Dreyer
DC : Da Silva, Genevois, Ben Youssef, Le Joncour
DG : Imorou, Bessat, Alhadhur
DD : Dabo
MDC : Diomandé, Voisin
MC : Delaplace, Leborgne
MOC : Louis, Feret, N'kololo
MOG : Bazile
MOD : Rodelin, Karamoh
BU : Santini, Sané, Kouakou
En l'état, ça fait un peur peur
Je mettrais Bessat aussi en MOG, il nous faut un DG en essayant de se débarrasser de Chaker. À droite, on espère tous que ça va se décanter rapidement pour Guilbert mais il va falloir aussi un remplaçant parce que je mets Dabo dans le même sac que Alhadur. Pour les défenseurs centraux, je garde Da Silva et aussi Genevois.. Trouver un autre club pour Ben Youssef. Pour ceux qui ont suivi un peu Avranches, Le Joncour n'aurait pas le niveau donc idem. Diomandé, ça serait vraiment mieux pour nous qu'il se tire au TFC. Voisin, on fait quoi de lui?

. Pour le poste de MC, je garde tout le monde et c'est vraiment bien si ça se fait pour Ait Bennasser, un peu de technique ne fera pas de mal à notre milieu. Notre capitaine Feret, est-ce qu'il sera encore titulaire? Je pense que ça va tourner au milieu, il ne tiendra jamais une saison complète. Delaplace, la question ne se pose pas vu que c'était le meilleur caennais derrière Santini. Leborgne, je garde également.. Vu le nombre de blessés (ou suspensions), c'est toujours mieux d'avoir Leborgne. Pour Jeff Louis, je lui laisse une dernière saison mais bon, ça me semble compliqué ^^ N'Kololo, je le prête ou je le vends, je ne pense pas qu'il ait le niveau L1. Bazile si il y a une offre satisfaisante, je le vends mais ça va pas se pousser pour lui, il restera à Caen. Karamoh, ça devrait partir (en espérant le vendre un peu plus qu'un 1,5M comme on l'annonce). Ronny et Santini, on garde bien évidemment. Kouakou, je le vends.. Sané, je le prête en D2.
Pfiou quand je me relis, je me dis qu'il y a tellement de boulot à faire cet été, ça sera loin d'être simple notre mercato estival mais il est vital de ne pas se louper cette fois, c'est un vrai tournant. Un nouveau cycle j'ai envie de dire même si Garande est toujours là.