www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 19:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58255 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2087, 2088, 2089, 2090, 2091, 2092, 2093 ... 3884  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2017 21:13 

Ou Benezet, Sala, Privat...

Par contre avec option d'achat, on a eu Diomandé :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2017 21:20 

nico2caen a écrit:
Ou Benezet, Sala, Privat...

Par contre avec option d'achat, on a eu Diomandé :mrgreen:

Parce que Guilbert ,benezet,sala ou privat on ne pouvait pas les acheter ? Ya un truc que vous comprenez pas dans sans option d achat ?
Je veux dire par la que Ait benasser meme si on le voulait je vois pas comment on l arracherait a Monaco et comment on paierait son salaire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2017 22:31 

Tito désolé pour l'orthographe mais je suis sur le téléphone pas évident. Et non je ne fait pas que critiquer le club loin de là, seulement depuis un an un an et demi le club par en sucette a tout les étages. Malheureusement je pense que le club de part sa grosse série et sa belle 8eme place a pris un melon insensé à tout les étages et c est très dur de faire degonfler tout ca...
Pour fortin le foot et les affaires n ont rien a voir, d'ailleurs le 1,5m est le prix auquel il a juger difficile de négocier pour c'karamoh.. Bizarre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2017 23:09 

Bonsoir, c'est combien pour Durmaz?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2017 23:15 

7eme place allez tu sors

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2017 23:29 

Le plus dur pour nous, c'est de sortir de la logique du "un joueur vendu 5 millions = 5 millions pour acheter des joueurs".

Non. On vend pour 25 millions de joueurs, on claque 23 millions dans le renflouement du club, l'achat de clopes et de cigares pour Garande et Gravelaine, l'amélioration du Centre de formation pour pouvoir mieux refiler de bons joueurs gratuits à Rennes, Nice et Monaco et derrière on fait la manche pour pouvoir se faire prêter des joueurs en priant le Bon Dieu pour que le 8ème meilleur buteur de National veuille bien signer chez nous. C'est notre destin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2017 23:51 

Petit point sur les joueurs actuellement sous contrat pour la saison 2017-18:

G : Vercoutre, Reulet, Dreyer
DC : Da Silva, Genevois, Ben Youssef, Le Joncour
DG : Imorou, Bessat, Alhadhur
DD : Dabo
MDC : Diomandé, Voisin
MC : Delaplace, Leborgne
MOC : Louis, Feret, N'kololo
MOG : Bazile
MOD : Rodelin, Karamoh
BU : Santini, Sané, Kouakou

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2017 00:15 

Je suis un peu embêté, je ne peux pas vraiment donner mon avis, il n'a pas joué contre nous en championnat. Je me souviens m'être vaguement dit "il est pas mal" devant ma télé lors du match en Coupe de la Ligue, mais ce soir-là on avait été tellement nuls que tous les nancéiens étaient fatalement mis en valeur.

Mais j'aime bien les beaux milieux relayeurs techniques, pourvu qu'ils ne tricotent pas trop ce qui semble être un peu son défaut d'après les supporters de l'ASNL. Bienvenue à lui si le transfert se fait.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2017 00:33 

nico2caen a écrit:

En l'état, ça fait un peur peur :mrgreen:

Je mettrais Bessat aussi en MOG, il nous faut un DG en essayant de se débarrasser de Chaker. À droite, on espère tous que ça va se décanter rapidement pour Guilbert mais il va falloir aussi un remplaçant parce que je mets Dabo dans le même sac que Alhadur. Pour les défenseurs centraux, je garde Da Silva et aussi Genevois.. Trouver un autre club pour Ben Youssef. Pour ceux qui ont suivi un peu Avranches, Le Joncour n'aurait pas le niveau donc idem. Diomandé, ça serait vraiment mieux pour nous qu'il se tire au TFC. Voisin, on fait quoi de lui? :?. Pour le poste de MC, je garde tout le monde et c'est vraiment bien si ça se fait pour Ait Bennasser, un peu de technique ne fera pas de mal à notre milieu. Notre capitaine Feret, est-ce qu'il sera encore titulaire? Je pense que ça va tourner au milieu, il ne tiendra jamais une saison complète. Delaplace, la question ne se pose pas vu que c'était le meilleur caennais derrière Santini. Leborgne, je garde également.. Vu le nombre de blessés (ou suspensions), c'est toujours mieux d'avoir Leborgne. Pour Jeff Louis, je lui laisse une dernière saison mais bon, ça me semble compliqué ^^ N'Kololo, je le prête ou je le vends, je ne pense pas qu'il ait le niveau L1. Bazile si il y a une offre satisfaisante, je le vends mais ça va pas se pousser pour lui, il restera à Caen. Karamoh, ça devrait partir (en espérant le vendre un peu plus qu'un 1,5M comme on l'annonce). Ronny et Santini, on garde bien évidemment. Kouakou, je le vends.. Sané, je le prête en D2.

Pfiou quand je me relis, je me dis qu'il y a tellement de boulot à faire cet été, ça sera loin d'être simple notre mercato estival mais il est vital de ne pas se louper cette fois, c'est un vrai tournant. Un nouveau cycle j'ai envie de dire même si Garande est toujours là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2017 00:35 

Tweet: https://twitter.com/Antalyaspor/status/873209216764440576

WTF !!#@!!? :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2017 00:45 

Wallace a écrit:
nico2caen a écrit:

En l'état, ça fait un peur peur :mrgreen:

Je mettrais Bessat aussi en MOG, il nous faut un DG en essayant de se débarrasser de Chaker. À droite, on espère tous que ça va se décanter rapidement pour Guilbert mais il va falloir aussi un remplaçant parce que je mets Dabo dans le même sac que Alhadur. Pour les défenseurs centraux, je garde Da Silva et aussi Genevois.. Trouver un autre club pour Ben Youssef. Pour ceux qui ont suivi un peu Avranches, Le Joncour n'aurait pas le niveau donc idem. Diomandé, ça serait vraiment mieux pour nous qu'il se tire au TFC. Voisin, on fait quoi de lui? :?. Pour le poste de MC, je garde tout le monde et c'est vraiment bien si ça se fait pour Ait Bennasser, un peu de technique ne fera pas de mal à notre milieu. Notre capitaine Feret, est-ce qu'il sera encore titulaire? Je pense que ça va tourner au milieu, il ne tiendra jamais une saison complète. Delaplace, la question ne se pose pas vu que c'était le meilleur caennais derrière Santini. Leborgne, je garde également.. Vu le nombre de blessés (ou suspensions), c'est toujours mieux d'avoir Leborgne. Pour Jeff Louis, je lui laisse une dernière saison mais bon, ça me semble compliqué ^^ N'Kololo, je le prête ou je le vends, je ne pense pas qu'il ait le niveau L1. Bazile si il y a une offre satisfaisante, je le vends mais ça va pas se pousser pour lui, il restera à Caen. Karamoh, ça devrait partir (en espérant le vendre un peu plus qu'un 1,5M comme on l'annonce). Ronny et Santini, on garde bien évidemment. Kouakou, je le vends.. Sané, je le prête en D2.

Pfiou quand je me relis, je me dis qu'il y a tellement de boulot à faire cet été, ça sera loin d'être simple notre mercato estival mais il est vital de ne pas se louper cette fois, c'est un vrai tournant. Un nouveau cycle j'ai envie de dire même si Garande est toujours là.

On a 21 joueurs de champ, Garande en veut 19 dont 7-8 recrues. Ça fait donc 9-10 départs : Karamoh, Sané, Kouakou, N'kololo, Alhadhur, Le joncour devraient partir, ca laisse la place à 3 ou 4 départs supplémentaires (Bazile, Ben Youssef...), notamment en fonction des arrivées.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2017 01:09 

On pourra peut-être ajouter Durel Avounou aussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2017 01:24 

Le truc c est que nos boulets personnes n'en veut.. Dabo alhadur voisin par exemple, meme sans indemnités personne ne voudra leur donner le meme salaire donc pas sur qu ils partent...
Pour les prets on a toujours eu du mal a preter nos joueurs hormis au club de la region espérons que l'on ait plus de chance cette année.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2017 07:26 

Teddy3007 a écrit:
Le truc c est que nos boulets personnes n'en veut.. Dabo alhadur voisin par exemple, meme sans indemnités personne ne voudra leur donner le meme salaire donc pas sur qu ils partent...
Pour les prets on a toujours eu du mal a preter nos joueurs hormis au club de la region espérons que l'on ait plus de chance cette année.

VOISIN, je l'ai pas vu jouer, ne condamnons pas .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2017 08:11 

Je connais la jurisprudence lazarevic, la petite video d'Ait Benasser, elle est pas degueu...

Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles.
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58255 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2087, 2088, 2089, 2090, 2091, 2092, 2093 ... 3884  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]