Aleph a écrit:
donne le ton pour ceux qui resteraient malgré ce recadrage en règle.
Mouai. Donc tout ça c'est bien joli, mais même question que pour Xavi et Hastings, ils partent comment ceux qui n'en peuvent plus? Parceque c'est un peu là le problème, tout le monde n'est pas Rothen, les mecs sous contrat vont rester bien au chaud avec Alhadhur. L'idée de braquer Feret, Vercoutre et Rodelin par exemple, c'est quoi? On ne peut clairement se passer d'aucun des trois, d'autant que les seuls équipes qui pourraient être intéressées seraient des concurrents direct au maintien (sauf pour Rodelin, mais on est vraiment ok pour le brader au premier venu?)
Allez voir la page "Effectif" du site off, faites défiler les photos, en mettant de côté les joueurs déja blackistés par notre super manager, ceux en fin de contrat, et ceux qui se sont fait défoncés dans l'interview.
Il nous reste Dreyer, Genevois, Delaplace, Bessat et Santini.
Aleph a écrit:
Enfin, son absence d'autocritique s'explique par sa prolongation comme entraineur, il se doit d'incarner l'autorité, vous imaginez si il se mettait à dresser la liste de toutes ses faiblesses ou des erreurs qu'il aurait pu commettre, il perdrait toute crédibilité et là pour le coup amusez-vous à reconstruire une équipe...
Ok. Mais alors il y a un petit problème de club non? On nous rabâche assez les oreilles avec Gravelaine-Garande-Caveglia et "l'esprit maison" pour un bilan présenté de manière plus collégiale, ouvrant tout du moins sur des perspectives un peu souriantes. Là ça donne plutôt l'impression de coups de ceinturons dans le dos, en attendant qu'on lui change ses billes.
Moi je persiste à trouver ça puant.
L'analyse sur les joueurs, ok y'en a pas mal qui l'ont faite ici il y a déja longtemps. Garande a protégé son groupe, ok très bien.
Qui l'a construit, ce groupe, au fait?