www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Juil 2025 17:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58073 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2036, 2037, 2038, 2039, 2040, 2041, 2042 ... 3872  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2017 12:16 

oui il était adjoint et c'est lui qui s'occupait des joueurs, beaucoup plus que Garande d'ailleurs...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2017 12:22 

Garande a signe tout les joueurs sous contrat, il est le garant de l harmonie du groupe, et doit tirer le maxilum du groupe de part ses discours et sa tactique. Or cette saison le groupe ne voulait pas ce battre pour lui, mais ils ont sauve le club quand meme !

Garande est beaucoup trop fier pour etre un bon coach, il n accepte pas que ce ne soit pas lui la vedette. La seul chose qu il a reussi cette annee (voir meme depuis 2 ans) c est a me foutre a la limite d etre degoute du foot en regardant malherbe. On ressemble a rien depuis un an et demi, balancer des grandes chignoles devant sur 2 grandes tringles c est pas un systeme de jeu.. Aucun joueurs ne peut etre satisfait de ca

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2017 12:31 

Aleph a écrit:
donne le ton pour ceux qui resteraient malgré ce recadrage en règle.

Mouai. Donc tout ça c'est bien joli, mais même question que pour Xavi et Hastings, ils partent comment ceux qui n'en peuvent plus? Parceque c'est un peu là le problème, tout le monde n'est pas Rothen, les mecs sous contrat vont rester bien au chaud avec Alhadhur. L'idée de braquer Feret, Vercoutre et Rodelin par exemple, c'est quoi? On ne peut clairement se passer d'aucun des trois, d'autant que les seuls équipes qui pourraient être intéressées seraient des concurrents direct au maintien (sauf pour Rodelin, mais on est vraiment ok pour le brader au premier venu?)

Allez voir la page "Effectif" du site off, faites défiler les photos, en mettant de côté les joueurs déja blackistés par notre super manager, ceux en fin de contrat, et ceux qui se sont fait défoncés dans l'interview.

Il nous reste Dreyer, Genevois, Delaplace, Bessat et Santini.

Aleph a écrit:
Enfin, son absence d'autocritique s'explique par sa prolongation comme entraineur, il se doit d'incarner l'autorité, vous imaginez si il se mettait à dresser la liste de toutes ses faiblesses ou des erreurs qu'il aurait pu commettre, il perdrait toute crédibilité et là pour le coup amusez-vous à reconstruire une équipe...

Ok. Mais alors il y a un petit problème de club non? On nous rabâche assez les oreilles avec Gravelaine-Garande-Caveglia et "l'esprit maison" pour un bilan présenté de manière plus collégiale, ouvrant tout du moins sur des perspectives un peu souriantes. Là ça donne plutôt l'impression de coups de ceinturons dans le dos, en attendant qu'on lui change ses billes.

Moi je persiste à trouver ça puant.

L'analyse sur les joueurs, ok y'en a pas mal qui l'ont faite ici il y a déja longtemps. Garande a protégé son groupe, ok très bien.

Qui l'a construit, ce groupe, au fait?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2017 12:50 

Benoit Cauet a écrit:
Aleph a écrit:

Mouai. Donc tout ça c'est bien joli, mais même question que pour Xavi et Hastings, ils partent comment ceux qui n'en peuvent plus? Parceque c'est un peu là le problème, tout le monde n'est pas Rothen, les mecs sous contrat vont rester bien au chaud avec Alhadhur. L'idée de braquer Feret, Vercoutre et Rodelin par exemple, c'est quoi? On ne peut clairement se passer d'aucun des trois, d'autant que les seuls équipes qui pourraient être intéressées seraient des concurrents direct au maintien (sauf pour Rodelin, mais on est vraiment ok pour le brader au premier venu?)

Allez voir la page "Effectif" du site off, faites défiler les photos, en mettant de côté les joueurs déja blackistés par notre super manager, ceux en fin de contrat, et ceux qui se sont fait défoncés dans l'interview.

Aleph a écrit:
Enfin, son absence d'autocritique s'explique par sa prolongation comme entraineur, il se doit d'incarner l'autorité, vous imaginez si il se mettait à dresser la liste de toutes ses faiblesses ou des erreurs qu'il aurait pu commettre, il perdrait toute crédibilité et là pour le coup amusez-vous à reconstruire une équipe...

Ok. Mais alors il y a un petit problème de club non? On nous rabâche assez les oreilles avec Gravelaine-Garande-Caveglia et "l'esprit maison" pour un bilan présenté de manière plus collégiale, ouvrant tout du moins sur des perspectives un peu souriantes. Là ça donne plutôt l'impression de coups de ceinturons dans le dos, en attendant qu'on lui change ses billes.

L'analyse sur les joueurs, ok y'en a pas mal qui l'ont faite ici il y a déja longtemps. Garande a protégé son groupe, ok très bien.

Je pense qu'il en faut un peu plus pour braquer Féret, Vercoutre et Rodelin qu'un constat gentillé de leur saison respective.

Les mecs sont suffisamment pro pour les digérer et en avoir connaissance avant leurs parutions dans le Ouest.

Cet interview c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose.

Mais je suis d'accord avec toi sur sa part de responsabilité dans la composition d'équipe, tu ne peux pas cracher dans la soupe dont tu es le cuisinier.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2017 12:59 

Bien sûr que les joueurs en ont conscience même si Garande ne le dis pas. Mais du coup alors, c'est quoi le but?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2017 13:15 

Rodelin, il le poussait déjà gentiment dans les médias quand ça allait bien donc je ne suis pas trop inquiet.
Par contre, même si j'ai confiance en sa force de caractère pour passer au-dessus de ça, Vercoutre pourrait légitimement être révolté par ce qui a été dit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2017 13:51 

Benoit Cauet a écrit:
Aleph a écrit:

Aleph a écrit:

Un jour, je me marierai avec monsieur Cauet, mais le monde n'est pas encore prêt pour ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2017 13:56 

Benoit Cauet a écrit:
Bien sûr que les joueurs en ont conscience même si Garande ne le dis pas. Mais du coup alors, c'est quoi le but?

De la pure communication pour indiquer l'orientation de l'équipe pour la saison prochaine.

Je peux y voir une volonté de renouvellement complet de l'effectif comme l'avait déjà indiqué JFF ainsi qu'un plan de recrutement qualitativement supérieure à ce qui a été fait auparavant.

Les supporters ne sont pas dupes, les joueurs arrivés ont beau être mauvais le premier responsable est celui qui les a recruté.

Je pense que si il y a autocritique, elle se trouve ici : un mercato très mal négocié et donc un plan de jeu bon à jeter. Le club a compris qu'il devait faire un mercato ambitieux et c'est la partie qui me soulage pour le futur.

Le dilemme était : garder Garande/renouveler complètement l'effectif ou changer d'entraineur/staff mais avec un mercato plus restreint.

La direction a prit la première option et Garande s'applique à la mettre en oeuvre dans cet interview.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2017 14:08 

Pour Vercoutre, les stats sont là : il a été moins décisif cette saison. 55 buts encaissés en 34 matchs cette année contre 52 et 55 en 38 matchs les deux saisons précédentes. Et surtout : 126 arrêts et tirs détournés cette année, contre 156 l'an passé et 188 lors de sa première saison.

Enfin en cherchant des comparatifs avec ses collègues je suis tombé sur http://www.chroniquestactiques.fr/ligue ... ces-18615/ où on se rend compte que ses stats sont franchement moyennes. Dans le premier graphique par exemple, il est le pire du championnat, avec Jourdren et Didillon.

Dernière édition par Hastings le 28 Mai 2017 14:09, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2017 14:09 

selon Brahim Thiam, Yahia s'est expliqué au téléphone avec Garande à la suite de l'article

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2017 14:18 

J'ai croisé Aly Cissoko à l'Orient Express.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2017 14:28 

Isaac a écrit:
J'ai croisé Aly Cissoko à l'Orient Express.

Je préférerais Julian Palmieri.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2017 14:32 

C'est pas Vercoutre le problème,quand tu te tape une saison avec une défense en carton comme la notre et lâcher comme ça par tes défenseurs ça devient compliquer pour un gardien,en plus de ça il a été blessé et quand il revenu il n'était peut être pas 100%.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2017 15:14 

Aleph est très bien :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2017 15:33 

Teddy3007 a écrit:
18cher a écrit:
Teddy3007 a écrit:
Garande enfonce des portes ouvertes, ce qui est genant outre le fait qu il s oublie (apparament ce serait dans la 2eme partie d itw demain) c est que tout au long de la saison il ferme sa bouche en rabachant les memes niaiseries et une fois la saison fini il vide son sac comme un gros lache. Il l aurait fait pendant la saison au fur et a mesure on aurait pu comprendre qu il essaie d en secouer certains mais la c est gratuit, bete et mechant.

Pour en revenir a son maintien, j en suis abasourdi tant ce mec est en train de detruire ma passion pour ce club que j aime depuis plus de 20 ans... Ca fait presque 2 ans qu on supporte un club qui subit 60 a 70% du temps et incapable de faire 5 passes de suite a un moment donné il faut savoir dire stop, merci et au revoir m garande.

Sur le fait que l on ne sorte plus de jeunes, je vous fait remarquer que le club a virer tout les educateurs historiques, pour donc ce resultat.. Tranchant nottament doit bien se marrer.

Pour le depart de karamoh j ai peur que comme d habitude nous allons tres mal vendre, quand les autres clubs disent a moins de 10m je ne discute pas fortin dit a 1,5m c est pas la peine, ca veut tout dire quoi.

Ben voyons Kanté , delort et El Arabi ont été soldé :roll:
N ' importe quoi

El arabi oui, delort et kante c etait le prix minimim. Et appiah ? Et lemar ?

Quand tu vois angers qui dit pepe c est 10m ou rien bah ils vont encaisser alors que le jeune passe son temps a 4 pattes et a des stats bof bof.. Nous a 3m il part

Appiah le prix était dans son contrat
Lemar , ouais 4 millions c 'est peut - être un peu faible mais vu son peu de temps de jeu , c 'est tout à fait correct
Facile de dire ça après
What else le nouveau qui s 'emmerde à soutenir Malherbe ? :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58073 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2036, 2037, 2038, 2039, 2040, 2041, 2042 ... 3872  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]