Teddy3007 a écrit:
Garande enfonce des portes ouvertes, ce qui est genant outre le fait qu il s oublie (apparament ce serait dans la 2eme partie d itw demain) c est que tout au long de la saison il ferme sa bouche en rabachant les memes niaiseries et une fois la saison fini il vide son sac comme un gros lache. Il l aurait fait pendant la saison au fur et a mesure on aurait pu comprendre qu il essaie d en secouer certains mais la c est gratuit, bete et mechant.
Pour en revenir a son maintien, j en suis abasourdi tant ce mec est en train de detruire ma passion pour ce club que j aime depuis plus de 20 ans... Ca fait presque 2 ans qu on supporte un club qui subit 60 a 70% du temps et incapable de faire 5 passes de suite a un moment donné il faut savoir dire stop, merci et au revoir m garande.
Sur le fait que l on ne sorte plus de jeunes, je vous fait remarquer que le club a virer tout les educateurs historiques, pour donc ce resultat.. Tranchant nottament doit bien se marrer.
Pour le depart de karamoh j ai peur que comme d habitude nous allons tres mal vendre, quand les autres clubs disent a moins de 10m je ne discute pas fortin dit a 1,5m c est pas la peine, ca veut tout dire quoi.
Ben voyons Kanté , delort et El Arabi ont été soldé
N ' importe quoi