www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Juil 2025 23:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58071 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2032, 2033, 2034, 2035, 2036, 2037, 2038 ... 3872  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 18:06 

tite-live a écrit:
nicoluche a écrit:
Il y en a qui ont leurs entrées. Tite participe même aux déménagements des joueurs de Malherbe!

Il habite dans ma rue :mrgreen:

La précarité des jeunes devient alarmante.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 18:12 

Max Lnd a écrit:
Sinon avec cette interview on est passé à côté de ça ce matin.

Son arrivée semble donc se confirmer. Il précise par la suite qu'il tient sa source de l'entourage du joueur.

Tweet: https://twitter.com/sullibron/status/868414304663597056

Lala arrière droit...
On comprend pourquoi Garande a dit à Guilbert à l'entrainement qu'il pouvait dégager à Bordeaux...

A gerber :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 18:15 

Bah surtout c'est pas le même prix hein. On va pas commencer à se plaindre s'il signe un latéral droit prometteur de L2 en fin de contrat.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 18:19 

Simply the Best a écrit:
Max Lnd a écrit:

Son arrivée semble donc se confirmer. Il précise par la suite qu'il tient sa source de l'entourage du joueur.

Lala arrière droit...
On comprend pourquoi Garande a dit à Guilbert à l'entrainement qu'il pouvait dégager à Bordeaux...

Plains toi pas, dipsy , tinky winky et po arrivent :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 18:23 

Simply the Best a écrit:
Max Lnd a écrit:

Lala arrière droit...

Il peut jouer des deux côtés :wink: De toute façon même si c'était un pur arrière droit je vois pas en quoi ça signifie le départ de Guilbert : faut bien quelqu'un remplacer Dabo...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 18:25 

Lala ne sera pas engagé pour faire doublure.
De toute façon, Dabo ne partira pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 18:27 

Simply the Best a écrit:

Sa saison a été bonne mais pas incroyable non plus, je suis pas certain qu'il soit en position de réclamer une place de titulaire en Ligue 1.

Concernant Dabo, même si il part pas faut le remplacer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 18:37 

amaury14 a écrit:
Simply the Best a écrit:

Sa saison a été bonne mais pas incroyable non plus, je suis pas certain qu'il soit en position de réclamer une place de titulaire en Ligue 1.

Concernant Dabo, même si il part pas faut le remplacer.

Je n'ai pas vu jouer Lens et je connais pas le joueur, mais quand je lis ça : http://www.madeinlens.com/actualite-rcl ... oueur.html je me dis qu'il ne doit pas être si mauvais.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 18:41 

Par contre certains lensois n'ont pas l'air malheureux de le voir partir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 18:54 

On peut comprendre la stratégie de Garande, mais c'est tendu tout de même. Les mecs, tu les chopes un par un entre quatre yeux, mais tu évites cette sorte d'humiliation publique. On dirait des commentaires débiles de profs sur certains bulletins...

Bref, comme disait feu Thierry Roland, certains ne passeront par leurs vacances ensemble, hin-hin, hin-hin, hin-hin...
Personnellement, j'y vois de la rancœur, voire de la rancune tenace.
A vu de nez, ça confirmerait le "lâchage" de Garande par une partie du vestiaires, ce dernier mettant dès lors (andy) une pression effrénée sur les mecs : à Malherbe, c'est vous ou moi...Or, je suis indéboulonnable et je vous emmerde.

Ce qui est cool, c'est que ça nous fait un super challenge à relever !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 18:59 

Je l'avais trouvé excellent face à Strasbourg.. D'après mon ami lensois, c'était son meilleur match d'ailleurs. Il m'a dit que c'était un joueur vraiment irrégulier avec une mentalité douteuse :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 19:03 

Ca va quoi, les mecs sont des footballeurs pros, ils sortent d'une saison lamentable, on va pas commencer par les plaindre. C'est un miracle qu'on se soit sauvé, les mecs sont en vacances, Garande met les pieds dans le plat et en allume quelques uns après les avoir protégé toute la saison... bon.

Soit les joueurs en question sont tellement vexés qu'ils demandent à se casser, et dans ce cas personne ne pleurera leur départ après la saison qu'on a vécu, soit ils reviennent en étant prévenu qu'il faudra faire mieux (sachant qu'ils auront eu un mois de vacances pour digérer les critiques de Garande).

L'avantage c'est qu'en attendant on prépare les esprits à ce que l'effectif soit largement renouvelé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 19:24 

Hastings a écrit:
Ca va quoi, les mecs sont des footballeurs pros, ils sortent d'une saison lamentable, on va pas commencer par les plaindre. C'est un miracle qu'on se soit sauvé, les mecs sont en vacances, Garande met les pieds dans le plat et en allume quelques uns après les avoir protégé toute la saison... bon.

Soit les joueurs en question sont tellement vexés qu'ils demandent à se casser, et dans ce cas personne ne pleurera leur départ après la saison qu'on a vécu, soit ils reviennent en étant prévenu qu'il faudra faire mieux (sachant qu'ils auront eu un mois de vacances pour digérer les critiques de Garande).

L'avantage c'est qu'en attendant on prépare les esprits à ce que l'effectif soit largement renouvelé.

+ 1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 19:40 

Teddy3007 a écrit:
Garande enfonce des portes ouvertes, ce qui est genant outre le fait qu il s oublie (apparament ce serait dans la 2eme partie d itw demain) c est que tout au long de la saison il ferme sa bouche en rabachant les memes niaiseries et une fois la saison fini il vide son sac comme un gros lache. Il l aurait fait pendant la saison au fur et a mesure on aurait pu comprendre qu il essaie d en secouer certains mais la c est gratuit, bete et mechant.

Pour en revenir a son maintien, j en suis abasourdi tant ce mec est en train de detruire ma passion pour ce club que j aime depuis plus de 20 ans... Ca fait presque 2 ans qu on supporte un club qui subit 60 a 70% du temps et incapable de faire 5 passes de suite a un moment donné il faut savoir dire stop, merci et au revoir m garande.

Sur le fait que l on ne sorte plus de jeunes, je vous fait remarquer que le club a virer tout les educateurs historiques, pour donc ce resultat.. Tranchant nottament doit bien se marrer.

Pour le depart de karamoh j ai peur que comme d habitude nous allons tres mal vendre, quand les autres clubs disent a moins de 10m je ne discute pas fortin dit a 1,5m c est pas la peine, ca veut tout dire quoi.

Ben voyons Kanté , delort et El Arabi ont été soldé :roll:
N ' importe quoi

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 19:48 

Pour Lala le truc bien c'est qu'il a déjà un chant a son nom: "lala lalala lala lalaaaaa les caennais allez les caennais allez" :lol:

Sinon on peut dire merci une nouvelle fois a Fortin pour ne pas avoir pris la décision de virer l'entraineur ça sera ça jusqu’à temps qu'on fonce dans le mur comme pour Dumas en son temps ou malgré la descente et les problèmes relationnels avec le public Fortin l'a soutenu jusqu'au bout..y a que les actionnaires qui peuvent faire un truc maintenant..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58071 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2032, 2033, 2034, 2035, 2036, 2037, 2038 ... 3872  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]