www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juil 2025 07:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58071 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2003, 2004, 2005, 2006, 2007, 2008, 2009 ... 3872  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2017 22:36 

Moriarty a écrit:
Tweet: https://twitter.com/EspoirsduFoot/status/860539981395263490

Je croyais que Deschateaux était supposé devenir numero 1 à long terme ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2017 22:38 

C'est surprenant de trouver Ngassaki dans cette liste.
Operi et Deschâteau aussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2017 22:40 

ronnie bird a écrit:
Avec le temps il devient urgent d'apprendre à te méfier de ton petit doigt.

Pourquoi donc ? Je suis à presque 100% cette saison encore. On peut me reprocher mon enthousiasme trop débordant pour Malbranque lors de son arrivée, que je pensais capable de faire 20 grands matchs, mais pour le reste tout se déroule dans le sens des opinions que j'ai développé.
Bien entendu si on descend tu auras raison (et j'aurai tort comme dirait l'autre).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2017 23:04 

On pert Deschateaux mais on aura peut-être une belle surprise avec Kinder.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2017 07:24 

Moriarty a écrit:
Tweet: https://twitter.com/EspoirsduFoot/status/860539981395263490

J'ai du mal à en croire à cette liste. Surtout Ngassaki, ou alors c'est sa décision a lui et il a déjà une touche ailleurs...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2017 08:57 

Deschateaux s'était doubler par Callens dans la hiérarchie depuis deux ans déjà non ?

Ngassaki c'est bizarre PF l'avait trouvé super les 10 minutes où il était entré en pro.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2017 09:03 

:lol:

Perso je me souviens encore de sa course en fin de match, je suis sûr que Féret lui aurait mis 10m sur ce sprint. En fin de match. A cloche pied.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2017 09:11 

VOUS NY CONNAISSAIT RIEN

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2017 10:01 

Guigui a écrit:
ronnie bird a écrit:

Pourquoi donc ? Je suis à presque 100% cette saison encore. On peut me reprocher mon enthousiasme trop débordant pour Malbranque lors de son arrivée, que je pensais capable de faire 20 grands matchs, mais pour le reste tout se déroule dans le sens des opinions que j'ai développé.
Bien entendu si on descend tu auras raison (et j'aurai tort comme dirait l'autre).

Ta mémoire serait-elle à son tour défaillante pour oublier des intuitions telles que "Jeff Louis,la divine surprise de la 2éme partie de saison" ou "Bastia sanctionné par une perte de points"...etc. Des paris manqués qui altèrent la déférence dont chacun fait preuve à ton égard sur ce forum. Privilégie donc le majeur - celui des doigts habile à feuilleter les dossiers - et garde l'auriculaire pour des tâches plus ordinaires. Tes prévisions ne sont pas des oracles.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2017 10:49 

Guigui a écrit:
Aleph a écrit:
kash 14 a écrit:
Montanier n'a aucune bonne référence, que ce soit récemment ou auparavant.

Faire monter Boulogne de la CFA à la Ligue 1 en seulement 5 ans remportant par la même occasion le titre de meilleur entraîneur de Ligue 2.

Reprendre Valencienne après Kambouré qui tournait pourtant plutôt bien et les faire terminer à la 10ème place soit la meilleure position de l'histoire du club.

Etre régulièrement salué pour le jeu attrayant proposé par Valencienne.

Enchaîner par la Real Sociedad pour décrocher une place en barrage de Ligue des champions et être couronné du titre de meilleur entraîneur de Liga sur la saison 2012-2013.

Tu vois le verre à moitié plein Aleph. Bon, j'suis pas très bien placé, moi je le vois à moitié vide, la vérité est sans doute dans l'amalgame de nos opinions.

De toute façon, mon petit doigt me dit que cette piste est pipeau...

Mis à part son échec à Rennes ou aucun entraîneur ne réussi depuis plus de 10 ans je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher.

Je pense que Montanier est un bon entraîneur pour un club comme le notre et démontre une volonté de recruter un technicien qui a fait ses preuves.

Même si, je ne suis pas totalement convaincu par sa potentielle arrivée, j'en serais satisfait par rapport à ce qu'on pourrait avoir de pire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2017 14:44 

Franck Passi refuse de rester adjoint de Marcelo Bielsa à Lille et se retrouve sur le marché aussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2017 14:47 

C'est passi mal.
(J'déconne)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2017 16:29 

Opéri et Porcheron qui partiraient ? (en plus de Deschateaux et Ngassaki)
On sent toute la réussite du centre de formation, ça ferait peur si c'était vrai.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2017 16:36 

ronnie bird a écrit:
Guigui a écrit:
ronnie bird a écrit:

Ta mémoire serait-elle à son tour défaillante pour oublier des intuitions telles que "Jeff Louis,la divine surprise de la 2éme partie de saison" ou "Bastia sanctionné par une perte de points"...etc. Des paris manqués qui altèrent la déférence dont chacun fait preuve à ton égard sur ce forum. Privilégie donc le majeur - celui des doigts habile à feuilleter les dossiers - et garde l'auriculaire pour des tâches plus ordinaires. Tes prévisions ne sont pas des oracles.

Concernant Jeff Louis certes, je prends. Après, pour faire un parallèle avec Malbranque, tout le monde juge ce dernier comme un échec, jusqu'à ce que Garande s’aperçoive il y a deux mois et encore samedi dernier qu'il avait à apporter en récupérateur devant la défense. Après, les événements sont contre lui (le pied écrasé par le nancéen et out 6 semaines...). Si le joueur ne joue pas, il n'y a pas de surprise possible, même si je respecte les choix du coach comme disent nos footballeurs.

Bastia... ils avaient un point en sursis, il y a de graves incidents, il ne saute pas. Je ne sais pas quoi te dire, tous les observateurs ont été décontenancés.

En revanche, je souhaite corriger ta notion de "prédictions", même si c'est en partie de ma faute, car je n'ai pas utilisé l'expression du petit doigt à très bon escient : Quand je donne mon avis, il est toujours purement footballistique, parfois statistique, mais la part intuitive est proche de zéro. Je partage mon avis, parfois sur l'avenir certes, mais en prenant en compte les éléments présents ou, si les événements ne se sont pas encore produits, seulement sur les annonces du club. J'essaie d'anticiper mais je ne fais pas de voyance. Lorsque je fais parler mon petit doigt à propos de Montanier ou Fournier, c'est une façon pudique et en retenue de faire comprendre que je sais des choses qui m'amènent à conclure pour l'instant que ce sont des fausses pistes. Après, je ne suis pas monsieur 100% et je n'ai jamais prétendu l'être.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2017 09:29 

Pour évoquer tes paris manqués j'ai pu évoquer des "intuitions" voire des "prévisions" , jamais en tout cas de "prédictions", le terme étant plus approprié pour qualifier ton approche quasi-statistique de l'avenir du club.

Citation:
La prévision est, d'une façon générale, la science de la description de l'avenir. La prévision se distingue de la prédiction en ce qu'elle est affectée d'un caractère aléatoire dû à l'incertitude de l'avenir, tandis que les prédictions résultent de modèles mathématiques déterministes.

Tout cela pour dire qu'il est bon d'avoir des dossiers ("le majeur") mais que dans une optique prospective de la gestion des groupes humains, une approche sensible ("le petit doigt") est souvent d'un grand secours. J'ai donc pu te reprocher sévèrement des sentences avérées fausses perçues tels des oracles par certains esprits confus.

Je ne saurais regretter le contenu de mes posts mais je fais amende honorable pour le ton employé. Il ne convenait pas pour rendre compte de la qualité de ta présence sur ce forum.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58071 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2003, 2004, 2005, 2006, 2007, 2008, 2009 ... 3872  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]