SegArkO a écrit:
t'es dur dédé, ca ramène sa valeur à une tâche qui n'a pas de couilles pour assumer son ancien pseudo de merde Daubert.
Roooh ! Et lui qui croit que j'ai abandonné mon ancien pseudo parce que vous n'étiez pas gentils avec moi. Bah ouais, je ne supporte pas qu'on me tire les couettes dans la cour.
pascal franc [quote="pascal francois a écrit:
PERE PIVOINE;je suis un mec;alors tes réflexions envers Matt,tu me méle pas dedans;moi quand je te parles ,j'attaque directe,je fais pas du surplace,alors reste tranquille et réponds à ma question;tu as quel âge?
Car pour sortir tes conneries ,il faut tous juste avoir passé la sixième,pas vitesse,les études...
Moi je me cache pas derrière mon pseudo;si tu me contacter,je te donne mon adresse internet et tu verras que c'est mon vrai patronyme...
Et arrête de te la raconter,nous ,on essaye de rire ,de parler foot,d'encourager:toi tu casses ,alors rete tranquille et celà se passera bien,j'accepte les critiques,les petites insultes mais pas ta réflexion...
MERCI
Pas la peine de t'énerver ma coquette, je n'ai pas voulu te blesser et tu dois savoir que je respecte ta sensibilité (de collégienne).
matt_bellamy37 a écrit:
Père Pivoine a écrit:
Ouais bah moi j'ai pas envie de me la jouer petit four avec des enflures de ton espèce. Ça te gêne que je dise que ta copine Pascal François est un blaireau ? Désolé, mais il faudra t'y faire moi ça ne me gêne pas que tu aies des problèmes cognitifs à la lecture de mes messages et que tu confondes une argumentation avec de la gelée de groseilles. Tu préfères peut-être que je fasse péter mon score de grandiloquence ? D'accord, mais t'as plus qu'à ressortir ton dico et lui trouver une place près de ta bécane.
CQFDPS: bravo, 2 jolis mots! Mais tu sais comme dirait l'autre, la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale...
Quoi CQFD ? Que t'es une enflure ? Que ta copine Pascal François est un blaireau ? Que t'as des problèmes cognitifs ? Bah dis donc, j'étais à mille lieux de penser que tu serais d'accord avec moi. Je prends acte de ta soumission que j'espérais plus tardive. (
I)
matt_bellamy37 a écrit:
PHRASE TYPIQUE DES MOINS DE 12ANS
Là où tu vois une phrase de gamin de 12 ans, moi j'y vois une hypotypose. C'est selon qu'on ait beaucoup de confiture ou pas.
toox a écrit:
Père Pivoine a écrit:
Un attaquant a fait son taf lorsqu'il a marqué au moins les 3/4 des caviars qui lui ont été servis.
Des noms !!!
Titi Camara, Pascal Nouma, Djibril Cissé... (
I)
Monsieur la sardine a écrit:
Père Pivoine a écrit:
Ça te gêne que je dise que ta copine Pascal François est un blaireau ? Désolé, mais il faudra t'y faire
Tu sais quand même que d'un simple clic de souris, Martin peut te faire fermer ta gueule ?
ça ramène ta valeur à pas grand chose quand même....
Tu rigoles ! Ça la démultiplierait au contraire !